Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Série puissante avec des hommes virils et tout : bitten …
Y’a une scène qui m’a marquée bababa avec la blonde hyper canon et son mec qui lui est juste une magnifique création

Là n’est pas le sujet
La question est qu’ils sont souvent moqués et bcp de chinois(es) en ont fait un complexe et se font opérer dès qu’ils en ont la possibilité … d’ailleurs en Chine bcp se font offrir le debridage par leur parents quand ils obtiennent leur diplôme pour faciliter leur entrée dans la vie active

Et nous du coup on se moque surtout de leur débridâge .., alors bon ..

Série puissante avec des hommes virils et tout : bitten …
Y’a une scène qui m’a marquée bababa avec la blonde hyper canon et son mec qui lui est juste une magnifique création

La série est sympas mais j'irais pas dire super puissante......... lol

Franchement j'aimais pas leur histoire, je préfèrais le personnage de nick.... complexe et pas lisse

Qui nous ?
Alors bon quoi ?

Sinon pour info ces dessins pointent du doigt le racisme et les discriminations envers les minorités
J’ai vu que le titres : des clichés sur les minorités…
Certains clichés sont vrais et il faut les prendre comme des fiertés

@EvilQueen la blonde dans la série m’énerve énormément : trop belle lol
Du coup la série avec Barbie qui se transforme en louve hyper féroce , j’ai du mal lol
Nan je suis pas jalouse / pas du tout … du tout
La scène où ils s’accrochent à la porte est culte pour moi

@EvilQueen la blonde dans la série m’énerve énormément : trop belle lol
Du coup la série avec Barbie qui se transforme en louve hyper féroce , j’ai du mal lol
Nan je suis pas jalouse / pas du tout … du tout
La scène où ils s’accrochent à la porte est culte pour moi

Je me rappel pas trop de la scène...... c'était juste une sèrie sympas....... je crois qu'en matière de vampire et loup garou, on fera jamais mieux que vampire diarie et the originals :p

Sinon, moi je le cache pas......... elle ménervait parce qu'elle était trop canon et oui je suis jalouse :D

Et dire que j’ai acheté des bratz à une époque …
J’ai aussi acheté des monster high
Donc je pense qu’après les grosses lèvres ..,
Voici ce qui nous attend 037A23C9-A0C4-4D76-B8E3-462B27D14194.jpeg

Je me rappel pas trop de la scène...... c'était juste une sèrie sympas....... je crois qu'en matière de vampire et loup garou, on fera jamais mieux que vampire diarie et the originals :p

Sinon, moi je le cache pas......... elle ménervait parce qu'elle était trop canon et oui je suis jalouse :D
Wé c’est gênant dans la série lol

La vérité moi non plus j'ai pas tout suivi 😁, juste les moments clés.... c'était un résumé by simplement là.. à l'arrache quoi 😁

Oh ses casseroles... elles se résument au fait qu'il soit maghrébin et musulman . Point barre.
Crois moi ce sont les pires casseroles qu'on peut se trainer en politique et ailleurs.

Y'a jamais eu aucune accusation prouvée , donc à la fin ils lui reprochent non pas d'être islamiste ( faute de preuve) mais d'etre proche des islamistes ou plutôt de leur façon de penser. 😁 . Un flou artistique quoi....

Tu connais, eux , il suffit que tu aies participé une fois à un événement du ccif et ça veut dire que t'es un frère musulman 🤣.

Et si tu défends le droit du port du voile ... t'es forcement quelque chose en "-iste " ...

Franchement il a sûrement eu ses propres couacs .... personne a un parcours parfait.
Mais sa plus grosse erreur a été de croire en Macron et au système républicain..... dès qu'il a compris qu'il avait pas sa place, dès qu'il s'est mis à dénoncer des injustices et qu'il a refusé de jouer " l'arabe de service " ( cf l'actualité lol) dès lors, il a été violemment diabolisé.....

La vérité je l'aime bien parce qu'il a souvent le courage de dire des choses que beaucoup taisent et je suis très souvent d'accord avec lui ( peut-être pas toujours ).
Mais il est toujours dans l'apaisement, l'union des peuples et il a toujours les mots justes .
Puis il est drôle !!
Savoir, tantôt s'exprimer sérieusement et tantôt faire passer des messages sur le ton humoristique .... c'est génial !

Franchement si tu le suis un peu... (moi je l'écoute juste de manière sporadique ) , tu te dis clairement s'ils arrivent à le faire passer LUI pour un islamiste ( le mec hyper flex.... lol ) , ça veut dire qu'ils essaient vraiment de TOUS NOUS faire passer pour des terro en puissance ....
Merci pour ton retour. Je ne le connaissais pas et à chaque fois que je le vois meskin on le traite de dangereux islamiste . J'ai presque eu un doute ss même m'être renseignée.

Il a bcp de sang-froid en tt cas car qd je vois ce qu'il prend j'aurais déjà pleuré et crié allez vs faire foutre. Soit je dois vous lécher le c ul soit je suis une terroriste en gros. C'est abusé
L'acceptation ce sera pas encore pour cette génération 😊

Salam … pour celles que ça intéresse ça s’appelle “ divine feminine energy “
Je suis en accord avec la danse et l’énergy mais pas le côté mystique biensur …comme le yoga
D’autant plus que ce sont des choses que je pratiquais plus ou moins sans savoir qu’il y’avait un nom
Je partage un lien au pif

Regarde la pièce jointe IMG_2189.MP4
Regarde la pièce jointe IMG_2190.MP4

Dernière modification par un modérateur:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour