Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J’aime bien son bleu sur les yeux ça va très bien aux yeux marrons

ps. Pourquoi ces meufs tirent tjs la gueule
Le fond de teint sûrement, effet masque…
Oui voilà ça va bien aux yeux marrons ..et teints mates ..
C’est mort donc

Tu sais que je peux réaliser ton rêve ? :rouge: :D Mais tu sais t es pas la seule @Saaly aussi rêve de moi tous les soirs ! Elle rêve que je l emmène manger un millefi dans une vrai pâtisserie parisienne !

Ca tombe bien ! J'ai envie d'un éclair au chocolat 🤩

On peut se donner rdv demain si tu veux 😚.

J'ai juste une difficulté avec ma voiture elle est coincée à la fourrière....
Donc si tu veux que je vienne au rdv, il faudra juste que tu envoie un western union au Niger ( car je suis la fille d'un expatrié haut placé ) , et je te rendrais la somme dès qu'on se voit , en liquide.

J'tenvoie tous les détails par mail 😊.

A bientôt mon cher et tendre @Hdidan 🥰.

Ca tombe bien ! J'ai envie d'un éclair au chocolat 🤩

On peut se donner rdv demain si tu veux 😚.

J'ai juste une difficulté avec ma voiture elle est coincée à la fourrière....
Donc si tu veux que je vienne au rdv, il faudra juste que tu envoie un western union au Niger ( car je suis la fille d'un expatrié haut placé ) , et je te rendrais la somme dès qu'on se voit , en liquide.

J'tenvoie tous les détails par mail 😊.

A bientôt mon cher et tendre @Hdidan 🥰.
🤣 tu sais que j y ai cru ! 🤣 j ai déjà reçu ce genre de mail une fois pour L achat d une voiture.. 🤣

T'facon je savais que tu m'avais demander mon avis juste pour la forme mdrrrr

Vas-y raconte nous @Hdidan , fais toi plaisir 😁... avec ton histoire fantasmagorique😁
Alors j ai rêvé que j étais venu avec ma famille chez toi pour te khtob.. tu étais toute timide.. j me suis levé et j suis entre dans la cuisine et j ai surpris ta maman faire du smurf elle faisait la vague ! Elle était toute heureuse pour toi et que je fasse parti de la famille ! 🤣

@Hdidan C'est quoi votre réflexe en maison de campagne au Maroc contre les scorpions.
Franchement, moi ça me fait flipper quand ils laissent la porte ouverte.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour