Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
En fait l'histoire du lavage mortuaire c'est une connaissance qui m'en a parlé.

Une femme aidait dans le lavage des femmes morte une une préposé au lavage des morts.........

Une fois le lavage fini, la préposé demande à la femme d'aller chercher quelque chose dans la voiture...... pdt ce temps la préposé (dans ce cas ci) avait inséré un talisman reprenant la photo de quelqu'un avec des inscriptions bizarre à l'intèrieur de la défunte.........

La femme avait fait demi tour pour récupérer un truc et surpris la préposée pdt ce qu'elle faisait.....

Je sais pas cmt ça a fini......mais quand elle me racontait ça....... j'avais peur

Allah i ster.
C'est fou les gens.

C'est horrible aussi quand ils nettoient les cimetières tout ce qu'ils ramassent.
Allah i ster.

Que dieu nous protège

Allah i hfad.

@
C'est qui ça?

Tu vois Jusqu’où va le délire?

J’ai voulu savoir de quoi vous parliez, j’ai clické et j’ai regretté 😭

Scared Boy Meets World GIF

S’il vous plaît les Instagrameuses pour aller voir des photos sur un compte insta , la personne ne peut pas savoir que vous allez matter ses photos discrèt0s mdrrr ??

S’il vous plaît les Instagrameuses pour aller voir des photos sur un compte insta , la personne ne peut pas savoir que vous allez matter ses photos discrèt0s mdrrr ??
Hahahha non

Par contre fait gaffe à pas faire trembler ton doigt en scrollant ces photos, car quand tu touches vite 2 fois ton écran sur une même photo (l'équivalent d'un double click) ca met un "like"... et la elle recoit la notif qui t'affiche de ouf :D

Je crois que je suis pas claire du tout mais j'espère que tu m'as comprise

Hahahha non

Par contre fait gaffe à pas faire trembler ton doigt en scrollant ces photos, car quand tu touches vite 2 fois ton écran sur une même photo (l'équivalent d'un double click) ca met un "like"... et la elle recoit la notif qui t'affiche de ouf :D

Je crois que je suis pas claire du tout mais j'espère que tu m'as comprise
Ok j’abandonne merci d’avoir prévenu … je laisse tomber l’idée

Avoue que tu as un code promo à me refiler 😂😂

non mais je comprends pourquoi tu m’as autant orienté vers CANVA … c moi qui n’avait pas identifié le potentiel lol

😍😍

Ahhhhhh !
J'en parle beaucoup autour de moi. J'adore cet outil.

En fait, c'est hyper simple & complexe à la fois lolll
Mais on monte très vite en compétence.

Et tu peux faire tellement de truc avec.

Hâte de voir tes créations 😍

😍😍

Ahhhhhh !
J'en parle beaucoup autour de moi. J'adore cet outil.

En fait, c'est hyper simple & complexe à la fois lolll
Mais on monte très vite en compétence.

Et tu peux faire tellement de truc avec.

Hâte de voir tes créations 😍
Merciii 😍ça me rassure je me dis que c pas impossible je vois pas pk j’y arriverai pas mais ça demande de se dégager du temps 😩
Bon on a rien sans rien (l’expression mdr)

bien sûr dès que ça sera fait je vous le dirai 😀

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour