Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Zite coco ou zite ricin ou zite nigelle :D
Un shampoo par semaine donc un coiffage par semaine sur cheveux mouillés :D
1 henné à peu près tous les mois et demi deux mois

Zit zitoune non ?

Il ya des smileys, Je ne sais pas si c'est une blague ou non pour le coiffeur ? Si c'est vrai, tes cheveux s'emmêle pas ?

Hello @Soomy & @Serenade (que je n'ai pas vu ici depuis longtemps :rouge: )

J'ai fait une recherche sur le forum sur la gamme Hair food.

J'en avais entendu parler y'a quelque temps mais ça m'intéressait pas.

Y'a plus d'un an je suis passée au naturel, j'ai coupé & arrêté les lissages. J'ai fait plein de masques, de bain d'huile bla bla bla bla.

Blah Blah Blah Whatever GIF by Married At First Sight Australia

Et franchement, mes cheveux c'est la cata :prudent:.Je suis en mode "Tous ces sacrifices hla walou:eek::D"

Aujourd'hui, sans préméditation, j'ai acheté le Hair food Aloe vera & l'ai testé.

Franchement, c'est hyper efficace je trouve.

Quelqu'un l'a testé ? Ce serait cool d'avoir un retour sur long terme.

Regarde la pièce jointe 297830Regarde la pièce jointe 297829

Salam @HeySunshine ,

Je viens tout juste de passer au naturel pour les cheveux ( colo henné et huiles nourissantes naturelles etc ...). Shampoings sans silicone, sans sulfate etc.

Bon juste j'ai pas arrêtée completement les appareils chauffants ( lisseur ou boucleur ...) mais j'ai beaucoup diminuée la fréquence d'utilisation ( c'est déjà bien lol).

Tout comme toi j'ai également coupée mes pointes cette semaine ( j'étais deg... parce qu'ils avaient grave poussées.. mais je voulais repartir sur une base saine , et puis ça va ils restent long quand même, donc je m'en suis remise ).

Sauf que moi je suis plus que satisfaite !! Je suis même très étonnée du rendu.... je pensais que j'allais galérer.... que j'allais devoir passer par une période d'adaptation, qu'au début ça serait la cata etc... et pas du tout !
C'est tout le contraire.... 😳

( d'ailleurs c'etait en lisant @Layne ici que j'avais décidé de passer au naturel avec les colos khadi ! Et Franchement le résultat c'est le feu 🔥🔥 , c'est aussi profond et intense qu'une colo chimique , sauf que ça soigne en même temps , que demande le peuple lol )

Bref " BLA BLA BLA " comme tu dis 😁 loool,

Et donc tout ça pour dire je suis, moi aussi tombée sur la gamme hair food, et pour le peu que je me suis renseignée ça m'a donné envie d'essayer. Les deux que j'ai retenu ce sont justement les aloe vera et banane. Sauf que sur yuka le banane est beaucoup mieux noté que le aloe vera.... ( si ça peut t'aider de le savoir 🤷‍♀️).

Alors après je sais pas si Yuka c'est 100% fiable ?
Mais en tout cas moi à l'occaz je vais essayer le banana...

Voilà voilà 😅
Dans tout ça, je ne t'ai pas aidée... puisque je n'ai pas de retour d'expérience dessus 😁.

J sais pas vous mais moi j ai plus envie de travaillé ! J ai une flemme ! Depuis le covid j ai plus envie de travailler j étais bien à la maison grattant l aide de l État.. faut que je me pecho une riche !! @Marok19 il y a pas une mère d un élève dans ton école qui est très riche et divorcée ? Tkt j te donnerais ta part ! Parle lui de moi !
Je vais checker les dossiers des élèves et première réunion de parents, je te place quelque part... en mode " ses difficultés sont sûrement dues à l'absence de père mais ne cherchez plus, j'ai la solution":D

Je vais checker les dossiers des élèves et première réunion de parents, je te place quelque part... en mode " ses difficultés sont sûrement dues à l'absence de père mais ne cherchez plus, j'ai la solution":D
Wallah t es une bombe ! T as solution à tout ! On peut faire équipe tous les 2 ! J aime les gens ambitieux ! On va devenir riche ! 🤣

Salam @HeySunshine ,

Je viens tout juste de passer au naturel pour les cheveux ( colo henné et huiles nourissantes naturelles etc ...). Shampoings sans silicone, sans sulfate etc.

Bon juste j'ai pas arrêtée completement les appareils chauffants ( lisseur ou boucleur ...) mais j'ai beaucoup diminuée la fréquence d'utilisation ( c'est déjà bien lol).

Tout comme toi j'ai également coupée mes pointes cette semaine ( j'étais deg... parce qu'ils avaient grave poussées.. mais je voulais repartir sur une base saine , et puis ça va ils restent long quand même, donc je m'en suis remise ).

Sauf que moi je suis plus que satisfaite !! Je suis même très étonnée du rendu.... je pensais que j'allais galérer.... que j'allais devoir passer par une période d'adaptation, qu'au début ça serait la cata etc... et pas du tout !
C'est tout le contraire.... 😳

( d'ailleurs c'etait en lisant @Layne ici que j'avais décidé de passer au naturel avec les colos khadi ! Et Franchement le résultat c'est le feu 🔥🔥 , c'est aussi profond et intense qu'une colo chimique , sauf que ça soigne en même temps , que demande le peuple lol )

Bref " BLA BLA BLA " comme tu dis 😁 loool,

Et donc tout ça pour dire je suis, moi aussi tombée sur la gamme hair food, et pour le peu que je me suis renseignée ça m'a donné envie d'essayer. Les deux que j'ai retenu ce sont justement les aloe vera et banane. Sauf que sur yuka le banane est beaucoup mieux noté que le aloe vera.... ( si ça peut t'aider de le savoir 🤷‍♀️).

Alors après je sais pas si Yuka c'est 100% fiable ?
Mais en tout cas moi à l'occaz je vais essayer le banana...

Voilà voilà 😅
Dans tout ça, je ne t'ai pas aidée... puisque je n'ai pas de retour d'expérience dessus 😁.
Salam ma sœur

T’es célibataire ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour