Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça me dégoûte surtout que ça ne vient jamais d’inconnus … c’est souvent des proches qui font ça
Je pense que la loi l’interdisant n’a jamais été publiée dans le journal officiel c est pour ça q c’est pas applicable!!Dans les administrations c'est interdit, dans les cafés restaurants, pub .... ça peut être interdit mais pas illégal
y’a une dizaine d’années la mère d’une amie mettait son urine dans le café de son mari pour qu’il reste avec elle
Dans les administrations si il me semble. Même dans les bureaux fermés ça ne fume plus je crois.Je pense que la loi l’interdisant n’a jamais été publiée dans le journal officiel c est pour ça q c’est pas applicable!!
Dans les administrations si il me semble. Même dans les bureaux fermés ça ne fume plus je crois.
Coucou ma 9titaCoucou toi
Wach p7al w b7al w f7al ?Hahahah, c'est ça.
Mahlaba, devient coiffeur, etc.
P7al P7al
BphalWach p7al w b7al w f7al ?
D'où mon hésitationBphal
Surtout y’a pas de p en arabe ..,lolD'où mon hésitation
Si ça m'aide bcp faut que j'arrête avec mon p7al p7alSurtout y’a pas de p en arabe ..,lol
Ça n’aide pas du coup
A je savais pas ! Déjà que les égyptiens ont le fait sur le même principe lol avec le « gaPas faux mais ils ont inventé un équivalent
Regarde la pièce jointe 297694Regarde la pièce jointe 297695
Il y en a ki disent bhal et il y en a qui disent fhalWach p7al w b7al w f7al ?
Et puis il y’a ´nmchi fhalna «Il y en a ki disent bhal et il y en a qui disent fhal
Moi je dis bhal bhal ou kif kif
Moi je dis nmchi bhaliEt puis il y’a ´nmchi fhalna «
Oui ça n’a rien à voir je sais
Oui mais fhalna du coup … et Bhali ca je suis daccordMoi je dis nmchi bhali
Are you confused?
Fhal fwassaIl y en a ki disent bhal et il y en a qui disent fhal
Moi je dis bhal bhal ou kif kif
Mais quelle idée de donner ses informations?
En parlant de sorcière....... on m'a conseillé de faire attention quand on a ses règles de pas jeter n'importe où ses serviettes et tampons....... car oui des personnes mal intentionnées peuvent utiliser votre sang pour vous nuire.........
Mais dites moi qui aurait envie de toucher ça?
Allah i stir o safi........
OuiFhal fwassa
Mais avouez que le b de bhal sonne comme un p. Dis oui 3afak
Ohhhhh pinaiz!!!! La hawla walla iqwati illa bi Lah.......
J'en ai des histoires à raconter sur ça.... des trucs que j'ai trouvé et qui m'ont glacé le sang......
Allah i stirna o i hfedna.
D'ailleurs un conseil..... quand un proche meurt...... s'assurer d'être présent du début à la fin durant le lavage mortuaire....... car Allah i stir..... des gens n'ont peur de rien....
Les hommes ont les mêmes histoires avec leur humhumEn lisant ta dernière phrase. Ça m'a mis des frissons.
Durant les mariages aussi c'est terrible ce qui s'y passe.
Allah i ster
Une copine me disait il y a très longtemps. Quand j'ai mes règles, je jettes jamais chez les gens je récupère avec moi.
Et je te jure après elle m'a mis des doutes.
Pfff trop compliquéPas faux mais ils ont inventé un équivalent
Regarde la pièce jointe 297694Regarde la pièce jointe 297695
@tania69 merci de corriger cet énergumèneOu peut être que depuis que t es avec elle elle déteste les hommes et préfère les femmes ! C est pour ça qu elle m a recale ! D habitude aucune filles ne résistent à mon charme ! 98% de réussite 2% d échec !
En lisant ta dernière phrase. Ça m'a mis des frissons.
Durant les mariages aussi c'est terrible ce qui s'y passe.
Allah i ster
Hein comme quoi ?Se sont des choses que tu n'imaginerais pas une seconde possible.......
On dirait les histoires de tonton bassem ..En fait l'histoire du lavage mortuaire c'est une connaissance qui m'en a parlé.
Une femme aidait dans le lavage des femmes morte une une préposé au lavage des morts.........
Une fois le lavage fini, la préposé demande à la femme d'aller chercher quelque chose dans la voiture...... pdt ce temps la préposé (dans ce cas ci) avait inséré un talisman reprenant la photo de quelqu'un avec des inscriptions bizarre à l'intèrieur de la défunte.........
La femme avait fait demi tour pour récupérer un truc et surpris la préposée pdt ce qu'elle faisait.....
Je sais pas cmt ça a fini......mais quand elle me racontait ça....... j'avais peur
OK c bon g eu un aperçuHein comme quoi ?