Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Cette marque est top mais pour les cheveux bouclés ondulés ou frisés et crépus
S’ils sont lisses ce n’est pas adapté ahah

oui yuka s’inscrit dans le marketing de la peur en classant des ingrédients comme étant nocifs alors que ça ne repose sur rien de sérieux

disons que moi je lis les compositions juste pour éviter les huiles essentielles car elles m’irritent mais pour le reste peu importe

Ah ok , en gros Yuka c'est exagéré quoi ... j'aurais pensée l'inverse lol,

Bon alors cet mieux je pars du principe ou ça peut m'aider pour m'orienter un peu alors, mais faut surement pas suivre à la lettre .

Sinon moi ce que j'évite pour les cheveux c'est surtout ( ou plutôt uniquement) silicone et sulfate.... jai complètement arrêtée.
Pour le reste je suis pas très regardante , vu que de toute manière j'y connais rien 😅😁.

PS : Par contre en skincare je fais les deux .... genre je peux hydrater ma peau à l'huile d'amande douce, eau de rose etc... et utiliser du rétinol ou de l'AH.... lol .
Ben pour l'instant ça me réussit et je pense qu'il y'a rien de grave, d'inadapté ou de cancérigène là dedans .. donc ça me convient .

Ah ok , en gros Yuka c'est exagéré quoi ... j'aurais pensée l'inverse lol,

Bon alors cet mieux je pars du principe ou ça peut m'aider pour m'orienter un peu alors, mais faut surement pas suivre à la lettre .

Sinon moi ce que j'évite pour les cheveux c'est surtout ( ou plutôt uniquement) silicone et sulfate.... jai complètement arrêtée.
Pour le reste je suis pas très regardante , vu que de toute manière j'y connais rien 😅😁.

PS : Par contre en skincare je fais les deux .... genre je peux hydrater ma peau à l'huile d'amande douce, eau de rose etc... et utiliser du rétinol ou de l'AH.... lol .
Ben pour l'instant ça me réussit et je pense qu'il y'a rien de grave, d'inadapté ou de cancérigène là dedans .. donc ça me convient .
Ahah tu fais bien de mixer naturel et conventionnel tant que tu t’y retrouves
OMG c justement l’eau de rose qui m’a fait une grosse allergie 😂

depuis j’évite tout ça !!

Aussi

@Soomy @simplement la @HeySunshine
Qui ont parlé cheveux ces derniers jours.

Oui, mais aura t-elle le courage de tout relire 😁

@EvilQueen pour les pellicules je sais pas du tout malheureusement,

Pour les points sèches ... euh je te propose le masque hair food banana 😅 lol.
( ou sinon des huiles nourrissantes et/ou hydratantes)

Franchement je reviens la dessus.... je sais que j'ai l'air d'insister, mais les huiles de la marque Khadi sont ouffissimes.....mes pointes et longueurs sont au top grâce à ça.

Ahah tu fais bien de mixer naturel et conventionnel tant que tu t’y retrouves
OMG c justement l’eau de rose qui m’a fait une grosse allergie 😂

depuis j’évite tout ça !!

Ah ouais ??
Moi ça me fait une peau de bébé, Comme quoi ... chaque peau est différente hein lol.

Peut-être que c'etait la marque que tu as utilisé qui était pas top 🤷‍♀️
( je me fait l'avocate de l'eau de rose ).

Oui, mais aura t-elle le courage de tout relire 😁

@EvilQueen pour les pellicules je sais pas du tout malheureusement,

Pour les points sèches ... euh je te propose le masque hair food banana 😅 lol.
( ou sinon des huiles nourrissantes et/ou hydratantes)

Franchement je reviens la dessus.... je sais que j'ai l'air d'insister, mais les huiles de la marque Khadi sont ouffissimes.....mes pointes et longueurs sont au top grâce à ça.
Moi je sais ! @EvilQueen pour les pellicules mets Petrole Hahn ! Et évite de mettre du Pento ça fait des pellicules !

Ah ouais ??
Moi ça me fait une peau de bébé, Comme quoi ... chaque peau est différente hein lol.

Peut-être que c'etait la marque que tu as utilisé qui était pas top 🤷‍♀️
( je me fait l'avocate de l'eau de rose ).
Ahahahah
Nan mais t’as raison chaque peau est différente !
Certaines supportent bien
D’autres non

tu as déjà fait des reels sur insta ? Lol

Dernière modification par un modérateur:
@Hdidan regardes ça 😥😰

J'ai vu cette vidéo, c'est fou quand même.
On commençait aussi à manquer de gasoil en France une année, c'était la panique dans toutes les stations.

@Hdidan regardes ça 😥😰

Oui je l ai vu hier ! Il y a une pénurie d essence en Angleterre.. les gens deviennent fou ! J espère que ça va pas être le cas en France !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour