La vérité moi non plus j'ai pas tout suivi
, juste les moments clés.... c'était un résumé by simplement là.. à l'arrache quoi
Oh ses casseroles... elles se résument au fait qu'il soit maghrébin et musulman . Point barre.
Crois moi ce sont les pires casseroles qu'on peut se trainer en politique et ailleurs.
Y'a jamais eu aucune accusation prouvée , donc à la fin ils lui reprochent non pas d'être islamiste ( faute de preuve) mais d'etre proche des islamistes ou plutôt de leur façon de penser.
. Un flou artistique quoi....
Tu connais, eux , il suffit que tu aies participé une fois à un événement du ccif et ça veut dire que t'es un frère musulman
.
Et si tu défends le droit du port du voile ... t'es forcement quelque chose en "-iste " ...
Franchement il a sûrement eu ses propres couacs .... personne a un parcours parfait.
Mais sa plus grosse erreur a été de croire en Macron et au système républicain..... dès qu'il a compris qu'il avait pas sa place, dès qu'il s'est mis à dénoncer des injustices et qu'il a refusé de jouer " l'arabe de service " ( cf l'actualité lol) dès lors, il a été violemment diabolisé.....
La vérité je l'aime bien parce qu'il a souvent le courage de dire des choses que beaucoup taisent et je suis très souvent d'accord avec lui ( peut-être pas toujours ).
Mais il est toujours dans l'apaisement, l'union des peuples et il a toujours les mots justes .
Puis il est drôle !!
Savoir, tantôt s'exprimer sérieusement et tantôt faire passer des messages sur le ton humoristique .... c'est génial !
Franchement si tu le suis un peu... (moi je l'écoute juste de manière sporadique ) , tu te dis clairement s'ils arrivent à le faire passer LUI pour un islamiste ( le mec hyper flex.... lol ) , ça veut dire qu'ils essaient vraiment de TOUS NOUS faire passer pour des terro en puissance ....