Saaly
VIB
C'était mon rêve depuis toujours mais ça n'arrivera pas sauf si je deviens riche par miracleImpecc, la retraite à 40 ans.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'était mon rêve depuis toujours mais ça n'arrivera pas sauf si je deviens riche par miracleImpecc, la retraite à 40 ans.
C’était.. au passé.C'était mon rêve
bayn (ma tnwich ) !!C’était.. au passé.
Et sinon, c’est quoi ton rêve actuel !?
Le food banana de Garnier par exemple? J'ai pas aimé ce truc.
Ça se trouve facilement ton huile khadi ou il faut commander sur le net?
Tiens zorro hier on parlait de fouetsLe véritable frère , est celui qui te mettra en garde contre le chemin de l'égarement jusqu'à ce que tu l'évites ...
Le frere ou le chemin de l'égarement ??Le véritable frère , est celui qui te mettra en garde contre le chemin de l'égarement jusqu'à ce que tu l'évites ...
Parce que j'ai réalisé que c'est pas faisable quand tu es salarié et que tu n'es pas très économe pas seqram quoiC’était.. au passé.
Et sinon, c’est quoi ton rêve actuel !?
Que tu sois se9rama ou pas, un salaire ne t’avance jamais vers l’avant. Mais l9ana3a hya koulchi.Parce que j'ai réalisé que c'est pas faisable quand tu es salarié et que tu n'es pas très économe pas seqram quoi
Ils se sont insulté naulleau s'est levé zaama pour le frapper
C est HARAM le loto ma sœur ! Vends de la coke pdt que t y es !Parce que j'ai réalisé que c'est pas faisable quand tu es salarié et que tu n'es pas très économe pas seqram quoi
J'ai vu un reportage d'un couple qui ont pu prendre leur retraite à 30/35 ans mais ils ont vécu leur jeunesse dans la misère. Je peux pas faire ça.
Mon rêve actuel howwa nrbeh f lotto
Oui lhamdoullah bezzaaaaaafQue tu sois se9rama ou pas, un salaire ne t’avance jamais vers l’avant. Mais l9ana3a hya koulchi.
Ok mon frèreC est HARAM le loto ma sœur ! Vends de la coke pdt que t y es !
Ma7ed l’espérance de vie augmente, 7ta l’âge de la retraite augmentera.Oui lhamdoullah bezzaaaaaaf
Lmouhim la retraite à 65 ou plus
L’espérance de vie est en baisse apparemment laMa7ed l’espérance de vie augmente, 7ta l’âge de la retraite augmentera.
3ewli men hna l9eddam 3la la retraite à 75 wla 80 ans.
Ila bqina 3aychineMa7ed l’espérance de vie augmente, 7ta l’âge de la retraite augmentera.
3ewli men hna l9eddam 3la la retraite à 75 wla 80 ans.
Team Bellatar !J'ai regardée la story de belatar sur insta.... j'suis mdr
Il a proposé de lancer un "naulloctogone" , ca m'a fait rire la référence avec les rappeurs et influenceurs
Bref , pour moi Belatar ca a toujours été un bon .
Il en faudrait plus des comme lui.
@mehdi671 en résumé :
Belatar c'est fait traiter par un bon français ( plus français que nous autre français) , d'extrémiste terroriste qui lance des fatwas.... = la réaction de belattar = il a gardé son calme et répondu correctement comme à son habitude.
Ensuite il a qualifié Naulleau de fachos.... = la réaction de Naulleau = il s'est levé de manière agressif en mode je vais te frapper je peux pas te laisser dire ça. Genre la sécu la arrêté .... un sketch le truc
Mtn j'aimerais poser une question : si c'était Belattar qui s'était levé pour taper son interlocuteur parce qu'il n'a pas aimé ce qu'il lui a dit...... tu crois que ça serait passer crème ?
Clairemenr NON... parce que c'est un arabe / musulman . Donc il est violent... agressif ... etc.... ça aurait été la fin du game pour lui. Ils l'auraient deglingué.... sale image partout etc...
Mais bon là c'est Naulleau.... donc c'est juste un mec heurté dans sa sensibilité et qui s'est laissé déborder t'as vu .......
Tu manges des gâteaux tous les jours ?J viens de découvrir cette pâtisserie ! Demain j y vais ! @Marok19 @h_meo ! http://www.sadaharuaoki.com/catalogue/catalogue-en.html
J’ai dit et pensé que j’allais faire1 heure de yoga mais là je bouffe du cake ..du coup je vais devoir attendre
Kick boxing mais on voit rien sur ça dans ses storiesJe suis bogoss , je le sais et j’y pense h24 .. oh my god je hais ce genre de mecs
TikTok
vm.tiktok.com
Je suis bogoss , je le sais et j’y pense h24 .. oh my god je hais ce genre de mecs
TikTok
vm.tiktok.com
Pourquoi t es jalouse ? Viens à Paris j vais te faire découvrir la vrai pâtisserie pas celle que tu mangeais au hanout !Tu manges des gâteaux tous les jours ?
Tt à fait. Il a eu envie mais il s'est qu'il n'a pas ce droit.J'ai regardée la story de belatar sur insta.... j'suis mdr
Il a proposé de lancer un "naulloctogone" , ca m'a fait rire la référence avec les rappeurs et influenceurs
Bref , pour moi Belatar ca a toujours été un bon .
Il en faudrait plus des comme lui.
@mehdi671 en résumé :
Belatar c'est fait traiter par un bon français ( plus français que nous autre français) , d'extrémiste terroriste qui lance des fatwas.... = la réaction de belattar = il a gardé son calme et répondu correctement comme à son habitude.
Ensuite il a qualifié Naulleau de fachos.... = la réaction de Naulleau = il s'est levé de manière agressif en mode je vais te frapper je peux pas te laisser dire ça. Genre la sécu la arrêté .... un sketch le truc
Mtn j'aimerais poser une question : si c'était Belattar qui s'était levé pour taper son interlocuteur parce qu'il n'a pas aimé ce qu'il lui a dit...... tu crois que ça serait passer crème ?
Clairemenr NON... parce que c'est un arabe / musulman . Donc il est violent... agressif ... etc.... ça aurait été la fin du game pour lui. Ils l'auraient deglingué.... sale image partout etc...
Mais bon là c'est Naulleau.... donc c'est juste un mec heurté dans sa sensibilité et qui s'est laissé déborder t'as vu .......
Elle veut ressembler à ZahiaElle a changé wahiba ribery
Login • Instagram
Welcome back to Instagram. Sign in to check out what your friends, family & interests have been capturing & sharing around the world.instagram.com