Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J viens d avoir une cliente vieille bourgeoise de Neuilly elle m a dit je reviens de Marrakech hier il faisait 41* ! On y va svt pour faire du golf.. c est bcp mieux entretenu qu ici !

Pareil franchement ça me manque pas
En île de France les gens manquent bcp de savoir vivre
C que là bas que j’ai vu ce genre d’embrouilles dans les transports en commun
Bon je pense qu’on est tous stressés et à fleurs de peau quand on vit à Paris et qu’on galère avec les transports et correspondance mais quand même !

et les commentaires qui crient encore au racisme contre les noirs c fatiguant

c juste deux femmes qui s’embrouillent !
Deux femmes qui s’embrouillent et le pire c’est que c’est devenu tellement banal et courant que ça me dégoûte
Comme tu l’as si bien dit y’a pas de savoir vivre tout le monde est sous tension
C’est à celui ou celle qui criera le plus fort
Bref …….. 🤮

Purée viens d’acheter toute la gamme de plateaux dorées avec miroir ( enfin vous connaissez quoi ) chez action ..
Vous connaissez car beaucoup l’ont prise en argenté mais moi non car j’ai pas mal de babioles dorées mais je kiff l’argenté également.. la déco argentée avec des tissus couleur rose vanille .. comme c’est beau ,., bref

Si c'est celui à 19€ je l'ai pris en argenté moi

Naulleau c'est l'avocat du diable fallait bien que quelqu'un le mette face à sa konnerie

En faite eux ils piquent avec des grands mots du coup ça passe mieux et personne est choqué, mais la facho c'etait trop cash 😂
C tt à fait ça. Il faut savoir bien s'exprimer avoir de la répartie être propre sur soi même si tu dis les pires horreurs ça passe crème au près des ménagères.

C qd même belatar qui va passer ppur le mauvais mais g pas vu si à part facho il a été pertinent

J'avais pas vu celui ci avec couvercle.

Bsaha les achats.
Merci , c’est pas mal car bon au moins il y’a le couvercle … c’est cassé pieds d’avoir des beaux trucs pour présenter mais à chaque fois tu dois changer de plats ou cacher avec du cellophane

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour