shams007
VIB
AH bon ? Fais pèter le big mac alors
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
AH bon ? Fais pèter le big mac alors
Les frites ne sont pas concernées !!AH bon ? Fais pèter le big mac alors
ss frites ma3lich mets moi juste 3 big Mac et ss boisson j'irai chez le Paki prnedre une canetteLes frites ne sont pas concernées !!
Avec au supermarché et demande du pétrole hahn !Je sais pas c'est quoi
Elle parlait du gazon ou d’elle ??J viens d avoir une cliente vieille bourgeoise de Neuilly elle m a dit je reviens de Marrakech hier il faisait 41* ! On y va svt pour faire du golf.. c est bcp mieux entretenu qu ici !
Tu peux te passer du paki ??ss frites ma3lich mets moi juste 3 big Mac et ss boisson j'irai chez le Paki prnedre une canette
Oui ss problèmeTu peux te passer du paki ??
Avec au supermarché et demande du pétrole hahn !
de l;easu plate ou ronde ?Oui ss problème
désolée si je t'ai offensé. Je boirai de l'eau chez moi pas de soucis
Deux femmes qui s’embrouillent et le pire c’est que c’est devenu tellement banal et courant que ça me dégoûtePareil franchement ça me manque pas
En île de France les gens manquent bcp de savoir vivre
C que là bas que j’ai vu ce genre d’embrouilles dans les transports en commun
Bon je pense qu’on est tous stressés et à fleurs de peau quand on vit à Paris et qu’on galère avec les transports et correspondance mais quand même !
et les commentaires qui crient encore au racisme contre les noirs c fatiguant
c juste deux femmes qui s’embrouillent !
Purée viens d’acheter toute la gamme de plateaux dorées avec miroir ( enfin vous connaissez quoi ) chez action ..
Vous connaissez car beaucoup l’ont prise en argenté mais moi non car j’ai pas mal de babioles dorées mais je kiff l’argenté également.. la déco argentée avec des tissus couleur rose vanille .. comme c’est beau ,., bref
Et prends aussi du pento ça nourrie les cheveux à prendre 2/3 fois par semaines !Je vais voir, ça me dit rien du tt.
Mdrrr tous les arabes l’ont
ils sont jolis mais à force de les voir partout ça a perdu de leur charme
Regarde la pièce jointe 297929Regarde la pièce jointe 297930Regarde la pièce jointe 297931Regarde la pièce jointe 297932
Pour le coup c’est d’autres modèles … des cercles mais avec les couvercles ( c’est ) et un présentoir à gâteau , ainsi que 2 boites types boites rondes pour couverts
QUi a vu Belatar / Naulleau Hier ?
( pas moi) Qui a abusé selon vous ?
Il vau quoi ce Belatar en débat ?
Et prends aussi du pento ça nourrie les cheveux à prendre 2/3 fois par semaines !
Avec lumière tamisée pour mettre sur les réseaux …Ils vont tous profiter de l'offre jaccuzzi pour le mouton
C'est démodé les beignoirs
Noooon lol Pento c’est de la pétrochimie…(paraffine )Pento? Aussi en grande surface?
Noooon lol Pento c’est de la pétrochimie…
N’utilise pas ça tu vas perdre tes cheveux
Bah écoute j’irai y jeter un œil après inchallahPas cela il y a de nouveau modèle en ce moment, ou c'est celui la que tu as pris toi @Ismahane1200
Bah écoute j’irai y jeter un œil après inchallah
C tt à fait ça. Il faut savoir bien s'exprimer avoir de la répartie être propre sur soi même si tu dis les pires horreurs ça passe crème au près des ménagères.Naulleau c'est l'avocat du diable fallait bien que quelqu'un le mette face à sa konnerie
En faite eux ils piquent avec des grands mots du coup ça passe mieux et personne est choqué, mais la facho c'etait trop cash
Non c’est des ronds environ 25 cm de diam et avec un couvercle , assez lourd , ça fait pas trop babiolePas cela il y a de nouveau modèle en ce moment, ou c'est celui la que tu as pris toi @Ismahane1200
Avec lumière tamisée pour mettre sur les réseaux …
Merci , c’est pas mal car bon au moins il y’a le couvercle … c’est cassé pieds d’avoir des beaux trucs pour présenter mais à chaque fois tu dois changer de plats ou cacher avec du cellophaneJ'avais pas vu celui ci avec couvercle.
Bsaha les achats.