A
AncienMembre
Non connecté
Mmmm j’aimerai bienC'est nous deux . Pourquoi tu postes nos vidéos intimes sur Bladi ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mmmm j’aimerai bienC'est nous deux . Pourquoi tu postes nos vidéos intimes sur Bladi ?
Mmmm j’aimerai bien
Je penserais à toi quand je me ferais ma première poêlée de châtaignes
@KINGjulian jai cru qu’elle répondait à ton com !!!Bordel j'en ait trop envie, vivement
C'est pas fini , ca va continuer à augmenter jusqu'à la fin d'année . Déjà + 47% depuis janvier .
Oui c est vrai faut que je retourne au sport mais il demande le pass sanitaire pour la réinscription !Fixe toi un objectif à court moyen et long terme et casse ta routine de temps en temps
Et repars à la salle te dépensé
@KINGjulian jai cru qu’elle répondait à ton com !!!
Oui c est vrai faut que je retourne au sport mais il demande le pass sanitaire pour la réinscription !
L'hiver dernier ils m'ont saigné déjà, la je vais devoir vendre un rein
@KINGjulian jai cru qu’elle répondait à ton com !!!
Si tu savais …Akhi TikTok arrive pour purifier cette application de satan !
Y'a une messagerie privée sur cette application ?
Regarde la pièce jointe 297844
Elle elle a moulhanouth a pecho…@meli93 @Ismahane1200 vous voulez pas venir me voir à Paris ce week end ? J ai besoin qu on prenne soin de moi ! J vous envoie vos billets en 1ère classe !
Pas encore de toute façon toi tu dois l allumer 10 mois sur 12 ! Si t es en France au mois de décembre j suis sure que tu serais en train de te balader en croqs et bermuda..Avez-vous allumé le chauffage ? Je résiste encore, je ne suis pas prête
Moi je me chauffe au bois . C'est fini le gaz ou l'électricité
Ludo ? ludoooooo ? T es sérieuse clodooo we ! Viens à Paris toi ! J ai un vrai bizness plan pour le reste de ta vie ! Gualek Ludooo meziane !Elle elle a moulhanouth a pecho…
Et moi j’ai un certain Ludo qui taff a 2,5 km de chez moi .
mais merci quand même mdrrr
7 mois sur 12Pas encore de toute façon toi tu dois l allumer 10 mois sur 12 ! Si t es en France au mois d août j suis sure que tu serais en train de te balader en croqs et bermuda..
Wa les vieux ca parle chauffage et cholestérol…
Je bouffes des frites après avoir fait du sport … faites comme moi
Non pas des blagues wallahZit zitoune non ?
Il ya des smileys, Je ne sais pas si c'est une blague ou non pour le coiffeur ? Si c'est vrai, tes cheveux s'emmêle pas ?
Purée toujours la réplique qui tombe a piqueRien j aime bien ! J aime bien qd elle sorte leurs carte bleu !
Déprime automnale ? Passe à mon cabinetDites moi les amis vous faites quoi quand vous êtes fatigué ? J ai une fatigue en ce moment ! Plus envie de travaillé ! Plus envie de rien !
Tu vas finir par m aimer bezizzzzz !Purée toujours la réplique qui tombe a pique
Hummm j aime bien qd tu parles comme ça j arrive ce week end !Déprime automnale ? Passe à mon cabinet
Non ...sérieux y a pas 2 types de cholesterol ?
Non désolée mon cabinet est fermé le week endHummm j aime bien qd tu parles comme ça j arrive ce week end !
Wé je me rappel j’avais 16ans j’étais chez une cousine d’une cousine et elle disais tout le temps que son mari était en déplacement et elle parlait tout le temps de son voisin un « Ludo »… à l’époque je me disais wesh c’est quoi ces gens sans principes..,Ludo ? ludoooooo ? T es sérieuse clodooo we ! Viens à Paris toi ! J ai un vrai bizness plan pour le reste de ta vie ! Gualek Ludooo meziane !
quand un mec te parle de bizness plan au lieu de business plan, je suis pas sur que t'as envie de lui confier tes plansLudo ? ludoooooo ? T es sérieuse clodooo we ! Viens à Paris toi ! J ai un vrai bizness plan pour le reste de ta vie ! Gualek Ludooo meziane !
T'as bien raison
Poêle à granulé ou bois bois
Granulés de bois
Awdi, si c'est que les surprises, tu en verras.Franchement j'ai mieux à foutre... et rien ne me donnait envie chez eux de toute façon