oulid
VIB
AmineAllah i takabel o i 3aouneik
Ici il fait à peine 20 degrés et j’ai malgré tout soif
Allah m’3akoum
Llah itaqabbal men eljami3e!!
ça va j ai pas trop soif!! Alhamdoulillah
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
AmineAllah i takabel o i 3aouneik
Ici il fait à peine 20 degrés et j’ai malgré tout soif
Allah m’3akoum
Alala tiktok ya tiktok ya latif
Tu manges des fruits et légumes crus et tu jeûnes aussi ?
Vous êtes qui ?
Ba courageuse ..Les fruits oui, les légumes uniquement en soupe........
Depuis que je fais le jeune intermittent mon estomac est en paix. Et je fais 12h-18h........
Iwa mange ce q tu trouve à la cuisine !!
Qd madame dit à la petite : kouli raske. La petite ouvre sa bouche et fait semblant de d’essayer de manger sa tête puis elle lui dit : maymkench !!
S’la siennePourquoi elle est mangeable ta petite?
Pour le gaz, les taxes représentent 23% du prix.
Sympa la citation.
Cette marque est top mais pour les cheveux bouclés ondulés ou frisés et crépus
S’ils sont lisses ce n’est pas adapté ahah
oui yuka s’inscrit dans le marketing de la peur en classant des ingrédients comme étant nocifs alors que ça ne repose sur rien de sérieux
disons que moi je lis les compositions juste pour éviter les huiles essentielles car elles m’irritent mais pour le reste peu importe
Ahah tu fais bien de mixer naturel et conventionnel tant que tu t’y retrouvesAh ok , en gros Yuka c'est exagéré quoi ... j'aurais pensée l'inverse lol,
Bon alors cet mieux je pars du principe ou ça peut m'aider pour m'orienter un peu alors, mais faut surement pas suivre à la lettre .
Sinon moi ce que j'évite pour les cheveux c'est surtout ( ou plutôt uniquement) silicone et sulfate.... jai complètement arrêtée.
Pour le reste je suis pas très regardante , vu que de toute manière j'y connais rien .
PS : Par contre en skincare je fais les deux .... genre je peux hydrater ma peau à l'huile d'amande douce, eau de rose etc... et utiliser du rétinol ou de l'AH.... lol .
Ben pour l'instant ça me réussit et je pense qu'il y'a rien de grave, d'inadapté ou de cancérigène là dedans .. donc ça me convient .
Ahah tu fais bien de mixer naturel et conventionnel tant que tu t’y retrouves
OMG c justement l’eau de rose qui m’a fait une grosse allergie
depuis j’évite tout ça !!
S’la sienne
Moi je sais ! @EvilQueen pour les pellicules mets Petrole Hahn ! Et évite de mettre du Pento ça fait des pellicules !Oui, mais aura t-elle le courage de tout relire
@EvilQueen pour les pellicules je sais pas du tout malheureusement,
Pour les points sèches ... euh je te propose le masque hair food banana lol.
( ou sinon des huiles nourrissantes et/ou hydratantes)
Franchement je reviens la dessus.... je sais que j'ai l'air d'insister, mais les huiles de la marque Khadi sont ouffissimes.....mes pointes et longueurs sont au top grâce à ça.
AhahahahAh ouais ??
Moi ça me fait une peau de bébé, Comme quoi ... chaque peau est différente hein lol.
Peut-être que c'etait la marque que tu as utilisé qui était pas top
( je me fait l'avocate de l'eau de rose ).
Grave le kg de blé a déjà augmenté ! Rien de bon pour les prochaines années !
Ahahahah
Nan mais t’as raison chaque peau est différente !
Certaines supportent bien
D’autres non
tu as déjà fait des reels sur insta ? Lol
Mais graveNon désolée , ni réel, ni igtv ...
Pourquoi, tu galères dessus ?
InchaallahDis lui on partage fisabilah
Mais grave
Les transitions une vraie galère ahah
Et comme je suis assez perfectionniste lol
Mais à la télé on nous dit que la principale préoccupation des Français c'est l'islam
Regarde la pièce jointe 297889
Ça tombe bien, je veux un jus d'orange del banane
Oui mais en échangeÇa va les musulmans, maghrébins ça va baissé car ils vont réduire les visas pour le maghreb
on est déjà pas mal nombreuxÇa va les musulmans, maghrébins ça va baissé car ils vont réduire les visas pour le maghreb
@Hdidan regardes ça
Loopsider on Instagram: "Bastons à l'anglaise. Ou quand la peur de manquer d'essence fait péter les plombs aux conducteurs britanniques."
15K likes, 368 comments - loopsider on September 29, 2021: "Bastons à l'anglaise. Ou quand la peur de manquer d'essence fait péter les plombs aux conducteu..."www.instagram.com
Oui je l ai vu hier ! Il y a une pénurie d essence en Angleterre.. les gens deviennent fou ! J espère que ça va pas être le cas en France !@Hdidan regardes ça
Loopsider on Instagram: "Bastons à l'anglaise. Ou quand la peur de manquer d'essence fait péter les plombs aux conducteurs britanniques."
15K likes, 368 comments - loopsider on September 29, 2021: "Bastons à l'anglaise. Ou quand la peur de manquer d'essence fait péter les plombs aux conducteu..."www.instagram.com