shams007
VIB
J’en peux plus de toi![]()
Dernière édition:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J’en peux plus de toi![]()
Oh je pensais que c'était ton vrai prénom je suis trop niaNon tu ne me l'as jamais dit. J'en ai connue qu'une seule un été à casa mais elle était de Belgique aussi.
Très jolie fille très drôle. Et à notre âge je crois vers 15 ou 16 ans gd max je trouvais ça trop cool de porter ce prénom. Presque je l'enviais. Maintenant à mon âge plus vraiment.
J'espère que tu t'appelles pas PumpOh je pensais que c'était ton vrai prénom je suis trop nia
Pourquoi avec l'âge ? Tu trouves que ca décredibilise avec le temps ?
Sara7a, kan7esdek pour ta nationalité.mosseba had la jalousie
Je ne sais pas. Ghir rech9ate lya ndir’ha entre guillemets.Pourquoi « quand même » entre guillemets ?![]()
kebrat wladha c'est déjà beaucoup lolBinatna, bante lik daba @shams007 ghir tefratou b’dak lfya9 bekri ?
Purée tu m'as rappelée au taf je venais à peine de commencer y a un gars qui m'explique un truc et je capte rien
Le pbm je sais pas faire genre je capte za3maJe capte rien et ca se voit à ma tronche
Il me reexplique.... tjs rien walou![]()
La il me lache : pourtant t'avais l'air de capter vite en entretien.... (mdr) Bref il me casse la tete avec comme quoi il serait allé plus vite s'il l'avait fait tt seul tellemetn il perd de temps à m'expliquer - mais me reexplique qd même va comprendre la mauvaise foi - et je finis par capter un peu
Une fois qu'il s'en va y avait un autre gars ds l'open space qui vient me voir : Pumpkin tu sais, tu es jeune, sache que ds cette boite et ds ta vie quotidienne, plus tu as l'air bête plus tu es trql. Au contraire qd tu es bête on valorise tt ce que tu fais et on est positivement surpris qd tu fais qqch de bien.... La ou qqn d'intelligent sera tjs sur la sellette. Choisis bien ton camp
Il m'avait fait grave rire mais wellah il avait grave raison![]()
La prochaine fois, il faudra essayer 2Mars - L’hraouiyine.J'étais à casa dernièrement, j'ai fait 2 mars maarif en 15 min, je me suis dis wallah casa mazal fiha el kheir![]()
Booooh à 43 ans ca va t'abusesJ'espère que tu t'appelles pas Pump
Ca fait moi sérieux à 43 ans de s'appeler shams on dirait un surnom parce que j'assume pas mon prénom
Tu trouves pas ?
La prochaine fois, il faudra essayer 2Mars - L’hraouiyine.
Yallah tserre7 rejlik mezyaaaaane.![]()
A ma wesselt fineSara7a, kan7esdek pour ta nationalité.
Mais shuut, khelliha binatna.![]()
Zwine comme prénom, même si maghadich yi tseguem lia f la prononciation, j'aidu mal avec ces lettres (genre je dirai samch, chamch etc)J'espère que tu t'appelles pas Pump![]()
Ca fait moi sérieux à 43 ans de s'appeler shams on dirait un surnom parce que j'assume pas mon prénom
Tu trouves pas ?
Les bouchons, ils sont partout, là où tu vas, quand il y a l’école.Donc le matin en heure de pointe là-bas, mon dieu les bouchons.
Tu zozotes ?Zwine comme prénom, même si maghadich yi tseguem lia f la prononciation, j'aidu mal avec ces lettres (genre je dirai samch, chamch etc)
Tt est relatif.Les bouchons, ils sont partout, là où tu vas, quand il y a l’école.
Pour le moment, denya mazal chwya khawya.
Sûrement kane aéré.. labess fou9iya menn’ha l’l7em.Tu me fais penser à un type ds un resto à Marrakech qui ne voulait pas allumer la clim gallek l7al zouin mazal ma kayn sa8d ( 42 ° frère t'attends quoi que je tombe en syncope ? )
Tu te situes où niveau humilité ?Il a raison, plus tu es meilleur, plus on va te chercher adversité, moins te promouvoir. Je l'ai vécu.
Mais chez les anglo-saxons non ( je crois).
Mdrrrrr shams tu me tuesTu te situes où niveau humilité ?
Ach men aéréSûrement kane aéré.. labess fou9iya menn’ha l’l7em.
Un merrakchi koi !
Ixiste pas ce mot chi nousMdrrrrr shams tu me tues
Et toi tu te situes ou niveau délicatesse ?
Tkheyeltek tu nageais comme une sirène tbarkellah.lmohim je suis sortie retournée à l'hotel dirik lapiscine
La mannequin qui a le haut en rouge … est au bord du suicide miskinaJe viens de trouver chez zara
J'ai fait page par page et pas par recherche
![]()
8€![]()
Katwelli smiytek mestafa fl’piscine ?non je suis plus du genre
Regarde la pièce jointe 297317
C’est dommage parceque ton vrai prénom te caractérise bien !J'espère que tu t'appelles pas Pump
Tu trouves pas ?
Safi, j’ai deviné.t’enflammes pas je parle juste des 3 premieres lettres![]()
Ablation d'humilité.Tu te situes où niveau humilité ?
La taille 3end’ha 3awja wla ghir jab lya llah ??mdr si tu préfères
Regarde la pièce jointe 297319
La mannequin qui a le haut en rouge … est au bord du suicide miskina![]()
Non non.Tu zozotes ?
Oui c jolie qd t'as 16 ans en vacances le teint halé les cheveux ondulés ds le vent en train de siroter un panaché à aïn diab
mdr t'as raison de ne faire ds la fausse modestieAblation d'humilité.
Bein oui si tu es meilleur dans un truc (relativement à d'autres)...ça se voit non ?