Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Cette marque est top mais pour les cheveux bouclés ondulés ou frisés et crépus
S’ils sont lisses ce n’est pas adapté ahah

oui yuka s’inscrit dans le marketing de la peur en classant des ingrédients comme étant nocifs alors que ça ne repose sur rien de sérieux

disons que moi je lis les compositions juste pour éviter les huiles essentielles car elles m’irritent mais pour le reste peu importe

Les secrets de Loly, je t'en avais parlé ici y'a longtemps.
J'avais jamais testé.

J'ai testé le boost burl. Tout le monde ne jure que par ça.
Je n'ai pas du tout aimé. :(

Mohim tberguig !! 😂 😂 😂

Fais de la marche en restant connectée sur bladi, ca fera l'affaire!! :D
Pokemon Walking GIF

C ce que je fais déjà entre le bureau et la machine à café raha b3iiiiida

Salam alaikoum les vahinés.....coumon ça va?

Question!

Auriezvous un soin cheveux maison facile á faire pour lutter de un contre les pellicules....... (une catastrophe de grosse croute de pellicules se forme sur le sommet du crâne et au niveau des tempes)
Et un soin qui rend les cheveux doux (ils sont devenu sec comme de la paille et cassant)

Et le plus triste c'est quils n'ont pas poussé d'un cm en un an....... alors que souvent ils poussent super vite :(

Sivoupli aidez moi..... la seule chose de beau que j'avais c'était mes cheveux et ils m'abandonnent :pleurs:

Bon les larmes c'est pour vous faire pitier lol mais vraiment je suis desespérée

Salam evil.

On va taggue @mehdi671 et @nwidiya qui pourront sûrement t'aider.

Il y a aussi @shams007

Shams007 va dire du maïs pour le naturel sans ogm bien sûr 🤣 je l'ai rajouté pour lui faire plaisir c'est tout mais chut faut pas dire 🤣

Salam alaikoum les vahinés.....coumon ça va?

Question!

Auriezvous un soin cheveux maison facile á faire pour lutter de un contre les pellicules....... (une catastrophe de grosse croute de pellicules se forme sur le sommet du crâne et au niveau des tempes)
Et un soin qui rend les cheveux doux (ils sont devenu sec comme de la paille et cassant)

Et le plus triste c'est quils n'ont pas poussé d'un cm en un an....... alors que souvent ils poussent super vite :(

Sivoupli aidez moi..... la seule chose de beau que j'avais c'était mes cheveux et ils m'abandonnent :pleurs:

Bon les larmes c'est pour vous faire pitier lol mais vraiment je suis desespérée
Aussi

@Soomy @simplement la @HeySunshine
Qui ont parlé cheveux ces derniers jours.

Evil autant de pellicules.., ça me fait penser à quelqu’un qui a un psoriasis dans le cuir chevelu?
c’est pareil il me semble , une couche de pellicule comme une croûte ..

un soin cheveux maison facile á faire pour lutter de un contre les pellicules....... (une catastrophe de grosse croute de pellicules se forme sur le sommet du crâne et au niveau des tempes)
Pour cette partie j’aurai tendance à te conseiller de consulter pour voir si c’est pas du psoriasis ou un truc comme ça

Pour cette partie j’aurai tendance à te conseiller de consulter pour voir si c’est pas du psoriasis ou un truc comme ça

Non, c'est pas ça. J'ai eu le malheur dutiliser un shampoing au ghasoul et depuis ce jour mes pellicules qui avaient disparues sont revenues puissance mille avec ub effet compact au niveau de la tempe et tout mon cuir chevelu a séché..........

Pour cette partie essayes les masques à l’avocat par exemple

Jachete des avocats que j'écrase et applique sur les cheveux sans rien d'autres?

Non, c'est pas ça. J'ai eu le malheur dutiliser un shampoing au ghasoul et depuis ce jour mes pellicules qui avaient disparues sont revenues puissance mille avec ub effet compact au niveau de la tempe et tout mon cuir chevelu a séché..........

Jachete des avocats que j'écrase et applique sur les cheveux sans rien d'autres?
Oui le ghassoul assèche trop je trouve

le souci c que je connais aucune technique naturelle …

L’avocat seul c’est très bien ça contient tout ce qu’il faut mais après tu peux agrémenter avec d’autres choses (miel, jaune d’œuf, yahourt nature…) mais perso je suis pas fan des gros mélanges ça me saoule et ça salit tout lol

Ps. Prend des avocats bien mûrs presque en fin de vie pour pas gaspiller
Déjà que c’est pas donné …

et Aaliyah la pauvre… elle est morte à 22 ans par là… et j’ai entendu que tout les mecs étaient après elle a l’époque… après elle mais pas d’une façon normal pouaahhh
J’avoue mais en même temps c’était une petite chaudasse quand même elle avait 15 ans quand elle sortait avec lui…15 ans….elle n’était pas si niya que ça
Lui en a bien profité en tout cas

Galek pour rattraper la période de confinement 🤦🏻‍♀️

Attends les opérateurs Internet téléphonie je veux bien car on a plus consommé comparé au prix du forfait mais le gaz et l'Electricité (Ah oui lui augmentera début d'année avec le même pourcentage) normalement on a plus consommé sachant qu'on s'est tapé un confinement donc techniquement ils ont fait plus de bénéficie (plus chauffé et plus consommé d'Electricité)

Tfou 3lihoum

Dernière édition:
Merci beaucoup pour ce complément d'information très quali 😍

Ici, très difficile de trouver les équivalents d'Aroma zone, et je ne te parle pas des conditions de livraison 😅

Quand j'ai commencé ma transition capillaire, j'étais en France, j'achetais tout chez Mademoiselle bio.. J'étais satisfaite.

Là je galère un peu pour trouver des trucs clean... non pas qu'il y'en ai pas. Mais c'est souvent des trucs indiens... et j'ai pas vraiment de connaissance sur le sujet.

Je cherche plusieurs produits, des masques, des leave-in..
J'en fais déjà.. mais pas hyper satisfaite. Pas encore trouvé "My routine"

brushing in a hurry GIF by Girlys Blog

Ici en plus, le climat est assez humide... donc mes cheveux ne sont pas habitués.. 🤪

coconut pieces GIF

200.gif

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour