Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je recherche un tiktok mais je ne me rappelle plus , une fille qui fait de la danse mystique c’est une métisse.
Ce truc là de réunion féministe sorcière (légèrement)
Des sortes de réunions je ne rappel plus ? Quelqu’un connais ?

Je viens de rectifier désolée

Ohhhhh pinaiz!!!! La hawla walla iqwati illa bi Lah.......

J'en ai des histoires à raconter sur ça.... des trucs que j'ai trouvé et qui m'ont glacé le sang......

Allah i stirna o i hfedna.

D'ailleurs un conseil..... quand un proche meurt...... s'assurer d'être présent du début à la fin durant le lavage mortuaire....... car Allah i stir..... des gens n'ont peur de rien....

Ohhhhh pinaiz!!!! La hawla walla iqwati illa bi Lah.......

J'en ai des histoires à raconter sur ça.... des trucs que j'ai trouvé et qui m'ont glacé le sang......

Allah i stirna o i hfedna.

D'ailleurs un conseil..... quand un proche meurt...... s'assurer d'être présent du début à la fin durant le lavage mortuaire....... car Allah i stir..... des gens n'ont peur de rien....
Ça me dégoûte surtout que ça ne vient jamais d’inconnus … c’est souvent des proches qui font ça

Ça me dégoûte surtout que ça ne vient jamais d’inconnus … c’est souvent des proches qui font ça
Faut pas trop regarder ces trucs là …
Tu sais certaines sont persuadés d’avoir été victime d’un truc …,
Elles vont voir un charlatan …
Le charlatan leur dit que oui blabla
Et elle rentre chez elle …..
Et la s’en suit plusieurs années de problèmes psy , dépression etc ….
C’est **** de charlatan

Bravo à l’algo de bladi qui repère même les put111
Qui s’est amusé à rentrer ce mot interdit mdrrr

Les familles sont comme ça : d’la mierda …
Faites votre vie ! La jalousie , la haine ça vient d’eux en premier .
C’est comme ça depuis la nuit des temps … même dans les histoires des prophètes …

Si je vais sur le fb de ma ville au Maroc , c’est un panneau publicitaire pour les sorciers .. y’a que eux qui font leur pub

Elle arrive plus à me supporter elle a demander le divorce ! 🤣 peut être que c est à cause de toi ! 🤣
Oui oui peut être que c’est à cause de moi et peut être qu’on s’est déjà mariés elle et moi :D on a peut être même un gosse en route qui arrivera la semaine prochaine peut être si y a pas trop de bouchons :D

Oui oui peut être que c’est à cause de moi et peut être qu’on s’est déjà mariés elle et moi :D on a peut être même un gosse en route qui arrivera la semaine prochaine peut être si y a pas trop de bouchons :D
De bouchons muqueux?
Wé c’est une blague digoulasse
Que les non initiés ne pourront même pas comprendre

Ou peut être que depuis que t es avec elle elle déteste les hommes et préfère les femmes ! C est pour ça qu elle m a recale ! D habitude aucune filles ne résistent à mon charme ! 98% de réussite 2% d échec !

Mais quelle idée de donner ses informations?

En parlant de sorcière....... on m'a conseillé de faire attention quand on a ses règles de pas jeter n'importe où ses serviettes et tampons....... car oui des personnes mal intentionnées peuvent utiliser votre sang pour vous nuire.........

Mais dites moi qui aurait envie de toucher ça?

Allah i stir o safi........

Allah y Ster

C'est arrivé à une de mes voisines ça

Elle venait d'avoir ses règles et se change au toilette hachak quand sa belle soeur passe la voir et qu'au change suivant remarque que la poubelle est vide

Allah y Ster

C'est arrivé à une de mes voisines ça

Elle venait d'avoir ses règles et se change au toilette hachak quand sa belle soeur passe la voir et qu'au change suivant remarque que la poubelle est vide

De ce que j'ai entendu, ils utilisent le sang des règles pour faire en sorte que la femme (dont on a prit le sang) soit mépriser par son mari voir ses enfants...... ainsi, le mari ne l'a calcule plus....... le soucis c'est que ce genre de chose cause bcp de mal physique et psychologique à la victime......

Ils font boire ou manger le sang au mari et enfants.......

Allah i stir o safi.......

Ils veulent se substituer à Allah..... si seulement ils avaient conscience de ce qui les attends......

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour