Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Non tu ne me l'as jamais dit. J'en ai connue qu'une seule un été à casa mais elle était de Belgique aussi.

Très jolie fille très drôle. Et à notre âge je crois vers 15 ou 16 ans gd max je trouvais ça trop cool de porter ce prénom. Presque je l'enviais. Maintenant à mon âge plus vraiment.
Oh je pensais que c'était ton vrai prénom je suis trop nia :D
Pourquoi avec l'âge ? Tu trouves que ca décredibilise avec le temps ?

Oh je pensais que c'était ton vrai prénom je suis trop nia :D
Pourquoi avec l'âge ? Tu trouves que ca décredibilise avec le temps ?
J'espère que tu t'appelles pas Pump :D

Ca fait moi sérieux à 43 ans de s'appeler shams on dirait un surnom parce que j'assume pas mon prénom

Tu trouves pas ?

Purée tu m'as rappelée au taf je venais à peine de commencer y a un gars qui m'explique un truc et je capte rien
Le pbm je sais pas faire genre je capte za3ma :D Je capte rien et ca se voit à ma tronche :D
Il me reexplique.... tjs rien walou :D

La il me lache : pourtant t'avais l'air de capter vite en entretien.... (mdr) Bref il me casse la tete avec comme quoi il serait allé plus vite s'il l'avait fait tt seul tellemetn il perd de temps à m'expliquer - mais me reexplique qd même va comprendre la mauvaise foi - et je finis par capter un peu

Une fois qu'il s'en va y avait un autre gars ds l'open space qui vient me voir : Pumpkin tu sais, tu es jeune, sache que ds cette boite et ds ta vie quotidienne, plus tu as l'air bête plus tu es trql. Au contraire qd tu es bête on valorise tt ce que tu fais et on est positivement surpris qd tu fais qqch de bien.... La ou qqn d'intelligent sera tjs sur la sellette. Choisis bien ton camp

Il m'avait fait grave rire mais wellah il avait grave raison :D

Il a raison, plus tu es meilleur, plus on va te chercher adversité, moins te promouvoir. Je l'ai vécu.

Mais chez les anglo-saxons non ( je crois).

Dernièrement au Maroc, je n'ai pas vu de journaux papiers f les cafés enfin rarement....

Tout le monde sur smartphone entrain de suivre la politique...

Idem pour acheter un magazine pour lire...pas trouvé.

Ca fait moi sérieux à 43 ans de s'appeler shams on dirait un surnom parce que j'assume pas mon prénom

Tu trouves pas ?
Booooh à 43 ans ca va t'abuses
Par contre le jour ou les petits jeunes fel Meghrib l'appelleront l'hajja Shams la oui
Sir a weldi 3awen l'hajja Shams f tkedia :D

En vrai ca va ca passe :D J'aime bien en fait

La prochaine fois, il faudra essayer 2Mars - L’hraouiyine.
Yallah tserre7 rejlik mezyaaaaane. :D

Hta hia darou fiha des résidences ? Semawha Costa blanc lol

Non mais attend, la classe moyenne professionnelle est parti habiter à bouskoura, sidi maarouf etc....

Donc le matin en heure de pointe là-bas, mon dieu les bouchons.

Mais de chez mon frère f mers sultan 8 min en voiture hta abdelmoumen.

Tu me fais penser à un type ds un resto à Marrakech qui ne voulait pas allumer la clim gallek l7al zouin mazal ma kayn sa8d ( 42 ° frère t'attends quoi que je tombe en syncope ? )
Sûrement kane aéré.. labess fou9iya menn’ha l’l7em.

Un merrakchi koi !

Tu trouves pas ?
C’est dommage parceque ton vrai prénom te caractérise bien !

t’enflammes pas je parle juste des 3 premieres lettres :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour