Tiens, je te mets les captures de mon yuka pour te faire une idée,
Tu vois que la banane est notée excellente alors que l'AloÚ est noté juste " bon" .
Et en dessous tu trouves la liste de tous les ingrédients qui sont jugés moyens dans le produit :
Regarde la piĂšce jointe 297856
Regarde la piĂšce jointe 297857
Perso je m'y connais pas.... mais de ce que j'en lis dans la description ce sont juste des ingrédients potentiellement allergÚnes. ( sauf pour l'aloé y'a aussi écrit irritant ) .
Peut-ĂȘtre que
@mehdi671 ou
@nwidiya pourra interpréter ce que c'est avec plus de précision.
Bon là comme ça... pour moi ça n'a pas l'air ultra méchant... mais c'est sur qu'en grande distribution on trouvera pas ( ou difficilement ) du 100% clean
.
Je ne t'ai pas demandée quel usage tu veux en faire de ton masque hair food ?
PlutĂŽt masque ou plutĂŽt en finition coiffage sur les pointes ?
Parce que sinon j'ai aussi en vue un produit ( qui est un mĂ©lange d'huile jojoba, avocat, coco etc... ) qui se vend sur aroma zone et dont j'ai eu de bons retours . Peut-ĂȘtre que tu le connais dĂ©jĂ ?
Mais en tout cas tu pourras l'utiliser en masque ( enfin plutÎt bain d'huile ) ou en finition sans rinçage ( si tu n'en mets pas trop parce que c'est gras apparemment).
Regarde la piĂšce jointe 297858
Voila je te dis ca au cas oĂč... parce que je compte aussi le tester ce produit . Peut-ĂȘtre que ça peut-ĂȘtre intĂ©ressant pour toi...
On est sur du aroma zone et normalement le produit est 100% clean ...
(
@nwidiya t'es fiĂšre e de moi ou pas ?
... je fais mes courses sur aroma zone quand mĂȘme !!! Mdr
C'est lĂ que tu me dis : non aroma-zone c'est de la ***** mdrrr )