Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Le food banana de Garnier par exemple? J'ai pas aimé ce truc.

Ça se trouve facilement ton huile khadi ou il faut commander sur le net?

Salam ,

Oui c'est ça pour le hair food Banana, pas testé non plus, mais il a des bons retours, ici et ailleurs . S'il ne te convient pas, faut tenter autre chose.

Les huiles de khadi je les ai trouvées uniquement sur le site officielle de Khadi.
Le seul inconvénient sera l'odeur. Forcement ça sent les huiles indiennes et ça plaît pas à tout le monde .. mais franchement l'odeur n'est pas persistante du tout !
C'est juste au moment où tu l'appliques . 5 minutes après ça disparaît.
Et le prix est vraiment rentable, car tu en as pour beauuuucoup d'utilisations . ( vraiment pas besoin d'en mettre beaucoup) .
En tout cas perso ça a fait un bien fou à mes cheveux .

Mais si vraiment tu vois que tu as un problème capillaire persistant , n'hésite pas à aller à la clinique du cheveux pour faire un bilan.

J’ai dit et pensé que j’allais faire1 heure de yoga mais là je bouffe du cake ..du coup je vais devoir attendre 🤦‍♂️

C’était.. au passé.
Et sinon, c’est quoi ton rêve actuel !? :D
Parce que j'ai réalisé que c'est pas faisable quand tu es salarié et que tu n'es pas très économe pas seqram quoi :D

J'ai vu un reportage d'un couple qui ont pu prendre leur retraite à 30/35 ans mais ils ont vécu leur jeunesse dans la misère. Je peux pas faire ça.

Mon rêve actuel howwa nrbeh f lotto :D

Ils se sont insulté naulleau s'est levé zaama pour le frapper

J'ai regardée la story de belatar sur insta.... j'suis mdr 😁

Il a proposé de lancer un "naulloctogone" 🤣🤣 , ca m'a fait rire la référence avec les rappeurs et influenceurs 🤣🤣

Bref , pour moi Belatar ca a toujours été un bon 👍👍.
Il en faudrait plus des comme lui.

@mehdi671 en résumé :
Belatar c'est fait traiter par un bon français ( plus français que nous autre français) , d'extrémiste terroriste qui lance des fatwas.... = la réaction de belattar = il a gardé son calme et répondu correctement comme à son habitude.

Ensuite il a qualifié Naulleau de fachos.... = la réaction de Naulleau = il s'est levé de manière agressif en mode je vais te frapper je peux pas te laisser dire ça. Genre la sécu la arrêté .... un sketch le truc 🤣🤣🤣

Mtn j'aimerais poser une question : si c'était Belattar qui s'était levé pour taper son interlocuteur parce qu'il n'a pas aimé ce qu'il lui a dit...... tu crois que ça serait passer crème ?

Clairemenr NON... parce que c'est un arabe / musulman . Donc il est violent... agressif ... etc.... ça aurait été la fin du game pour lui. Ils l'auraient deglingué.... sale image partout etc...

Mais bon là c'est Naulleau.... donc c'est juste un mec heurté dans sa sensibilité et qui s'est laissé déborder t'as vu 🥺.......

😁

Parce que j'ai réalisé que c'est pas faisable quand tu es salarié et que tu n'es pas très économe pas seqram quoi :D

J'ai vu un reportage d'un couple qui ont pu prendre leur retraite à 30/35 ans mais ils ont vécu leur jeunesse dans la misère. Je peux pas faire ça.

Mon rêve actuel howwa nrbeh f lotto :D
C est HARAM le loto ma sœur ! Vends de la coke pdt que t y es !

Il a proposé de lancer un "naulloctogone" 🤣🤣 , ca m'a fait rire la référence avec les rappeurs et influenceurs 🤣🤣

@mehdi671 en résumé :
Belatar c'est fait traiter par un bon français ( plus français que nous autre français) , d'extrémiste terroriste qui lance des fatwas.... = la réaction de belattar = il a gardé son calme et répondu correctement comme à son habitude.

Ensuite il a qualifié Naulleau de fachos.... = la réaction de Naulleau = il s'est levé de manière agressif en mode je vais te frapper je peux pas te laisser dire ça. Genre la sécu la arrêté .... un sketch le truc 🤣🤣🤣

Mtn j'aimerais poser une question : si c'était Belattar qui s'était levé pour taper son interlocuteur parce qu'il n'a pas aimé ce qu'il lui a dit...... tu crois que ça serait passer crème ?

Clairemenr NON... parce que c'est un arabe / musulman . Donc il est violent... agressif ... etc.... ça aurait été la fin du game pour lui. Ils l'auraient deglingué.... sale image partout etc...

Mais bon là c'est Naulleau.... donc c'est juste un mec heurté dans sa sensibilité et qui s'est laissé déborder t'as vu 🥺.......

😁
Team Bellatar ! C088B0ED-E714-4024-A47A-29951B2D5E87.png

@mehdi671 en résumé :

😁
Tt à fait. Il a eu envie mais il s'est qu'il n'a pas ce droit.

1 question si tu connais. Il traîne des casseroles. Il se fait tjrs traiter d islamiste ?

Je viens de voir en replay et accéléré car j'en peux plus entendre parler de zemour.

Elle a changé wahiba ribery 😑

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour