Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Naaan au contraire je pense comme toiidem je n'arrive pas à regader une série donc je n'en regarde plus
la seule que j'ai bcp aimé et qui a retenu mon attention c'était how to get away with murder
Sinon je trouve que ça prend bcp trop de temps à rester devant l'écran finalement et à ne rien faire alors que pendant ce temps tu peux apprendre un max de trucs
Oui je suis rabat-joie
La hawla wa la quwata ila billahImage choc attention
Je sais pas quoi en pensé car on peut coller au vaccin tout et n'importe quoi sans source
TikTok
vm.tiktok.com
Je sais pas comment font les gens pour être à fond dans une série
Où trouver ils le temps
Ça fait plusieurs semaines que j’ai commencé « downtown abbey » Jen suis encore qu’à la saison 2
Je dois sans cesse reprendre au début
idem le soir avant de dormir j'aime bien regardé une petite vidéo de 20 minutes bah wallah c'est la vidéo qui me regardeNaaan au contraire je pense comme toi
La journée j’ai pas le temps alors j’essaye de regarder le soir avant de dodo
mais je suis tellement Hs que je m’endors …
Tt à fait. Il a eu envie mais il s'est qu'il n'a pas ce droit.
1 question si tu connais. Il traîne des casseroles. Il se fait tjrs traiter d islamiste ?
Je viens de voir en replay et accéléré car j'en peux plus entendre parler de zemour.
La vérité moi non plus j'ai pas tout suivi , juste les moments clés.... c'était un résumé by simplement là.. à l'arrache quoi
Oh ses casseroles... elles se résument au fait qu'il soit maghrébin et musulman . Point barre.
Crois moi ce sont les pires casseroles qu'on peut se trainer en politique et ailleurs.
Y'a jamais eu aucune accusation prouvée , donc à la fin ils lui reprochent non pas d'être islamiste ( faute de preuve) mais d'etre proche des islamistes ou plutôt de leur façon de penser. . Un flou artistique quoi....
Tu connais, eux , il suffit que tu aies participé une fois à un événement du ccif et ça veut dire que t'es un frère musulman .
Et si tu défends le droit du port du voile ... t'es forcement quelque chose en "-iste " ...
Franchement il a sûrement eu ses propres couacs .... personne a un parcours parfait.
Mais sa plus grosse erreur a été de croire en Macron et au système républicain..... dès qu'il a compris qu'il avait pas sa place, dès qu'il s'est mis à dénoncer des injustices et qu'il a refusé de jouer " l'arabe de service " ( cf l'actualité lol) dès lors, il a été violemment diabolisé.....
La vérité je l'aime bien parce qu'il a souvent le courage de dire des choses que beaucoup taisent et je suis très souvent d'accord avec lui ( peut-être pas toujours ).
Mais il est toujours dans l'apaisement, l'union des peuples et il a toujours les mots justes .
Puis il est drôle !!
Savoir, tantôt s'exprimer sérieusement et tantôt faire passer des messages sur le ton humoristique .... c'est génial !
Franchement si tu le suis un peu... (moi je l'écoute juste de manière sporadique ) , tu te dis clairement s'ils arrivent à le faire passer LUI pour un islamiste ( le mec hyper flex.... lol ) , ça veut dire qu'ils essaient vraiment de TOUS NOUS faire passer pour des terro en puissance ....
OuaiJ te l envoie par car tu veux ?
Non je plaisantaisC’est vrai ?
Ma question est légitime
En France dans certains coins , les resto servent du ragondin .. voilà cest dit .., j’avais envie de caser ça quelquepart depuis que je le sais
Y a une pâtisserie juste à côté de chez moi qui fait de très bons millefi@Marok19 ils font des millefeuilles comme ça au hanout ? C est pour @Saaly ! Regarde la pièce jointe 297961
Il manque les mouches@Marok19 ils font des millefeuilles comme ça au hanout ? C est pour @Saaly ! Regarde la pièce jointe 297961
Elle est jolie et a de beaux yeux tbarkallah.Ca peut paraître très simple mais j’aime son maquillage des yeux , c’est estompé et simple Regarde la pièce jointe 297967
J’adore ce maquillage simple … perso plus que ça j’aime pasElle est jolie et a de beaux yeux tbarkallah.
Je sais pas comment font les gens pour être à fond dans une série
Où trouver ils le temps
Ça fait plusieurs semaines que j’ai commencé « downtown abbey » Jen suis encore qu’à la saison 2
Je dois sans cesse reprendre au début
Oui, scènesla série banshee quelqun connaît ?
J’adore ce genre de séries … depuis j’arrive plus à regarder les séries récentesOui, scènes
Regarde fargo alors. Tu pourrais aimer.J’adore ce genre de séries … depuis j’arrive plus à regarder les séries récentes
Oui quand je cuisine ou que je fais mes soins je me mets sur tablette je regarde YouTube ça fait passer le tempsPerso j'ai Netflix sur tel et tablette du coup quand je cuisine ça me fait passé le temps plus vite
MerciRegarde fargo alors. Tu pourrais aimer.
Ça y est le chauffage est allumé. Bye bye le beau temps
Yes.la série banshee quelqun connaît ?
Cool !! on va pouvoir sortir les bottes de pluies .... les k-way ... les cirés .... les trench coat ...
Se blottir sous la couette et écouter la pluie frapper les vitres ❤
( bah quoi ? Faut essayer de trouver du positif dans tout ).
Fargo. Belle série.Regarde fargo alors. Tu pourrais aimer.
Je me suis arrêté à la saison 3.Fargo. Belle série.
Inspirée du film culte des années 80
Et les marrons chauds
Jaime béaucoup les dessins . Mais beaucoup de clichés sont des réalités.. les asiatiques ont bien les yeux bridésRegarde la pièce jointe 297969Regarde la pièce jointe 297970Regarde la pièce jointe 297971Regarde la pièce jointe 297972Regarde la pièce jointe 297973Regarde la pièce jointe 297974Regarde la pièce jointe 297975Regarde la pièce jointe 297976Regarde la pièce jointe 297977Regarde la pièce jointe 297978Regarde la pièce jointe 297979
C’est top … si jamais tu connais d’autres séries du style n’hésites pas à partager
Là n’est pas le sujetJaime béaucoup les dessins . Mais beaucoup de clichés sont des réalités.. les asiatiques ont bien les yeux bridés