Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ça me dégoûte surtout que ça ne vient jamais d’inconnus … c’est souvent des proches qui font ça

y’a une dizaine d’années la mère d’une amie mettait son urine dans le café de son mari pour qu’il reste avec elle

finalement ça ne l’a pas empêché de la quitter et de se remarier avec une plus jeune …
Il l’a trompée à plusieurs reprises

mais c’était une femme désespérée et mtn elle a des troubles psy la pauvre elle me fait de la peine je la connais bien même si je ne cautionne pas la sorcellerie 😭

je pense qu’elle était à bout et que c’était pour elle l’ultime solution pour garder l’homme qu’elle a aimé et aime encore

Mais quelle idée de donner ses informations?

En parlant de sorcière....... on m'a conseillé de faire attention quand on a ses règles de pas jeter n'importe où ses serviettes et tampons....... car oui des personnes mal intentionnées peuvent utiliser votre sang pour vous nuire.........

Mais dites moi qui aurait envie de toucher ça?

Allah i stir o safi........

Une copine me disait il y a très longtemps. Quand j'ai mes règles, je jettes jamais chez les gens je récupère avec moi.
Et je te jure après elle m'a mis des doutes.

Ohhhhh pinaiz!!!! La hawla walla iqwati illa bi Lah.......

J'en ai des histoires à raconter sur ça.... des trucs que j'ai trouvé et qui m'ont glacé le sang......

Allah i stirna o i hfedna.

D'ailleurs un conseil..... quand un proche meurt...... s'assurer d'être présent du début à la fin durant le lavage mortuaire....... car Allah i stir..... des gens n'ont peur de rien....

En lisant ta dernière phrase. Ça m'a mis des frissons.
Durant les mariages aussi c'est terrible ce qui s'y passe.
Allah i ster

Une copine me disait il y a très longtemps. Quand j'ai mes règles, je jettes jamais chez les gens je récupère avec moi.
Et je te jure après elle m'a mis des doutes.

Se sont des choses que tu n'imaginerais pas une seconde possible.......

En lisant ta dernière phrase. Ça m'a mis des frissons.
Durant les mariages aussi c'est terrible ce qui s'y passe.
Allah i ster

En fait l'histoire du lavage mortuaire c'est une connaissance qui m'en a parlé.

Une femme aidait dans le lavage des femmes morte une une préposé au lavage des morts.........

Une fois le lavage fini, la préposé demande à la femme d'aller chercher quelque chose dans la voiture...... pdt ce temps la préposé (dans ce cas ci) avait inséré un talisman reprenant la photo de quelqu'un avec des inscriptions bizarre à l'intèrieur de la défunte.........

La femme avait fait demi tour pour récupérer un truc et surpris la préposée pdt ce qu'elle faisait.....

Je sais pas cmt ça a fini......mais quand elle me racontait ça....... j'avais peur

En fait l'histoire du lavage mortuaire c'est une connaissance qui m'en a parlé.

Une femme aidait dans le lavage des femmes morte une une préposé au lavage des morts.........

Une fois le lavage fini, la préposé demande à la femme d'aller chercher quelque chose dans la voiture...... pdt ce temps la préposé (dans ce cas ci) avait inséré un talisman reprenant la photo de quelqu'un avec des inscriptions bizarre à l'intèrieur de la défunte.........

La femme avait fait demi tour pour récupérer un truc et surpris la préposée pdt ce qu'elle faisait.....

Je sais pas cmt ça a fini......mais quand elle me racontait ça....... j'avais peur
On dirait les histoires de tonton bassem ..

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour