Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Vous avez regardé la série « squid game « sur Netflix ? C est une séries coréenne elle est bien de ouf !

Je l'ai vu . Franchement elle est pas mal oui. Mais j'ai pas trouvée que c'était ouffissime non plus, en tout cas pas au point où elle a buzzer.
(mais je suis un peu compliquée en série).
Je crois que la fin m'a pas éblouie surtout. Mais le concept était bien trouvé en tout cas!
( disons que si tout le monde en avait pas autant parler j'aurais encore plus kiffé lol)

Tu pense qu'il y'aura une deuxième saison ? 🤔

D'ailleurs je suis tombée sur ça lol :

Screenshot_20210929-204854_Instagram.jpg

Je l'ai vu . Franchement elle est pas mal oui. Mais j'ai pas trouvée que c'était ouffissime non plus, en tout cas pas au point où elle a buzzer.
(mais je suis un peu compliquée en série).
Je crois que la fin m'a pas éblouie surtout. Mais le concept était bien trouvé en tout cas!
( disons que si tout le monde en avait pas autant parler j'aurais encore plus kiffé lol)

Tu pense qu'il y'aura une deuxième saison ? 🤔

D'ailleurs je suis tombée sur ça lol :

Regarde la pièce jointe 298020
Je pense que oui.. vu qu elle a bien marché ils vont chercher à faire la saison 2.. on verra bien ! Pour une série coréenne j ai bien aimé d habitude j accroche pas..

A tanger y’a pas de scorpions c’est pour ca pas l’habitude
Oui, d'ailleurs elle était de couleur rouge.
Celle de la région des doukala, essaouira etc ,sont de couleurs noires.

Mais bon on était que des gens de villes, jeunes femmes de ville qui crient et extériorisent devant la surprise des gens conservateurs locaux.

Un ami Français m'avait raconté qu'à essaouira années 80, ils se sont réveillés surpris pas des scorpions se cachant dans les vêtements, chaussures etc.

Ma boutique bio a fermé suite au Covid , donc obligée d’acheter sur le net mon henné noir centifolia…

Moi je paye 8.90..
Idem je crois disney + …
Après ce qui est bien c’est qu’il y’a 4 connexions simultanées avec disney
Jaime bien video prime aussi car tu cliques et tu as accès au nom
Dd chaque acteur pendant chacune des scènes ,
Mais la douille c’est sur prime la majorité des trucs top sont encore payante sur vos ou ocs

Bon comment retirer l’écriture intuitive de mon iPhone je crois que les fautes ne sont plus possibles la

Oh j’ai envie d’un mc do , mais j’arrête ..,
Oh non par pour les raisons qu’on pourrait croire..
Mais parce qu’ils ne font plus le wrap chèvre … c’est nul
Mon dernier macdo il date de … attends … peut-être mars ou avril un truc comme ça

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour