Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
En fait et @Pumpkin devrait confirmer mais je crois que j'ai pensé comme elle ...

Mais moi la photo de droite je n'avais pas vu une burqa mais un petit sachet pour mettre la boite de la bague dedans.
J'avais pas capté que c'était un vetement ou une burqa ...

C'est comme les images ou tu as une personne qui voit un loup alors qu'une autre voit une enfant lol. Moi j'ai pas vu la burqa lol
J'ai pas vu la burqa non plus oui mais un sac plastique !!

Mais honnetement qd ils ont commencé à parler burqa me suis dit Pumpkin att réfléchis 30 sec j'ai regardé l'image ds tous les sens
Puis j'ai vu la Burqa...... Et still je n'ai tjs rien capter

Donc contrairement à toi je n'ai aucune excuse :D

Non car moi personne n'a jamais cru que j'étais intelligente.

Je suis constante :D
Purée tu m'as rappelée au taf je venais à peine de commencer y a un gars qui m'explique un truc et je capte rien
Le pbm je sais pas faire genre je capte za3ma :D Je capte rien et ca se voit à ma tronche :D
Il me reexplique.... tjs rien walou :D

La il me lache : pourtant t'avais l'air de capter vite en entretien.... (mdr) Bref il me casse la tete avec comme quoi il serait allé plus vite s'il l'avait fait tt seul tellemetn il perd de temps à m'expliquer - mais me reexplique qd même va comprendre la mauvaise foi - et je finis par capter un peu

Une fois qu'il s'en va y avait un autre gars ds l'open space qui vient me voir : Pumpkin tu sais, tu es jeune, sache que ds cette boite et ds ta vie quotidienne, plus tu as l'air bête plus tu es trql. Au contraire qd tu es bête on valorise tt ce que tu fais et on est positivement surpris qd tu fais qqch de bien.... La ou qqn d'intelligent sera tjs sur la sellette. Choisis bien ton camp

Il m'avait fait grave rire mais wellah il avait grave raison :D

Ahlane pop,

Rah Belges, 3andhoum m3a la rigueur wou lefya9 bekri

Purée tu m'as rappelée au taf je venais à peine de commencer y a un gars qui m'explique un truc et je capte rien
Le pbm je sais pas faire genre je capte za3ma :D Je capte rien et ca se voit à ma tronche :D
Il me reexplique.... tjs rien walou :D

La il me lache : pourtant t'avais l'air de capter vite en entretien.... (mdr) Bref il me casse la tete avec comme quoi il serait allé plus vite s'il l'avait fait tt seul tellemetn il perd de temps à m'expliquer - mais me reexplique qd même va comprendre la mauvaise foi - et je finis par capter un peu

Une fois qu'il s'en va y avait un autre gars ds l'open space qui vient me voir : Pumpkin tu sais, tu es jeune, sache que ds cette boite et ds ta vie quotidienne, plus tu as l'air bête plus tu es trql. Au contraire qd tu es bête on valorise tt ce que tu fais et on est positivement surpris qd tu fais qqch de bien.... La ou qqn d'intelligent sera tjs sur la sellette. Choisis bien ton camp

Il m'avait fait grave rire mais wellah il avait grave raison :D
Oh la sale race ! j'en aurais pleuré mais pas devant lui. Même s'il le pense il est pas obligé de te le dire.

moi j'ai choisi mn camp même ds la vie de tous les jours :D

Oh la sale race ! j'en aurais pleuré mais pas devant lui. Même s'il le pense il est pas obligé de te le dire.

moi j'ai choisi mn camp même ds la vie de tous les jours :D
Tqt cheb3ou fia me3your à l’époque et je pensais que je m’en fichais 🤣 mais avec le recul ton subconscient retient quand même donc c’est mieux d’extérioriser en pleurant je pense :D

Rien a voir @shams007 je sais pas si je 'tai edja dit mais jadoooore le prénom shams
Non tu ne me l'as jamais dit. J'en ai connue qu'une seule un été à casa mais elle était de Belgique aussi.

Très jolie fille très drôle. Et à notre âge je crois vers 15 ou 16 ans gd max je trouvais ça trop cool de porter ce prénom. Presque je l'enviais. Maintenant à mon âge plus vraiment.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour