A
AncienMembre
Non connecté
Alabass
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Fargo.Tu m’avais parlé d’une série … désolé je me rappel plus 3afek
Fago ?
Je vais trouver en streaming j’arrive plus a me brancher sur une série … donc il me fait du lourdFargo.
Regarde si ça te plaît pas je te rembourse ton abonnement
Sinon la série Ozarks. Encore mieuxJe vais trouver en streaming j’arrive plus a me brancher sur une série … donc il me fait du lourd
Faut il encore pouvoir rouler dans Paris …, cette histoire de vignette pour moi c’est mort
La jeunesse
Euh non pas vraiment faut juste vérifié au début de la rue là où il y a des radars..
Je roule sans vignette. Jamais été verbalisé pour ça.Faut il encore pouvoir rouler dans Paris …, cette histoire de vignette pour moi c’est mort
Ola. Ça va ?
Petit avis de tempête ce soir.
Sinon c est vrai que Netflix y a plus grand chose de qualité.
J ai des tablettes chocolat noir.And you...
Tu as pas du sucré par hasard
Déjà j’aurais pas le courage de rouler dans Paris et en plus tu ajoutes le risque …Je roule sans vignette. Jamais été verbalisé pour ça.
J ai des tablettes chocolat noir.
Mais pas de gâteaux en ce moment.
Ichette7ouk awlidi !!!Lol.. Ychett7ou limaychte7
J’adore le basmati , avec plein de beurre ( Wé la je trahis mes origines chuuuut )Vous connaissez ce riz ? Il est archi bon ! Regarde la pièce jointe 298030
Non pas cette marque.Vous connaissez ce riz ? Il est archi bon ! Regarde la pièce jointe 298030
Fait maison ?Vous parlez Mc do je me fait des potatoes machinalement
Et ben on en reparle avant la fin de la semaine...Je roule sans vignette. Jamais été verbalisé pour ça.
Wé j’ajoute b3id charrEt ben on en reparle avant la fin de la semaine...
Fait maison ?
Vous roulez vignette à Dakar ?Et ben on en reparle avant la fin de la semaine...
Humm.Oui trop la flemme de sortir
Humm.
Avec une sauce Blanche au concombre
Simba est sénégalais , c’est pour ça le pseudo simba ..?Vous roulez vignette à Dakar ?
Oui. Il a émigré la bas .Simba est sénégalais , c’est pour ça le pseudo simba ..?
Mdrrr nan purée bladi c’est incredible …Oui. Il a émigré la bas .
Il a une boutique de textile à Dakar assez connue.
Tu savais pas ?
Je suis plus à Dakar je suis à Saint Petersbourg maintenantVous roulez vignette à Dakar ?
Mdrrrrrrr mais d’où te vient cette imagination ?Oui. Il a émigré la bas .
Il a une boutique de textile à Dakar assez connue.
Tu savais pas ?
D'ailleurs y a quoi 4 ou 5 radars sur Paris non ?Euh non pas vraiment faut juste vérifié au début de la rue là où il y a des radars..
Non non je suis pas sénégalais, même si j’aurais pu être sénégalais d’origine libanaise, mais même pasSimba est sénégalais , c’est pour ça le pseudo simba ..?
J’ai pas trop compris mais c’est pas grave heinNon non je suis pas sénégalais, même si j’aurais pu être sénégalais d’origine libanaise, mais même pas