Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Oui le ghassoul assĂšche trop je trouve

le souci c que je connais aucune technique naturelle 

Et quelles sont tes techniques (de préférence pas couteuse)

L’avocat seul c’est trĂšs bien ça contient tout ce qu’il faut mais aprĂšs tu peux agrĂ©menter avec d’autres choses (miel, jaune d’Ɠuf, yahourt nature
) mais perso je suis pas fan des gros mĂ©langes ça me saoule et ça salit tout lol

Ps. Prend des avocats bien mûrs presque en fin de vie pour pas gaspiller
DĂ©jĂ  que c’est pas donnĂ© 

Merci ma ptite dame :mignon:

Oh đŸ˜„

Salam alaikoum les vahinés.....coumon ça va?

Question!

Auriezvous un soin cheveux maison facile ĂĄ faire pour lutter de un contre les pellicules....... (une catastrophe de grosse croute de pellicules se forme sur le sommet du crĂąne et au niveau des tempes)
Et un soin qui rend les cheveux doux (ils sont devenu sec comme de la paille et cassant)

Et le plus triste c'est quils n'ont pas poussé d'un cm en un an....... alors que souvent ils poussent super vite :(

Sivoupli aidez moi..... la seule chose de beau que j'avais c'Ă©tait mes cheveux et ils m'abandonnent :pleurs:

Bon les larmes c'est pour vous faire pitier lol mais vraiment je suis desespérée
Il faudrait que tu ailles voir du cÎté de tes intestins / stress/ alimentation
Tu pourras aider ponctuellement avec des huiles etc mais ça reviendra
Essaye de renourir y’a foire intestinal et aussi au niveau de la micronutrition ( vitamines mineraux etc )
On rentre dans une phase aussi oĂč il faut aider le corps Ă  se dĂ©barrasser des dĂ©chets
Detox foie rein pancreas poumon

Il faudrait que tu ailles voir du cÎté de tes intestins / stress/ alimentation
Tu pourras aider ponctuellement avec des huiles etc mais ça reviendra
Essaye de renourir y’a foire intestinal et aussi au niveau de la micronutrition ( vitamines mineraux etc )
On rentre dans une phase aussi oĂč il faut aider le corps Ă  se dĂ©barrasser des dĂ©chets
Detox foie rein pancreas poumon

Tu proposes quoi en detox? J'y connais rien.....

J'ai jamais eu de soucis jusqu'à ce que j'utilise le ghasoul aprÚs une utilisation mes cheveux ont commencés à dépérir.....

Niveau intestins hormis mon soucis avec les produits laitiers que je consommes plus....... ça fonctionne bien la bas :D

Mais zemmour qui crache sur tout le monde on l'applaudit lui :confus:

Tu proposes quoi en detox? J'y connais rien.....

J'ai jamais eu de soucis jusqu'à ce que j'utilise le ghasoul aprÚs une utilisation mes cheveux ont commencés à dépérir.....

Niveau intestins hormis mon soucis avec les produits laitiers que je consommes plus....... ça fonctionne bien la bas :D
Ça fonctionne oui mais la flore se dĂ©sĂ©quilibre et ça peut se voir au niveau du cuir chevelu ... aprĂšs si tu n’y crois pas je ne vais pas te forcer :D
Pour aider ton corps à la detox : le jeûne ou le jeûne intermittent sur plusieurs jours ... et aider tes organes à se nettoyer : des jus de légumes, des plantes
Des Hamam si tu peux
Du sommeil réparateur sinon ça ne sert strictement à rien ( dormir à des vrais heures quoi :D ) et se lever tÎt aussi
Dormir trop n’est pas normal non plus
Avoir une activité physique quotidienne
Être positif biensur :) s’entourer de positif et de belles personnes
Etc

ouais ça paraßt est trÚs simple ou alors bateau ... bah juste essayez normalement vous ne reviendrez plus me demander quoi que ce soit :D

vous savez la vie est la meilleure des professeurs : quand on n’apprend pas une leçon elle nous la rĂ©pĂšte

je veux dire par lĂ  que nous sommes tous soumis au mĂȘmes lois du vivant..

Galek pour rattraper la pĂ©riode de confinement đŸ€ŠđŸ»â€â™€ïž

Attends les opĂ©rateurs Internet tĂ©lĂ©phonie je veux bien car on a plus consommĂ© comparĂ© au prix du forfait mais le gaz et l'ElectricitĂ© (Ah oui lui augmentera dĂ©but d'annĂ©e avec le mĂȘme pourcentage) normalement on a plus consommĂ© sachant qu'on s'est tapĂ© un confinement donc techniquement ils ont fait plus de bĂ©nĂ©ficie (plus chauffĂ© et plus consommĂ© d'ElectricitĂ©)

Tfou 3lihoum
Le covid la douille du siùcle 

On peut tout faire passer avec cette excuse

😂
Au final du vent

Ça fonctionne oui mais la flore se dĂ©sĂ©quilibre et ça peut se voir au niveau du cuir chevelu ... aprĂšs si tu n’y crois pas je ne vais pas te forcer :D
Pour aider ton corps à la detox : le jeûne ou le jeûne intermittent sur plusieurs jours ... et aider tes organes à se nettoyer : des jus de légumes, des plantes
Des Hamam si tu peux
Du sommeil réparateur sinon ça ne sert strictement à rien ( dormir à des vrais heures quoi :D ) et se lever tÎt aussi
Dormir trop n’est pas normal non plus
Avoir une activité physique quotidienne
Être positif biensur :) s’entourer de positif et de belles personnes
Etc

ouais ça paraßt est trÚs simple ou alors bateau ... bah juste essayez normalement vous ne reviendrez plus me demander quoi que ce soit :D

vous savez la vie est la meilleure des professeurs : quand on n’apprend pas une leçon elle nous la rĂ©pĂšte

je veux dire par lĂ  que nous sommes tous soumis au mĂȘmes lois du vivant..

Mais je suis persuadée que nos émotions et nos états internes ont un impact sur le corps......

Le jeûne intermittent je le fais depuis bientot un an de façon continue. Je dors 5h par jours, plus ça me rend malade..... je marches bcp.... je peux tjs pas faire de gym à cause de mon genoux......

Quand tu dis plantes niveau jus, tu parles du persil et compagnie?

Mais je suis persuadée que nos émotions et nos états internes ont un impact sur le corps......

Le jeûne intermittent je le fais depuis bientot un an de façon continue. Je dors 5h par jours, plus ça me rend malade..... je marches bcp.... je peux tjs pas faire de gym à cause de mon genoux......

Quand tu dis plantes niveau jus, tu parles du persil et compagnie?
La nourriture spirituelle est aussi importante que la nourriture physique
5h par jour c’est clairement pas assezc
Si le ratio de y’a nourriture est composĂ©e Ă  70 %de fruits et lĂ©gumes crus alors y a pas de raison que tu ne sois pas en santĂ©

plantes niveau jus ou plantes sĂšches en tisanes

La nourriture spirituelle est aussi importante que la nourriture physique
5h par jour c’est clairement pas assezc
Si le ratio de y’a nourriture est composĂ©e Ă  70 %de fruits et lĂ©gumes crus alors y a pas de raison que tu ne sois pas en santĂ©

plantes niveau jus ou plantes sĂšches en tisanes

5h c'est le top pour moi.......

Je prefere en tisane dans ce cas :p

Mici :mignon:

PiĂšces jointes

• E7827097-24EB-46C2-BB27-1279E30002B4.jpeg
    E7827097-24EB-46C2-BB27-1279E30002B4.jpeg
    197.1 KB · Affichages: 6
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour