Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Safi lyouma ndiro 3liha samedi soir !!Ça tombe bien, je veux un jus d'orange del banane
Gros laule
Je prend mon café ️ et j’essaye de relire ta phrase Salam … cette semaine j’ai rencontré une inconnue nouvelle d’un autre pays européen maghrabya ..,
Dis, vous n’avez pas de bidet en France ?@Soomy il y a le Pq qui va augmenté prochainement aussi ! Regarde la pièce jointe 297915
Les bouteilles d’eau restent abordables çà va@Soomy il y a le Pq qui va augmenté prochainement aussi ! Regarde la pièce jointe 297915
Dis, vous n’avez pas de bidet en France ?
Si j en ai 1 moi ! Ça va se battre dans les rayon PQ bientôt !Dis, vous n’avez pas de bidet en France ?
Les bouteilles d’eau restent abordables çà va
C’est vrai que les français ont du mal avec ça .. culturellement ils n’adhèrent pasDis, vous n’avez pas de bidet en France ?
Les bouteilles d’eau restent abordables çà va
Il y a la bouteille d'eau dans certain WC, ça compte où pas ?
C'est très chiant car les WC, sont souvent à part, il n'y a ni lavabo ni rien, juste le WC.
J'ai vu énormément de logement comme ça.
J’ai dit ça, parce que franchement, les pq ne font rien de spécial, à part empirer la situation.Si j en ai 1 moi ! Ça va se battre dans les rayon PQ bientôt !
J’ai dit ça, parce que franchement, les pq ne font rien de spécial, à part empirer la situation.
La France a des mauvais antécédents avec la propreté. Je comprends bien !C’est vrai que les français ont du mal avec ça ..
Haha.. Surtout s’il fait chaud. Ouuuuh lalaaaa, de la nutella fondu.C'est comme quand tu prends une cuillère pour étaler du nutella.
Ca en fout partout.
Dsl pour ceux qui déjeune encore
Y’a aussi le bidet portatif qui fait doucement son apparition…
Attend je te montre
Regarde la pièce jointe 297917
Haha.. Surtout s’il fait chaud. Ouuuuh lalaaaa, de la nutella fondu.
Oui c’est pratique quand tu es à l’extérieurJe ne connaissais pas. Un peu comme la douchette ou l'arrosoir (déjà vu aussi chez certains)
Ça marche aussi avec du caca...
Ze3ema maghribya jayya men lalmane o makatref8ache, jdida f le quartier!!Je prend mon café ️ et j’essaye de relire ta phrase
Safi zemour gha ibda itewdda meskine !!!!@Soomy il y a le Pq qui va augmenté prochainement aussi ! Regarde la pièce jointe 297915
Ça marche aussi avec du caca...
.....o.
C’est un complot des islamogauchistes tout ça !!Safi zemour gha ibda itewdda meskine !!!!
Rappelez-vous, sifouplé,.. Rah je suis retraité moi.. Pire encore.Nous on est des adultes ? Non je crois pas