Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Quoi, on nous aurait mentit
Ce n'est pas un 2eme maghreb la Belgique 😔
😂
:-)

MĂȘme les gitans ils les prennent pour des marocains. Les turcs pareils . Pas de distinguo

Il y a quelques quartiers oĂč il y a des marocains mais ds certaines zone de la Blegique il n'y en pas un seul. Et paradoxalement c eux qui ont le plus peur :D

Tiens, je te mets les captures de mon yuka pour te faire une idée,
Tu vois que la banane est notée excellente alors que l'AloÚ est noté juste " bon" .
Et en dessous tu trouves la liste de tous les ingrédients qui sont jugés moyens dans le produit :

Regarde la piĂšce jointe 297856

Regarde la piĂšce jointe 297857

Perso je m'y connais pas.... mais de ce que j'en lis dans la description ce sont juste des ingrédients potentiellement allergÚnes. ( sauf pour l'aloé y'a aussi écrit irritant ) .
Peut-ĂȘtre que @mehdi671 ou @nwidiya pourra interprĂ©ter ce que c'est avec plus de prĂ©cision.

Bon lĂ  comme ça... pour moi ça n'a pas l'air ultra mĂ©chant... mais c'est sur qu'en grande distribution on trouvera pas ( ou difficilement ) du 100% clean đŸ€·â€â™€ïž.

Je ne t'ai pas demandée quel usage tu veux en faire de ton masque hair food ?
PlutĂŽt masque ou plutĂŽt en finition coiffage sur les pointes ?

Parce que sinon j'ai aussi en vue un produit ( qui est un mĂ©lange d'huile jojoba, avocat, coco etc... ) qui se vend sur aroma zone et dont j'ai eu de bons retours . Peut-ĂȘtre que tu le connais dĂ©jĂ  ?
Mais en tout cas tu pourras l'utiliser en masque ( enfin plutÎt bain d'huile ) ou en finition sans rinçage ( si tu n'en mets pas trop parce que c'est gras apparemment).

Regarde la piĂšce jointe 297858

Voila je te dis ca au cas oĂč... parce que je compte aussi le tester ce produit . Peut-ĂȘtre que ça peut-ĂȘtre intĂ©ressant pour toi...
On est sur du aroma zone et normalement le produit est 100% clean ...

( @nwidiya t'es fiĂšre e de moi ou pas ? 😁... je fais mes courses sur aroma zone quand mĂȘme !!! Mdr
C'est lĂ  que tu me dis : non aroma-zone c'est de la ***** mdrrr )
Je suis trop fiĂšre de toi wallah ! :D mais juste Yuka il faut le mettre Ă  la poubelle biensur :D
Sur aromazone il Faut en prendre et en laisser biensur mais je suis fan des DIY franchement au moins tu sais ce que tu mets dedans !

Salam .. ce mois ci début de petite remise en forme ..
Et ce matin j’ai laissĂ© ma voiture pour marcher ..
Je suis claquée .

Salam .. ce mois ci début de petite remise en forme ..
Et ce matin j’ai laissĂ© ma voiture pour marcher ..
Je suis claquée .
Moi impossible. Je devrais déposer le petit trop tÎt à l'école pour aprÚs me taper plus d'une heure de transports en commun et au retour je serai trop tard pour aller le chercher.

Moi impossible. Je devrais déposer le petit trop tÎt à l'école pour aprÚs me taper plus d'une heure de transports en commun et au retour je serai trop tard pour aller le chercher.
Ca m’a Ă©puisĂ©e
 pourtant je cours et tout .
Mais une longue marche ça tue 

Essaye franchement mĂȘme le week-end car ça fait son effet

Qui a fait ça hihi

Salam alaikoum les vahinés.....coumon ça va?

Question!

Auriezvous un soin cheveux maison facile ĂĄ faire pour lutter de un contre les pellicules....... (une catastrophe de grosse croute de pellicules se forme sur le sommet du crĂąne et au niveau des tempes)
Et un soin qui rend les cheveux doux (ils sont devenu sec comme de la paille et cassant)

Et le plus triste c'est quils n'ont pas poussé d'un cm en un an....... alors que souvent ils poussent super vite :(

Sivoupli aidez moi..... la seule chose de beau que j'avais c'Ă©tait mes cheveux et ils m'abandonnent :pleurs:

Bon les larmes c'est pour vous faire pitier lol mais vraiment je suis desespérée

Pour ceux qui veulent rire ,,

Tiens, je te mets les captures de mon yuka pour te faire une idée,
Tu vois que la banane est notée excellente alors que l'AloÚ est noté juste " bon" .
Et en dessous tu trouves la liste de tous les ingrédients qui sont jugés moyens dans le produit :

Regarde la piĂšce jointe 297856

Regarde la piĂšce jointe 297857

Perso je m'y connais pas.... mais de ce que j'en lis dans la description ce sont juste des ingrédients potentiellement allergÚnes. ( sauf pour l'aloé y'a aussi écrit irritant ) .
Peut-ĂȘtre que @mehdi671 ou @nwidiya pourra interprĂ©ter ce que c'est avec plus de prĂ©cision.

Bon lĂ  comme ça... pour moi ça n'a pas l'air ultra mĂ©chant... mais c'est sur qu'en grande distribution on trouvera pas ( ou difficilement ) du 100% clean đŸ€·â€â™€ïž.

Je ne t'ai pas demandée quel usage tu veux en faire de ton masque hair food ?
PlutĂŽt masque ou plutĂŽt en finition coiffage sur les pointes ?

Parce que sinon j'ai aussi en vue un produit ( qui est un mĂ©lange d'huile jojoba, avocat, coco etc... ) qui se vend sur aroma zone et dont j'ai eu de bons retours . Peut-ĂȘtre que tu le connais dĂ©jĂ  ?
Mais en tout cas tu pourras l'utiliser en masque ( enfin plutÎt bain d'huile ) ou en finition sans rinçage ( si tu n'en mets pas trop parce que c'est gras apparemment).

Regarde la piĂšce jointe 297858

Voila je te dis ca au cas oĂč... parce que je compte aussi le tester ce produit . Peut-ĂȘtre que ça peut-ĂȘtre intĂ©ressant pour toi...
On est sur du aroma zone et normalement le produit est 100% clean ...

( @nwidiya t'es fiĂšre e de moi ou pas ? 😁... je fais mes courses sur aroma zone quand mĂȘme !!! Mdr
C'est lĂ  que tu me dis : non aroma-zone c'est de la ***** mdrrr )
Hello
Super si tes cheveux ont meilleur aspect depuis que tu es passée au naturel !!
moi aussi j’avais eu de bons rĂ©sultats avec les secrets de loly par exemple

concernant YUKA je lui donne aucun crédit lol

Salammmm,

Ah je ne savais pas que le banane était mieux noté que l'aloevera.
Je me suis surtout basé sur ce que je voulais faire >> "hydrater" d'avantage.
Mais j'hésitais avec le banane. Je testerai alors :sournois:

En plus @mehdi671 en parle aussi đŸ€—
Banane est bcp plus riche que l’aloe
Je l’utilise en AS
Il est pas mal mais je suis pas transcendé
En tout cas ça fait le job Ă  savoir dĂ©mĂȘler lol

J'aime bien ĂȘtre ne alerte qd je suis en rue.
Tu es dans une grande ville sĂ»rement
 moi non vraiment c’est des trĂšs grandes rues spacieuses it, tranquilles.
D’ailleurs j’ai fait ma carte de bus comme ça si je vais trop loin je rentre en bus 

Inchallah le mois d’octobre sera sportif

Tu es dans une grande ville sĂ»rement
 moi non vraiment c’est des trĂšs grandes rues spacieuses it, tranquilles.
D’ailleurs j’ai fait ma carte de bus comme ça si je vais trop loin je rentre en bus 

Inchallah le mois d’octobre sera sportif
Pas gde ville mais trÚs densément peuplée et bcp de trafic.

Inch Allah

Hello
Super si tes cheveux ont meilleur aspect depuis que tu es passée au naturel !!
moi aussi j’avais eu de bons rĂ©sultats avec les secrets de loly par exemple

concernant YUKA je lui donne aucun crédit lol

SĂ©rieux, toi aussi tu trouve yuka nul ?
Mais comment vous faites alors ?
Vous lisez et dĂ©chiffrer les compos vous-mĂȘme ?
Franchement j'ai pas les connaissances pour moi ... 😅

Je connais pas les secrets de loly, je vais regarder.

Pas gde ville mais trÚs densément peuplée et bcp de trafic.

Inch Allah
Le problĂšme de prendre les transports etc c’est qu’on a l’impression de bouger car on est effectivement Ă©puisĂ©e , mais en faite c’est pas la mĂȘme chose du tout qu’en marche serieuse

Hier j’ai fait une sĂ©ance d’exercice et aujourd’hui en marchant je sentais les muscles fessiers qui Ă©taient douloureux et c’est ce que je veux 
 alors que d’habitude quand tu marches tu ressents rien dans cette zone

Le problĂšme de prendre les transports etc c’est qu’on a l’impression de bouger car on est effectivement Ă©puisĂ©e , mais en faite c’est pas la mĂȘme chose du tout qu’en marche serieuse

Hier j’ai fait une sĂ©ance d’exercice et aujourd’hui en marchant je sentais les muscles fessiers qui Ă©taient douloureux et c’est ce que je veux 
 alors que d’habitude quand tu marches tu ressents rien dans cette zone
Jadis qd je faisais du sport je ne ressentais des douleurs que le 1ere jour de reprise aprĂšs la trĂȘve. Depeuis ors je ressens des douleurs musculaires mais plutĂŽt Ă  cause de l'inactivitĂ©.

SĂ©rieux, toi aussi tu trouve yuka nul ?
Mais comment vous faites alors ?
Vous lisez et dĂ©chiffrer les compos vous-mĂȘme ?
Franchement j'ai pas les connaissances pour moi ... 😅

Je connais pas les secrets de loly, je vais regarder.
Cette marque est top mais pour les cheveux bouclés ondulés ou frisés et crépus
S’ils sont lisses ce n’est pas adaptĂ© ahah

oui yuka s’inscrit dans le marketing de la peur en classant des ingrĂ©dients comme Ă©tant nocifs alors que ça ne repose sur rien de sĂ©rieux

disons que moi je lis les compositions juste pour Ă©viter les huiles essentielles car elles m’irritent mais pour le reste peu importe

Jadis qd je faisais du sport je ne ressentais des douleurs que le 1ere jour de reprise aprĂšs la trĂȘve. Depeuis ors je ressens des douleurs musculaires mais plutĂŽt Ă  cause de l'inactivitĂ©.
Non ba normalement moi je souffre le martyre aprÚs chaque séance ..,
Mais la pas de pass sanitaire donc plus de club , sport Ă  la maison et l’intensitĂ© est faible .
Mais finalement je souffre moins , peut-ĂȘtre que c’est pas si bien d’ĂȘtre courbaturĂ© Ă  chaque fois

Non ba normalement moi je souffre le martyre aprÚs chaque séance ..,
Mais la pas de pass sanitaire donc plus de club , sport Ă  la maison et l’intensitĂ© est faible .
Mais finalement je souffre moins , peut-ĂȘtre que c’est pas si bien d’ĂȘtre courbaturĂ© Ă  chaque fois
Il faut s'Ă©tirer

Il faut s'Ă©tirer
Non non c’est pas ça , j’étais aussi courbaturĂ© aprĂšs la sĂ©ance stretching ( assez intense d’ailleurs)
J’avais demandĂ© Ă  mon prif il la dit que mĂȘme pour les sportifs hauts niveaux c’est comme ça 

Ça dĂ©pend sĂ»rement des gens ..

Non non c’est pas ça , j’étais aussi courbaturĂ© aprĂšs la sĂ©ance stretching ( assez intense d’ailleurs)
J’avais demandĂ© Ă  mon prif il la dit que mĂȘme pour les sportifs hauts niveaux c’est comme ça 

Ça dĂ©pend sĂ»rement des gens ..
:D @MisterW montre lui cmt on fait avec l'humilité

@Pumpkin :D Ă©carte Ă©carte les chambranles

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour