Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Dites moi les amis vous faites quoi quand vous êtes fatigué ? J ai une fatigue en ce moment ! Plus envie de travaillé ! Plus envie de rien !
Ça ne te ressemble pas.

Je fait sport. Les premières 20 min, je suis blasé, j'ai l'impression de bosser, après 30 min, c'est le kiffe.

Quand je m'arrête à 1h d'exercice, c'est sérénité, le calme,...

L'effort physique te fait oublier et prend le relais de la fatigue mentale.

Non pas des blagues wallah
J avoue zit zitoune c’est quand j étais plus jeune
Non mes cheveux ne s’emmêlent pas
Je ne les coiffe qu’une fois par semaine lors du shampoing ( c’est ce qui est préconisé pour les cheveux bouclés d’ailleurs )

Moi c'est la guerre dans mes cheveux si je les coiffe une fois par semaine. Des gros nœuds.
Mais j'ai pu lire que c'est peut être du au cheveux lisse ?
Oui pareil que toi Zit zitoune c'était plus jeune.

Si y avait que lui y’a 7asra..
Graaave
Mais j’ai l’impression que R.Kelly est en procès depuis que je suis née tellement ça fait longtemps qu’on entend parler de ce qu’il a fait et qu’il y a rien à la fin.
Comme quoi 30 ans plus tard 😵‍💫

et Aaliyah la pauvre… elle est morte à 22 ans par là… et j’ai entendu que tout les mecs étaient après elle a l’époque… après elle mais pas d’une façon normal pouaahhh

Ça ne te ressemble pas.

Je fait sport. Les premières 20 min, je suis blasé, j'ai l'impression de bosser, après 30 min, c'est le kiffe.

Quand je m'arrête à 1h d'exercice, c'est sérénité, le calme,...

L'effort physique te fait oublier et prend le relais de la fatigue mentale.
Faut que je me remette au sport ! J ai besoin de me dépenser et de vide mon esprit !

Et elle était mort de rire ! 🤣 elle savait que j m attendais pas à ça !
Rire les gens GIFs - 90 images de rire gratuites

Awdi, si c'est que les surprises, tu en verras.

Moi j'étais parti en plein campagne électoral, que dire mdr😂

J'ai presque fait la fête avec eux...klaxons, taarija, village gaulois
Moi j'ai vu ni fête ni rien... pendant la campagne, je viens d'arriver je sors un gars m'aborde avec ses tracts je l'ai envoyé bouler😅

Faut que je me remette au sport ! J ai besoin de me dépenser et de vide mon esprit !
Khassek une bonne khabta toi😂

Traîner au bord de la Seine, tu ve te réveiller bien, fatigué mais bien.

Une fois la sœur d'un pote a déménagé le 01/01 matoin, je devais l'aider et je rentrais d'une cuite vers 05h du matin.

Wallah juste je posais ma main en guise de solidarité avec ses potes qui sont venu l'aider...j'étais pas bien.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour