Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C’est vrai que les français ont du mal avec ça .. culturellement ils n’adhèrent pas
Ils ont mis très longtemps à accepter la douche alors le bidet on repassera contrairement aux pays latins (Italie, Espagne m, Portugal) où c’est légion
Je dirais les français nouvelles générations, les vieilles habitations avaient toutes des bidets dans les salles d'eau

Oui, mais aura t-elle le courage de tout relire 😁

@EvilQueen pour les pellicules je sais pas du tout malheureusement,

Pour les points sèches ... euh je te propose le masque hair food banana 😅 lol.
( ou sinon des huiles nourrissantes et/ou hydratantes)

Franchement je reviens la dessus.... je sais que j'ai l'air d'insister, mais les huiles de la marque Khadi sont ouffissimes.....mes pointes et longueurs sont au top grâce à ça.

Le food banana de Garnier par exemple? J'ai pas aimé ce truc.

Ça se trouve facilement ton huile khadi ou il faut commander sur le net?

Hs mais constat a un mois de la rentrée : waw le niveau est facile, les élèves de la classe n’ont quasi pas fait le même programme…
Voili voilà , l’année dernière certains n’ont quasi pas eu de cours et apparemment il y’a eu une sacrée différence

@EvilQueen que ce soit clair , les gammes françaises , cica bio etc ça marche …les gammes anti grattage de bioderma , les gammes repartîtes etc sont connues mondialement
Donc à voir de ce côté là également

Purée viens d’acheter toute la gamme de plateaux dorées avec miroir ( enfin vous connaissez quoi ) chez action ..
Vous connaissez car beaucoup l’ont prise en argenté mais moi non car j’ai pas mal de babioles dorées mais je kiff l’argenté également.. la déco argentée avec des tissus couleur rose vanille .. comme c’est beau ,., bref

Purée viens d’acheter toute la gamme de plateaux dorées avec miroir ( enfin vous connaissez quoi ) chez action ..
Vous connaissez car beaucoup l’ont prise en argenté mais moi non car j’ai pas mal de babioles dorées mais je kiff l’argenté également.. la déco argentée avec des tissus couleur rose vanille .. comme c’est beau ,., bref
Mdrrr tous les arabes l’ont
ils sont jolis mais à force de les voir partout ça a perdu de leur charme

00C7E623-3106-40B1-A039-A9DAE79F9630.jpeg3A1BDB1E-0343-42BB-A23D-3C2011810E41.jpeg9EA1A560-3ACE-4238-B351-F0033F4ADB61.jpeg46B9F8F1-1522-4951-A143-6A0E174364AB.jpeg

J'ai été voir le site action, ils ont reçu une nouveauté.
Jaccuzi gonflable.
Tout le monde va le prendre pour le mettre dans le salon et faire des pub sur snap 🤣
Mdrrr un jaccuzzi por man maghé 😅😂
Tu te souviens y’avait une mode à une époque de location de jaccuzzi

Mdrrr un jaccuzzi por man maghé 😅😂
Tu te souviens y’avait une mode à une époque de location de jaccuzzi

Oui, trop de monde avait loué, et comme je t'ai dit dans le salon car le logement n'est pas très adapté à ça lol.
En mode l7obb avec les fleurs.

Aghhh ça me fatigue ce genre de scène

Pareil franchement ça me manque pas
En île de France les gens manquent bcp de savoir vivre
C que là bas que j’ai vu ce genre d’embrouilles dans les transports en commun
Bon je pense qu’on est tous stressés et à fleurs de peau quand on vit à Paris et qu’on galère avec les transports et correspondance mais quand même !

et les commentaires qui crient encore au racisme contre les noirs c fatiguant

c juste deux femmes qui s’embrouillent !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour