J'ai ris, mais comment ça ?Suffit de leur parler...... ils écoutent.
Tu leur dis quoi ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai ris, mais comment ça ?Suffit de leur parler...... ils écoutent.
Avant de dormir je fouille toute la chambre je regarde à l intérieur des chaussures, sous le lit… après je m en remet à Dieu.. sinon l année prochaine j vais faire installe des moustiquaires dans les portes et fenêtres..@Hdidan C'est quoi votre réflexe en maison de campagne au Maroc contre les scorpions.
Franchement, moi ça me fait flipper quand ils laissent la porte ouverte.
Te moques pas je fais pareil avec Sarak zit .. mdrrr oh c’est pas vrai heinJ'ai ris, mais comment ça ?
Tu leur dis quoi ?
A willi ca donne pas envieAvant de dormir je fouille toute la chambre je regarde à l intérieur des chaussures, sous le lit… après je m en remet à Dieu.. sinon l année prochaine j vais faire installe des moustiquaires dans les portes et fenêtres..
Tu les as toujours pas digérer les millefi du hanout depuis ton enfance ?J'en fais des cauchemars oui
et on en parle des autres bestioles inconnu du côté de mrrkech…Il y a 2 ans a l entrée de la maison j suis tomber sur lui.. Regarde la pièce jointe 298013
On en entend parler ça c’est sur lolVous avez regardé la série « squid game « sur Netflix ? C est une séries coréenne elle est bien de ouf !
Regarde la série Squid game tu vas aimer !Et si ..
Et si après avoir fait diverses courses sous la flotte , je m’allongeai et regardait une série sur Disney plus …
Je les ai pas digérésTu les as toujours pas digérer les millefi du hanout depuis ton enfance ?
Tu sais que j ai toujours digérer le « ludo « ? T étais sérieuse en plus ?Oh c’est pas mal sur Disney plus car pour le compte adulte on peut mettre un code pin …
We we a d autres ! T as prévu de faire quoi ce week end ? Tu bosses ?Je les ai pas digérés
Parce que, contrairement à toi, je n'en ai jamais mangé
Oui serieuse c’est bon c’est passé lolTu sais que j ai toujours digérer le « ludo « ? T étais sérieuse en plus ?
Je fais de même, mais pour les enfants en bas âge.Avant de dormir je fouille toute la chambre je regarde à l intérieur des chaussures, sous le lit… après je m en remet à Dieu.. sinon l année prochaine j vais faire installe des moustiquaires dans les portes et fenêtres..
J'ai ris, mais comment ça ?
Tu leur dis quoi ?
Je parles tjs aux animaux et insectes...... y a que les moustiques et les mouches qui refusent de comprendre....... alors je sévis
Sinon, je leur dis que je suis ici en paix alors merci de bien vouloir partir d'ici......
Et ils.partent.....
Pourquoi je bosserais le weekend ?We we a d autres ! T as prévu de faire quoi ce week end ? Tu bosses ?
Ah oui j'avais déjà entendu cette histoire à Tanger, qu'ils disent un dou3a et des paroles dans le genre.
Une fois à Tanger, on était parti en grande famille, un scorpion est sorti du salon...et bein 20 personnes ont refusé de dormir ce soir là...je ne raconte même pas les cris etc.
C’est bien ( je suis sérieuse )Je parles tjs aux animaux et insectes...... y a que les moustiques et les mouches qui refusent de comprendre....... alors je sévis
Sinon, je leur dis que je suis ici en paix alors merci de bien vouloir partir d'ici......
Et ils.partent.....
A tanger y’a pas de scorpions c’est pour ca pas l’habitudeAh oui j'avais déjà entendu cette histoire à Tanger, qu'ils disent un dou3a et des paroles dans le genre.
Une fois à Tanger, on était parti en grande famille, un scorpion est sorti du salon...et bein 20 personnes ont refusé de dormir ce soir là...je ne raconte même pas les cris etc.
C’est bien ( je suis sérieuse )
C’est aussi une façon de ne pas stresser , je fais ça avec les chevaux , car je sais qu’ils ressentent tout , oh mierda je charme les chevaux … nan mais c’est une maladie quoiLes animaux attaquent pour deux raisons....... se défendre si ils sont menacer et pour se nourrir....... la première peut être géré si on est calme........ etla seconde et bien c'est toi et chance
Oui il nous a déjà toutes khtob au moins 3 fois en rêveMdr il a khtob énormément ici.
Oui c'est ce que j'ai fait moi aussi.Les scorpions et les serpents sont monnaies courantes du dans le.sud du Maroc......
Je suis moins sereine face à un serpent......par contre les scorpions sont moins dangereux...... car ils ne sont pas dans l'attaque..........et leur venin est plus facile à soigner......
Le villages de mes parents en sont remplis....... tu chahad avant de dormir. C'est tt.