shams007
VIB
Non elle est normal selon moiLa taille 3end’ha 3awja wla ghir jab lya llah ??![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non elle est normal selon moiLa taille 3end’ha 3awja wla ghir jab lya llah ??![]()
Non ça va c un prénom pour les 20-45 ansNon non.
Haja shams, ça passe.
Haj noufel?
Cmt tu t'appelles toi encore?C’est dommage parceque ton vrai prénom te caractérise bien !
t’enflammes pas je parle juste des 3 premieres lettres![]()
C’est vrai. Ana li 3iniya mzagline.Non elle est normal selon moi
Ah mais je suis très modeste dans la vraie vie.mdr t'as raison de ne faire ds la fausse modestie
En même temps bedaoui modeste c'est un oxymore
Ghir chadda fik . Tkt je plaisante. Si t'es bon t'es bon ( ds ton domaine) t'as le droit de le penser et de le dire.Ah mais je suis très modeste dans la vraie vie.
Ici je vous ai dis meilleurs comme si je parlais à un pote intime....
Et toi qui cautionnes? OKMdrrrrr shams tu me tues![]()
Et toi tu te situes ou niveau délicatesse ?
Je sais, mais je préfère encore nb9a fsbaghti.Une opération peut se tenter tu sais
Regarde la pièce jointe 297320
Hier le ventre aujourd'hui les yeux, Demain ce sera quoi ?Je sais, mais je préfère encore nb9a fsbaghti.
Mais non pas du tout t'es sérieux ?Et toi qui cautionnes? OK![]()
Ghedda maghankoun’ch msali.Hier le ventre aujourd'hui les yeux, Demain ce sera quoi ?
Merci pour les explications, t es gentille. Je t'ai fait la remarque genre bellati 3likMais non pas du tout t'es sérieux ?
Je cautionne rien du tout - au même titre que je ne dénonce rien dailleurs, shams a un caractère où elle est tjs très cash et ca me fait tjs rire c'est tout
D'ailleurs si tu veux tout savoir sur ce point précis je ne pense pas que tu manques d'humilité, je pense qu'il peut arriver que tu sois maladroit à l'écrit (comme nous tous moi la premiere dailleurs) donc on peut y voir une forme d'audace ou un manque d'humilité. Ce qui fait que je comprends que shams y est percu ca, mais de mon côté perso je ne pense pas du tout que tu le sois réellement![]()
T'es à 2 doigts de contacter un avocatMais non pas du tout t'es sérieux ?
Je cautionne rien du tout - au même titre que je ne dénonce rien dailleurs, shams a un caractère où elle est tjs très cash et ca me fait tjs rire c'est tout
D'ailleurs si tu veux tout savoir sur ce point précis je ne pense pas que tu manques d'humilité, je pense qu'il peut arriver que tu sois maladroit à l'écrit (comme nous tous moi la premiere dailleurs) donc on peut y voir une forme d'audace ou un manque d'humilité. Ce qui fait que je comprends que shams y est percu ca, mais de mon côté perso je ne pense pas du tout que tu le sois réellement![]()
safi mchatGhedda maghankoun’ch msali.
N’khelliw tal après demain wn3erfou ce sera quoi.
Hahaha je pensais que t9ele9ti vraiment oups je suis tjs trop 1er degré ma paroleMerci pour les explications, t es gentille. Je t'ai fait la remarque genre bellati 3likmais pas jusqu'au sévère reproche.
@lacerise 3at9iniiiiiiT'es à 2 doigts de contacter un avocat![]()
Anal gheltane ...
Anal gheltane ...![]()
Hahaha je pensais que t9ele9ti vraiment oups je suis tjs trop 1er degré ma parole![]()
DriwichaT'es à 2 doigts de contacter un avocat![]()
Drabti jelba (d'après l'avatar)Anal gheltane ...![]()
Shams lgheltane machi nta ?C’est à cause de @shams007 tu veux dire.![]()
Je l'ai déjà dit, je kiffe el fermliates....hninates bezzaf.Minute racontage de vie - je vous partage une petite action qui a refait ma journée
C'est rien en vrai, mais bon ca m'a touchée - on se partage le mal partageons nous les moments qui font plaiz aussihamdoullah
J'étais en réu assise par terre dans les escaliers de secours condamné de l'hosto (trop bruit dans les étages, gros meetings et collègues méga relou par rapport à ca)
Une infirmière lambda passe et m'y voit - 10min plus tard elle revient avec une chaise, et repars, pour revenir encore 10min plus tard en portant une petite table de bureau
Est ce que ces gens là ne méritent pas toutes les bonnes da3oua de l'univers ?Bref c'est rien mais honnetement autant de gentillesse et de bienveillance ca m'a touchée !!! Une crème. Ca fait tellement du bien de voir des gens qui ont gardé cette volonté d'aider leurs prochain, et encore plus qd on se dit qu'ils font parti du corps médical !! Ca me rassure sur l'avenir de l'humanite
et lahy3awenhoum pour le travail dur qu'ils font
![]()
Honnêtement je te rejoins complet c'est ce que je me dis de plus en plus ces derniers tempsJe l'ai déjà dit, je kiffe el fermliates....hninates bezzaf.
Et sérieusement, quand je râle par rapporta khedma, je me rappelle du boulot/salaire de ces personnes
Et moi dial chi doukaliaDriwicha
Elle a la finesse dial les anglais
Shams lgheltane machi nta ?![]()
Vs m'avez perdue làShams lgheltane machi nta ?![]()
La mannequin qui a le haut en rouge … est au bord du suicide miskina![]()
Ana l’gheltaaaane, machi nti !!