S
Soomy
Non connecté
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je connais pas mais elle a l’air pas mal du tout !!Sbah nour
Tu connaît cette poudre
Apparemment diminue la visibilité des pores
Regarde la pièce jointe 297720
La y a pas de risques je pense que tu ne peux pas liker une photo sans compte (mais à vérifier)@Pumpkin meme quand je vais sans être connecté à mon compte??
J’ai créé un compte c’est bon merci …La y a pas de risques je pense que tu ne peux pas liker une photo sans compte (mais à vérifier)
Tu m'as rappelée ma grand mere layr7emha qui nous racontait le maroc d'antan tjs en le mettant en parallele avec celui d'ajd sur les volets sécuritaires et le respect ds les rues. Pour elle c'est ce qui a très mal évolué malheureusmtPas pire que cette génération
Le pire c’est que les jeunes sont même sur les plus âgées qu’eux de l’âge de leur mère , plus aucun respect , tout est melangéTu m'as rappelée ma grand mere layr7emha qui nous racontait le maroc d'antan tjs en le mettant en parallele avec celui d'ajd sur les volets sécuritaires et le respect ds les rues. Pour elle c'est ce qui a très mal évolué malheureusmt
Je ne dis pas que "avant c'était ds l'absolu meileur", ce serait réducteur et très naif surtout de la part d'une femme de mon caractère lol (qd je pense au rôle endossé nécéssairement par celles de l'époque) - mais cet espece d'insecurité grandissante n'est pas véritablement historique c'est ce qui la rend d'autant plus désolante
Paille paille lprochengueIt’s raining cats and dogs ….
=>
Et son maquillage ?Elle ressemble tellement à sa mère !
Par contre les ongles
Oh le *** Purée j'avais zappé que je t'avais raconté cette histoire en plus ahahahLes bladinettes dites moi ? Vous avez a crier dans le bus quand le chauffeur oublie d ouvrir la porte ? @Soomy toi j suis sure que tu y arrives : « LA PORTE !!!!!!!! « c est pas facile de prendre la parole surtout quand le bus est bondé de monde ! par contre toi @Pumpkin j suis sure t oses pas.. ah quoi que toi tu préfères sauté même si le bus continu de rouler..
Aucune idée ! Je ne suis pas sure que tu puisses envoyer un message "anonyme" il faut impérativmt un compte je penseJ’ai créé un compte c’est bon merci …
Et si j’envoie un message sans être abonné ? La personne reçoit? Merci
Oui avec un compte mais sans être abo au compteAucune idée ! Je ne suis pas sure que tu puisses envoyer un message "anonyme" il faut impérativmt un compte je pense
Ah pardon j'avais mal comprisOui avec un compte mais sans être abo au compte
Ok oui c’est ça merci je maîtrise pas insta j’ai jamais adhéréAh pardon j'avais mal compris
Oui complétement si c'est un compte publique (cad un compte ou tu peux voir les photos sans etre abonnée) alors tu peux envoyé un message sans etre abonnée
De toute façon aujourd’hui dans les cités y’a plus les grands frères ils sont eux même à genoux par les petits
Tu peux zieuter et si tu likes, tu peux disliker.Ok oui c’est ça merci je maîtrise pas insta j’ai jamais adhéré
tu me connais tropLes bladinettes dites moi ? Vous avez a crier dans le bus quand le chauffeur oublie d ouvrir la porte ? @Soomy toi j suis sure que tu y arrives : « LA PORTE !!!!!!!! « c est pas facile de prendre la parole surtout quand le bus est bondé de monde ! par contre toi @Pumpkin j suis sure t oses pas.. ah quoi que toi tu préfères sauté même si le bus continu de rouler..
Les bladinettes dites moi ? Vous avez a crier dans le bus quand le chauffeur oublie d ouvrir la porte ? @Soomy toi j suis sure que tu y arrives : « LA PORTE !!!!!!!! « c est pas facile de prendre la parole surtout quand le bus est bondé de monde ! par contre toi @Pumpkin j suis sure t oses pas.. ah quoi que toi tu préfères sauté même si le bus continu de rouler..
La plouiePaille paille lprochengue
Les keupainnnn
Question mode fashiounnnn
Comment vous habillez vous pour les mariage mairie en hiver ? Perso je suis hypeeeeeer frileuse je galere toujours de ouf a trouver une jolie robe relativement chaude (j'accepte d'avoir un peu froid pour etre acceptable visuelement)
Sachant que je deteste les especes de veste manteaux chale en espece de petite fourrure la que la moitié des invités portent
Tu peux tjs mettre un beau manteauLes keupainnnn
Question mode fashiounnnn
Comment vous habillez vous pour les mariage mairie en hiver ? Perso je suis hypeeeeeer frileuse je galere toujours de ouf a trouver une jolie robe relativement chaude (j'accepte d'avoir un peu froid pour etre acceptable visuelement)
Sachant que je deteste les especes de veste manteaux chale en espece de petite fourrure la que la moitié des invités portent
Same here …….THE BIG ONE !!