S
Soomy
Non connecté
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le fond de teint sûrement, effet masque…J’aime bien son bleu sur les yeux ça va très bien aux yeux marrons
ps. Pourquoi ces meufs tirent tjs la gueule
Tu payeras les droits d’auteur et de largeur !!
T as déjà rêver de me rencontrer ?
Pour faire comme les mannequinsps. Pourquoi ces meufs tirent tjs la gueule
Qu'est ce que je peux douter moi !!!
Pour une fois q tu dis un truc sensé!!Qu'est ce que je peux douter moi !!!
Tu as fait un cauchemar ??Oui !
Tu sais que je peux réaliser ton rêve ? Mais tu sais t es pas la seule @Saaly aussi rêve de moi tous les soirs ! Elle rêve que je l emmène manger un millefi dans une vrai pâtisserie parisienne !
tu sais que j y ai cru ! j ai déjà reçu ce genre de mail une fois pour L achat d une voiture..Ca tombe bien ! J'ai envie d'un éclair au chocolat
On peut se donner rdv demain si tu veux .
J'ai juste une difficulté avec ma voiture elle est coincée à la fourrière....
Donc si tu veux que je vienne au rdv, il faudra juste que tu envoie un western union au Niger ( car je suis la fille d'un expatrié haut placé ) , et je te rendrais la somme dès qu'on se voit , en liquide.
J'tenvoie tous les détails par mail .
A bientôt mon cher et tendre @Hdidan .
tu sais que j y ai cru ! j ai déjà reçu ce genre de mail une fois pour L achat d une voiture..
Pareil j voulais acheter une voiture sur leboncoin et le gars m a sorti toute une histoire.. sinon on se voit quand ?Hahahaha , moi aussi y'a lontemps sur le bon coin .
Pareil j voulais acheter une voiture sur leboncoin et le gars m a sorti toute une histoire.. sinon on se voit quand ?
Tu sais quoi ? J ai rêvé de toi hier ! Tu veux que je te raconte ?Ça dépend, tu me le fais quand le virement ?
Tu sais quoi ? J ai rêvé de toi hier ! Tu veux que je te raconte ?
Non mais c est une belle histoire !
T'facon je savais que tu m'avais demander mon avis juste pour la forme mdrrrrNon mais c est une belle histoire !
Alors j ai rêvé que j étais venu avec ma famille chez toi pour te khtob.. tu étais toute timide.. j me suis levé et j suis entre dans la cuisine et j ai surpris ta maman faire du smurf elle faisait la vague ! Elle était toute heureuse pour toi et que je fasse parti de la famille !T'facon je savais que tu m'avais demander mon avis juste pour la forme mdrrrr
Vas-y raconte nous @Hdidan , fais toi plaisir ... avec ton histoire fantasmagorique
Mdr il a khtob énormément ici.T'facon je savais que tu m'avais demander mon avis juste pour la forme mdrrrr
Vas-y raconte nous @Hdidan , fais toi plaisir ... avec ton histoire fantasmagorique
Pour les voitures, purée, je n'ose plus.Pareil j voulais acheter une voiture sur leboncoin et le gars m a sorti toute une histoire.. sinon on se voit quand ?
@Hdidan C'est quoi votre réflexe en maison de campagne au Maroc contre les scorpions.
Franchement, moi ça me fait flipper quand ils laissent la porte ouverte.
Les scorpions ?Suffit de leur parler...... ils écoutent.
Les scorpions ?
Bon ba la prochaine fois je saurais quoi faireOui...... c'est ce que je fais chaque fois que j'en vois........ par contre, je check tjs chaussures et vêtements avant de les porter