Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J’ai acheté ça mais c’est chelou dans mes souvenirs c’était pas comme ça … vous connaissez F89555AD-06CD-4CF1-B31B-50F794DC3040.jpeg

Pas pire que cette génération

Pièces jointes

• 2432C4D3-C2BB-4C6F-AF32-745E9F219730.jpeg
    2432C4D3-C2BB-4C6F-AF32-745E9F219730.jpeg
    206.5 KB · Affichages: 9
  • 439CC340-F50F-4FBD-BEA0-DA340B272B18.jpeg
    439CC340-F50F-4FBD-BEA0-DA340B272B18.jpeg
    160.7 KB · Affichages: 10
  • 29B3AE75-E651-4950-929B-D8CF05F57AE4.jpeg
    29B3AE75-E651-4950-929B-D8CF05F57AE4.jpeg
    119 KB · Affichages: 9
De toute façon aujourd’hui dans les cités y’a plus les grands frères ils sont eux même à genoux par les petits

Pas pire que cette génération
Tu m'as rappelée ma grand mere layr7emha qui nous racontait le maroc d'antan tjs en le mettant en parallele avec celui d'ajd sur les volets sécuritaires et le respect ds les rues. Pour elle c'est ce qui a très mal évolué malheureusmt

Je ne dis pas que "avant c'était ds l'absolu meileur", ce serait réducteur et très naif :D surtout de la part d'une femme de mon caractère lol (qd je pense au rôle endossé nécéssairement par celles de l'époque) - mais cet espece d'insecurité grandissante n'est pas véritablement historique c'est ce qui la rend d'autant plus désolante

Tu m'as rappelée ma grand mere layr7emha qui nous racontait le maroc d'antan tjs en le mettant en parallele avec celui d'ajd sur les volets sécuritaires et le respect ds les rues. Pour elle c'est ce qui a très mal évolué malheureusmt

Je ne dis pas que "avant c'était ds l'absolu meileur", ce serait réducteur et très naif :D surtout de la part d'une femme de mon caractère lol (qd je pense au rôle endossé nécéssairement par celles de l'époque) - mais cet espece d'insecurité grandissante n'est pas véritablement historique c'est ce qui la rend d'autant plus désolante
Le pire c’est que les jeunes sont même sur les plus âgées qu’eux de l’âge de leur mère , plus aucun respect , tout est melangé

Les bladinettes dites moi ? Vous avez a crier dans le bus quand le chauffeur oublie d ouvrir la porte ? @Soomy toi j suis sure que tu y arrives : « LA PORTE !!!!!!!! « c est pas facile de prendre la parole surtout quand le bus est bondé de monde ! par contre toi @Pumpkin j suis sure t oses pas.. ah quoi que toi tu préfères sauté même si le bus continu de rouler.. 🤣

Les bladinettes dites moi ? Vous avez a crier dans le bus quand le chauffeur oublie d ouvrir la porte ? @Soomy toi j suis sure que tu y arrives : « LA PORTE !!!!!!!! « c est pas facile de prendre la parole surtout quand le bus est bondé de monde ! par contre toi @Pumpkin j suis sure t oses pas.. ah quoi que toi tu préfères sauté même si le bus continu de rouler.. 🤣
Oh le *** 🤣 Purée j'avais zappé que je t'avais raconté cette histoire en plus ahahah
Crois moi que depuis, j'ai appris à crier LA PORTE SIVOUPLE !! .... (avatn de rajotuer "sinon je saute tu me connais pas mr ratp attention")

Ah pardon j'avais mal compris
Oui complétement si c'est un compte publique (cad un compte ou tu peux voir les photos sans etre abonnée) alors tu peux envoyé un message sans etre abonnée
Ok oui c’est ça merci je maîtrise pas insta j’ai jamais adhéré

De toute façon aujourd’hui dans les cités y’a plus les grands frères ils sont eux même à genoux par les petits

Pas que les cités, ça ne respecte plus les aînés.

Tu as le jeunot qui va vanner son aîné au taf, qui va le concurencer pour les vacances...

C'est pour ça faut pas hésiter à les recadrer sèchement. Là il commence à te respecter.

tu me connais trop
😂😂😂

Sabah nor la famille!
☔
Faites des douaas !

Make It Rain Money GIF

Je fais youhouuuuuuuu la porte sivoupli! Ça fait tjs rire les gens......

Les keupainnnn
Question mode fashiounnnn

Comment vous habillez vous pour les mariage mairie en hiver ? :D Perso je suis hypeeeeeer frileuse je galere toujours de ouf a trouver une jolie robe relativement chaude :D (j'accepte d'avoir un peu froid pour etre acceptable visuelement)

Sachant que je deteste les especes de veste manteaux chale en espece de petite fourrure la que la moitié des invités portent

Les keupainnnn

Comment vous habillez vous pour les mariage mairie en hiver ? :D Perso je suis hypeeeeeer frileuse je galere toujours de ouf a trouver une jolie robe relativement chaude :D (j'accepte d'avoir un peu froid pour etre acceptable visuelement)

Sachant que je deteste les especes de veste manteaux chale en espece de petite fourrure la que la moitié des invités portent

Le SMOKINNNNNNG !

tailleur-femme.jpeg

Les keupainnnn

Tu peux tjs mettre un beau manteau

DB11D2CB-74FB-4641-ABAE-713651E11A3F.jpeg

Les gens sont culottés ! Ce matin j prends une cliente une grande avocate que j ai déposé au tribunal de Paris, au téléphone elle était avec Michael Youn.. elle lui dit ah désolé j étais pas disponible j suis resté bloqué 15 jours dans mon lit à cause du covid j avais le variant Delta.. j viens de reprendre.. la meuf elle avait même pas de masque et elle toussait dans la voiture.. dès que j ai entendu ça j ai ouvert les fenêtres malgré la pluie..

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour