shams007
VIB
J'ai mis "ya nari" ds la barre de recherche des gifts mais j'ai rien trouvémeme pas besoin!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai mis "ya nari" ds la barre de recherche des gifts mais j'ai rien trouvémeme pas besoin!!
concernant YUKA je lui donne aucun crédit lol
Les rois du pain les Tunisiens ! Regarde la piĂšce jointe 297699
On est jeudi, donc faudra attendre lmeghreb!! meme à 44 degré!!
Il paye cash ?Hello
Super si tes cheveux ont meilleur aspect depuis que tu es passée au naturel !!
moi aussi jâavais eu de bons rĂ©sultats avec les secrets de loly par exemple
concernant YUKA je lui donne aucun crédit lol
Oui le ghassoul assĂšche trop je trouve
le souci c que je connais aucune technique naturelle âŠ
Lâavocat seul câest trĂšs bien ça contient tout ce quâil faut mais aprĂšs tu peux agrĂ©menter avec dâautres choses (miel, jaune dâĆuf, yahourt natureâŠ) mais perso je suis pas fan des gros mĂ©langes ça me saoule et ça salit tout lol
Ps. Prend des avocats bien mûrs presque en fin de vie pour pas gaspiller
DĂ©jĂ que câest pas donnĂ© âŠ
Bayn kan fih lguerra . T'es meilleur que lui , tu voulais qu'il l admette ?Une fois wahed chef galia je dois mettre des axes d'améliorations ... j'étais chiant vexé..parce que je ne voulais que des compliments.
Comme par hasard elle a sorti ça aujourdâhui lol dĂ©cidĂ©mentLes secrets de Loly, je t'en avais parlĂ© ici y'a longtemps.
J'avais jamais testé.
J'ai testé le boost burl. Tout le monde ne jure que par ça.
Je n'ai pas du tout aimé.
On va t aider wallah !!!Ahah je veux devenir riche avec des codes promo
Je projette de me lancer sur insta mais c bcp plus complexe quâil nây parait pour faire du bons contenus
Il faudrait que tu ailles voir du cÎté de tes intestins / stress/ alimentationSalam alaikoum les vahinés.....coumon ça va?
Question!
Auriezvous un soin cheveux maison facile ĂĄ faire pour lutter de un contre les pellicules....... (une catastrophe de grosse croute de pellicules se forme sur le sommet du crĂąne et au niveau des tempes)
Et un soin qui rend les cheveux doux (ils sont devenu sec comme de la paille et cassant)
Et le plus triste c'est quils n'ont pas poussé d'un cm en un an....... alors que souvent ils poussent super vite
Sivoupli aidez moi..... la seule chose de beau que j'avais c'Ă©tait mes cheveux et ils m'abandonnent
Bon les larmes c'est pour vous faire pitier lol mais vraiment je suis desespérée
Il faudrait que tu ailles voir du cÎté de tes intestins / stress/ alimentation
Tu pourras aider ponctuellement avec des huiles etc mais ça reviendra
Essaye de renourir yâa foire intestinal et aussi au niveau de la micronutrition ( vitamines mineraux etc )
On rentre dans une phase aussi oĂč il faut aider le corps Ă se dĂ©barrasser des dĂ©chets
Detox foie rein pancreas poumon
Elisabeth LĂ©vy: âLes propos du nouveau boulanger de lâĂlysĂ©e le disqualifient pour servir la table prĂ©sidentielle!â
Pour une fois qu'on a. un boulanger maghrebin..... https://www.causeur.fr/elisabeth-levy-les-propos-du-nouveau-boulanger-de-lelysee-le-disqualifient-pour-servir-la-table-presidentielle-211137?fbclid=IwAR1FBRDwGZ-9TmRSHetqvAnl-gCqQ4aOTvjBy_COS7k5eBw-rK5vx5q_lZ4www.bladi.info
Oui idem les « pay do feel » qui traĂźnent des histoires louches ils continuent Ă faire leur vie et Ă ĂȘtre encensĂ©s par les mĂ©diasMais zemmour qui crache sur tout le monde on l'applaudit lui
On est jeudi, donc faudra attendre lmeghreb!! meme à 44 degré!!
Allah i takabel o i 3aouneikOn est jeudi, donc faudra attendre lmeghreb!! meme à 44 degré!!
Ăa fonctionne oui mais la flore se dĂ©sĂ©quilibre et ça peut se voir au niveau du cuir chevelu ... aprĂšs si tu nây crois pas je ne vais pas te forcerTu proposes quoi en detox? J'y connais rien.....
J'ai jamais eu de soucis jusqu'à ce que j'utilise le ghasoul aprÚs une utilisation mes cheveux ont commencés à dépérir.....
Niveau intestins hormis mon soucis avec les produits laitiers que je consommes plus....... ça fonctionne bien la bas
Oui idem les « pay do feel » qui traĂźnent des histoires louches ils continuent Ă faire leur vie et Ă ĂȘtre encensĂ©s par les mĂ©dias
Le covid la douille du siĂšcle âŠGalek pour rattraper la pĂ©riode de confinement
Attends les opĂ©rateurs Internet tĂ©lĂ©phonie je veux bien car on a plus consommĂ© comparĂ© au prix du forfait mais le gaz et l'ElectricitĂ© (Ah oui lui augmentera dĂ©but d'annĂ©e avec le mĂȘme pourcentage) normalement on a plus consommĂ© sachant qu'on s'est tapĂ© un confinement donc techniquement ils ont fait plus de bĂ©nĂ©ficie (plus chauffĂ© et plus consommĂ© d'ElectricitĂ©)
Tfou 3lihoum
Non mais ceux lĂ faut pas les chercher. Il te la met Ă l'envers tĂŽt ou tard.Bayn kan fih lguerra . T'es meilleur que lui , tu voulais qu'il l admette ?
Le covid la douille du siĂšcle âŠ
On peut tout faire passer avec cette excuse
En lisant, je me suis dit mince un mot en anglais
Ăa fonctionne oui mais la flore se dĂ©sĂ©quilibre et ça peut se voir au niveau du cuir chevelu ... aprĂšs si tu nây crois pas je ne vais pas te forcer
Pour aider ton corps à la detox : le jeûne ou le jeûne intermittent sur plusieurs jours ... et aider tes organes à se nettoyer : des jus de légumes, des plantes
Des Hamam si tu peux
Du sommeil réparateur sinon ça ne sert strictement à rien ( dormir à des vrais heures quoi ) et se lever tÎt aussi
Dormir trop nâest pas normal non plus
Avoir une activité physique quotidienne
Ătre positif biensur sâentourer de positif et de belles personnes
Etc
ouais ça paraßt est trÚs simple ou alors bateau ... bah juste essayez normalement vous ne reviendrez plus me demander quoi que ce soit
vous savez la vie est la meilleure des professeurs : quand on nâapprend pas une leçon elle nous la rĂ©pĂšte
je veux dire par lĂ que nous sommes tous soumis au mĂȘmes lois du vivant..
La nourriture spirituelle est aussi importante que la nourriture physiqueMais je suis persuadée que nos émotions et nos états internes ont un impact sur le corps......
Le jeûne intermittent je le fais depuis bientot un an de façon continue. Je dors 5h par jours, plus ça me rend malade..... je marches bcp.... je peux tjs pas faire de gym à cause de mon genoux......
Quand tu dis plantes niveau jus, tu parles du persil et compagnie?
La nourriture spirituelle est aussi importante que la nourriture physique
5h par jour câest clairement pas assezc
Si le ratio de yâa nourriture est composĂ©e Ă 70 %de fruits et lĂ©gumes crus alors y a pas de raison que tu ne sois pas en santĂ©
plantes niveau jus ou plantes sĂšches en tisanes
Jâen doute pas !!!On va t aider wallah !!!
Tu manges des fruits et légumes crus et tu jeûnes aussi ?5h c'est le top pour moi.......
Je prefere en tisane dans ce cas
Mici
Sympa le commentaire
Au final du ventTikTok - Make Your Day
TikTok - trends start here. On a device or on the web, viewers can watch and discover millions of personalized short videos. Download the app to get started.vm.tiktok.com
Iwa mange ce q tu trouve Ă la cuisine !!J'ai pas de pass droit
Moi je suis pas obligé d'attendre