Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J’ai envie de tenter ma chance lolC est HARAM le loto ma sœur ! Vends de la coke pdt que t y es !
Pourquoi t es jalouse ? Viens à Paris j vais te faire découvrir la vrai pâtisserie pas celle que tu mangeais au hanout !
Ça existe des pâtisseries au sirop d érable ?Au hanout ?
Pas besoin de venir à Paris, on a des pâtisseries françaises ici
Tiens zorro hier on parlait de fouets
Le frere ou le chemin de l'égarement ??
Oui cette brosse genre c’est la « denman «@mehdi671
notre koupene a sorti une brosse à son nom
Regarde la pièce jointe 297952Myriam•K - BROSSE " MECHTA "
La brosse "mechta" démêle les cheveux mouillés tout en douceur Sa forme ergonomique permet un démêlage rapide et efficace sans casser le cheveu.shop.myriam-kparis.com
Tu mets une music zen et de l encens pour accompagner ?Ma séance de yoga valait vraiment la peine … je le sent bien la, mon état va s’améliorer
Non la c’est pas du restorative yoga …Tu mets une music zen et de l encens pour accompagner ?
Fake sinon elle lui aurait tirer dessus !
Un chocolat pralin et un chou à la crème@Marok19 t as ouvert le lien ? T as fais ton choix ?
T'en as même au caribouÇa existe des pâtisseries au sirop d érable ?
J'ai lu poisson énergétique. Je m'attendais a voir des sardines et du saumon
On est d’accordFake sinon elle lui aurait tirer dessus !
C’est vrai ?T'en as même au caribou
Tu sais qu'il y en a même qui mangent du pangolinC’est vrai ?
Ma question est légitime
En France dans certains coins , les resto servent du ragondin .. voilà cest dit .., j’avais envie de caser ça quelquepart depuis que je le sais
Nostaldji
J te l envoie par car tu veux ?Un chocolat pralin et un chou à la crème
A l’époque j’en rêvais !! (Bon je ne l’ai jamais eu )Nostaldji
Ils en ont parlé aujourd’hui sur Europe 1 dans ma voiture j’écoutais lol
Ouiiii j’écoutais ttaleur puis j’ai du écourterIls en ont parlé aujourd’hui sur Europe 1 dans ma voiture j’écoutais lol
J’ai pas connu
Wé cava quoi , c’est pas grave , c’est pas la fin du monde ) ah ba si mierdaTu sais qu'il y en a même qui mangent du pangolin
Franchement, mon cable usb buggait , normalement c’est cha3bi à fond en ce moment..,Ouiiii j’écoutais ttaleur puis j’ai du écourter
Faudra que j’écoute le replay !!
J’aime bcp cette émission (la France bouge)
idem je n'arrive pas à regader une série donc je n'en regarde plusJe sais pas comment font les gens pour être à fond dans une série
Où trouver ils le temps
Ça fait plusieurs semaines que j’ai commencé « downtown abbey » Jen suis encore qu’à la saison 2
Je dois sans cesse reprendre au début
Nooon j’ecoutais l’émission sur Europe 1 et ça parlait du bi bop et je me suis souvenue des premiers tél qui étaient sortisToi tu as fait un grand ménage aujourd'hui