Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Purée j'ai grave le seum 🤣
On me zappe tt le temps 🤣

Une tante a préparé un de mes tagines préférés à midi
Elle a envoyé à mes parents leurs parts (via moi ce matin), puis elle est allée en déposer chez mes freres et soeurs à la maison....

Et moi elle m'a zappé:pleurs::pleurs::pleurs:

C'est un tajine que j'aime trop je suis vraiment trop deg :pleurs: :pleurs: :pleurs: Elle m'a dit ah mais y en avait plus pardon, demain je t'en refait... Mais j'ai grave de la fierté sa race je lui ai dit non t'inquiète c'est bon blach mdrrrrr alors qu'en vrai j'ai tellement envie de ce tagine j'en pleure d'envie :pleurs::pleurs::pleurs::pleurs::pleurs::pleurs: mdrrrrr

Elle a envoyé à mes parents leurs parts (via moi ce matin), puis elle est allée en déposer chez mes freres et soeurs à la maison....

C'est un tajine que j'aime trop je suis vraiment trop deg Elle m'a dit ah mais y en avait plus pardon, demain je t'en refait... Mais j'ai grave de la fierté sa race je lui ai dit non t'inquiète c'est bon blach mdrrrrr alors qu'en vrai j'ai tellement envie de ce tagine j'en pleure d'envie :pleurs::pleurs::pleurs::pleurs::pleurs::pleurs: mdrrrrr
Moi j'ai appelé khalti, je lui ai dis je descend, fais moi ton tajine poisson, bel felfla soudania...

Je ne peux m'empêcher, t aurais dû lui dire de te ramener

C'est un tajine que j'aime trop je suis vraiment trop deg :pleurs: :pleurs: :pleurs: Elle m'a dit ah mais y en avait plus pardon, demain je t'en refait... Mais j'ai grave de la fierté sa race je lui ai dit non t'inquiète c'est bon blach mdrrrrr alors qu'en vrai j'ai tellement envie de ce tagine j'en pleure d'envie :pleurs::pleurs::pleurs::pleurs::pleurs::pleurs: mdrrrrr
La fierté qui t empêche de manger n’en est pas une, mais c est de la c.onnerie !!😂😂😂

Moi j'ai appelé khalti, je lui ai dis je descend, fais moi ton tajine poisson, bel felfla soudania...

Je ne peux m'empêcher, t aurais dû lui dire de te ramener
Non mais là c’est différent La demande vient de toi

Qd c’est un « cadeau » Si la personne n’a pas pensé à toi c’est qu’elle souhaitait pas spécifiquement t’en offrir

Je le reconnais c juste de la fierté mal placée 🤣 mais bon

Nariiiiii 😟
Si ça peut te rassuré j'ai eut la même vendredi avec le couscous, je passe à l'improviste et je trouve zlafa 3/4 vide, on m'a dit prends une cuillère et mange et comme toi ma ****** de fierté m'a fait dire "non c'est bon j'ai pas faim" 😂😂😂
Purée on est pareil j’aurai grave réagi comme ça aussi 😂😂

tu te dis c’est bon BlackBerry gardez le votre couscous je vais rentrer M’en faire un toute seule comme une grande :D

Non mais là c’est différent La demande vient de toi

Qd c’est un « cadeau » Si la personne n’a pas pensé à toi c’est qu’elle souhaitait pas spécifiquement t’en offrir

Je le reconnais c juste de la fierté mal placée 🤣 mais bon
Oui ça dépend de la relation qu'on a.

Mais dans d'autres cas, même si on me propose, je mange pas, ou peu. Zaama chiki

´´Quelques minutes après, l’étudiant a finalement été condamné à trois mois de prison avec sursis. Il est par ailleurs inscrit au fichier des auteurs d’infractions sexuelles. Il dispose de dix jours pour faire appel.´´
Monde de fou

Combien de fois j’ai envie de dire aux gens ; euh vous avez laissez votre sac sur le caddie de supermarché sans surveillance ! Sur Paris en 2 secondes il ne serait déjà plus la … mais même quoi ça se fait pas .. Paris , ville moyenne ou petite ville .., alala

Wili je suis en train de pleurer pour de vrai je crois que je pete un plomb 🤣🤣🤣🤣 ptdrrrr on tombe bien bas aujourd’hui 🤣

Je pense que c'est un peu "la pression le stresse, l'inquiétude des parents qui font que tu craques (lâches tes larmes)..
Tu dois etre fatigue physiquement psychologiquement.
Et tu te dis mince personne pense à moi.

Je me trompes peut être mais c'est mon ressentit.

Hello @simplement la
As-tu essayé sur l'appli 21button ?

Je ne sais pas si ça propose la fonctionnalité que tu recherches.``
Mais c'est un réseau social sur la mode/le style.

Salut @HeySunshine ,

Oui je connais, mais c'est vrai que c'est plutôt spécifique à la tenue de quelqu'un dont on veut la réf, alors que là c'est juste l'article que j'avais mais personne le portait.

Bon de toute façon je vais me rabattre sur quelque chose de similaire quand je trouve c'est mieux...
Mais merci à toi ☺️

Ah et petit update, @Soomy J'avais vu un autre manteau bicolore, camel/beige reversible sur le même compte insta , je lui ai demandée la dispo et ensuite le prix , elle m'a dit 770 euros 😁( sans ***) , alors j'imagine même pas le prix de celui sur lequel j'avais flashée la première fois , qui est très certainement plus cher 😅...

#J'suisPasLaBourgoisieQuiBoitDuChampagne
#ZaraC'estSuffisant

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour