Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En fait l'histoire du lavage mortuaire c'est une connaissance qui m'en a parlé.
Une femme aidait dans le lavage des femmes morte une une préposé au lavage des morts.........
Une fois le lavage fini, la préposé demande à la femme d'aller chercher quelque chose dans la voiture...... pdt ce temps la préposé (dans ce cas ci) avait inséré un talisman reprenant la photo de quelqu'un avec des inscriptions bizarre à l'intèrieur de la défunte.........
La femme avait fait demi tour pour récupérer un truc et surpris la préposée pdt ce qu'elle faisait.....
Je sais pas cmt ça a fini......mais quand elle me racontait ça....... j'avais peur
On dirait les histoires de tonton bassem ..
OK c bon g eu un aperçu
C'est qui ça?
Tu vois Jusqu’où va le délire?
Waw lolL habit ne fait pas le moine ! Regarde la pièce jointe 297702
@
J’ai voulu savoir de quoi vous parliez, j’ai clické et j’ai regretté
Coucou ma 9tita
Hahahha nonS’il vous plaît les Instagrameuses pour aller voir des photos sur un compte insta , la personne ne peut pas savoir que vous allez matter ses photos discrèt0s mdrrr ??
Ok j’abandonne merci d’avoir prévenu … je laisse tomber l’idéeHahahha non
Par contre fait gaffe à pas faire trembler ton doigt en scrollant ces photos, car quand tu touches vite 2 fois ton écran sur une même photo (l'équivalent d'un double click) ca met un "like"... et la elle recoit la notif qui t'affiche de ouf
Je crois que je suis pas claire du tout mais j'espère que tu m'as comprise
Si tu regardes les photos non mais si tu regardes les stories, il le voit.S’il vous plaît les Instagrameuses pour aller voir des photos sur un compte insta , la personne ne peut pas savoir que vous allez matter ses photos discrèt0s mdrrr ??
Euh ils ont pendu en public aujourd’hui sin onWallah il m éclate les Talibans en ce moment j ai envie de devenir leurs potes !
Ils ressemblent plutôt à des khalijisWallah il m éclate les Talibans en ce moment j ai envie de devenir leurs potes !
OMG j’aurais fui ces femmesJe suis au bled en ce moment et c'est le sujet favori des femmes du voisinage......
Avoue que tu as un code promo à me refiler
non mais je comprends pourquoi tu m’as autant orienté vers CANVA … c moi qui n’avait pas identifié le potentiel lol
Merciii ça me rassure je me dis que c pas impossible je vois pas pk j’y arriverai pas mais ça demande de se dégager du temps
Ahhhhhh !
J'en parle beaucoup autour de moi. J'adore cet outil.
En fait, c'est hyper simple & complexe à la fois lolll
Mais on monte très vite en compétence.
Et tu peux faire tellement de truc avec.
Hâte de voir tes créations
Akrout… un nom prédestinéLes rois du pain les Tunisiens ! Regarde la pièce jointe 297699
Pas pratique pour les ablutions intimesElle ressemble tellement à sa mère !
Par contre les ongles
Pas pratique pour les ablutions intimes
Pas vu mais j’imagine déjàY'a une influenceuse elle est allée mettre de l'essence, elle n'a pas pu retirer sa CB à cause de ses ongles.
Tu as vu la vidéo ? (j'arrive pas à la retrouver)