Sinon entre nous... Pourquoi ça m’étonne pas que t attire des mecs ?@simba7 ! Il sert à rien vaut mieux qu il rende service à la communauté !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sinon entre nous... Pourquoi ça m’étonne pas que t attire des mecs ?@simba7 ! Il sert à rien vaut mieux qu il rende service à la communauté !
Exactement !!Ils disent que tu peux choper le virus et être contagieux même si tu es vacciné. Tu vas juste avoir peu ou pas de symptômes.
Pas mal !!
Nan raconteGuys rien à voir, mais je viens de commencer une série et c'est hyper tordu
Elle me fait flipper lol
Ca s'appelle "You" vous connaissez ?
Oep elle est excellente, lache pas.Guys rien à voir, mais je viens de commencer une série et c'est hyper tordu
Elle me fait flipper lol
J'ai vu un épisode. Je l'ai recommandée à bcp de gens mais je l'ai pas terminéeGuys rien à voir, mais je viens de commencer une série et c'est hyper tordu
Elle me fait flipper lol
Ah disons que lePas mal !!
Franchement ça passe ça au tribunal je pense, non ?
Même s’ils vont te dire « nul n’est sensé ignorer la loi
J’ai appris à nager très tard, à 26 ans lolWa je t'ai dit je suis la seule dans ma famille qui ne sais pas nager. Les piscines ne m'intéressaient pas qd j'étais petite.
Guys rien à voir, mais je viens de commencer une série et c'est hyper tordu
Elle me fait flipper lol
C’est vieux wesh très tordu et encore tu n’as rien vu ....Guys rien à voir, mais je viens de commencer une série et c'est hyper tordu
Elle me fait flipper lol
En gros c'est un gars qui se met à stalker une jeune femme et tu suis les péripéties qu'il rencontre lors du process lolNan raconte
C’est pas avec l’acteur qui joue Dan Humphrey dans Gossip Girl ?
Si c’est ça j’avais pas du tout accroché ...
il est bien ?
Mdrrr elle prend des camomilles depuis qu'elle a 18 ans faut lui le laisser le temps de découvrir la vieC’est vieux wesh très tordu et encore tu n’as rien vu ....
Mdrrr bon ben pour pas changer je suis visiblement encore à la ramasse niveau trends hahaC’est vieux wesh très tordu et encore tu n’as rien vu ....
Salam ma petite citrouille ,
Oui elle est connue,
Alors forcement j'ai essayée.... mais perso j'ai pas accrochée... j'ai lâchée au bout de quelques épisodes.
C'est regardable mais sans plus .
Perso j'avais l'impression d'une série pour ado.
Mais elle a connue un grand succès alors bon... peut-être tu aimeras
Merci les filles pour vos retours je vois que les avis sont très mitigéesJ'ai vu un épisode. Je l'ai recommandée à bcp de gens mais je l'ai pas terminée
En gros @mehdi671 est le schtroumpf de blabla?j'ai vu @mehdi671 faire sa réapparition
ce n'est pas qqu'un avec qui j'ai eu des interactions
mais je l'ai lu sur blabla et ça me fait plaisir de le lire à nouveau
vous avez collectionné les Schtroumpfs ?
et bien c'est comme si t'avais perdu un schtroumpf et que tu le retrouves - tu éprouves un certain plaisir à le voir regagner sa place ))
La vie c'est la camomille justementMdrrr elle prend des camomilles depuis qu'elle a 18 ans faut lui le laisser le temps de découvrir la vie
en seconde@Schtrouf where is you gone? (RIP l'anglais )
ça me rappelle un élève dans ma classe au collège meskineeeeeeeee... l'anglais c'était son cancer!
Il te sortait des "i have gotting"
c'est méchant mais je rigolais comme une folle quand le prof d'anglais l'interrogeait
Ah oui les camarades relous qui rigolent dès que tu fais une petite fauteen seconde
j'ai atterri dans une classe de bilingues anglais enfin composée d'élèves qui venaient d'un collège avec cette section
et moi je venais du collège du quartier ))
bref, toujours est-il que pendant un cours
je devais décrire une scène
c'est un mec sur la plage
j'ai prononcé the man is on the bitch
ils étaient tous ptdr
mais moi je savais pas ce que c'était qu'une bitch - du moins pas en anglais quoi
Vient en mp et donne moi ton tel j pense que tu lui plairasMais t'as pas honte d'afficher son nom sur le web avec ton imprim écran ?
ça se fait pas wallah
@mehdi671
Vocaroo | Online voice recorder
Vocaroo is a quick and easy way to share voice messages over the interwebs.voca.ro
Vocaroo is a quick and easy way to share voice messages over the interwebs.voca.ro
mdrrr tu m'as tuéééé shaliiii ahah j'avais oublié que tu connaissais aussi Bibi cheveux 7rach ahahah@mehdi671
ahahahah ben écoute merci de cet accueil `j'ai vu @mehdi671 faire sa réapparition
ce n'est pas qqu'un avec qui j'ai eu des interactions
mais je l'ai lu sur blabla et ça me fait plaisir de le lire à nouveau
vous avez collectionné les Schtroumpfs ?
et bien c'est comme si t'avais perdu un schtroumpf et que tu le retrouves - tu éprouves un certain plaisir à le voir regagner sa place ))
mdr ca me rappelle le clip de MOKOBE - Beyonce CoulibalyMais grave
Les gens jouent tous un rôle sur les réseaux
Quand tu les vois tout le monde est beau tout le monde est riche tout le monde est en bombe tout le monde est frais .. mais mouchkil quand tu sors dehors dans la vraie c’est un autre son de cloche
ah oui donc au final ça ne résout pas ma crainte principaleIls disent que tu peux choper le virus et être contagieux même si tu es vacciné. Tu vas juste avoir peu ou pas de symptômes.
Coucou et ça fait effet avec le temps?La vie c'est la camomille justement
et j'ai eu la chance de la découvrir à 18 ans pas passé la 30aine
J ai pas envie de l’envoyer en public j ai peur de me retrouver à fleury merogisMdrrrr t'as trop bien imité BIBI
elle parle exactement comme ca
les mêmes phrases
limite si on lui envoie elle pourrait se demander si c pas son PROPRE AUDIO ahhaah
@nwidiya
Ils sont surtout pas au courant de ces pratiques..Ça leur fait de la publicité aussi
Ils prêtent leurs fringues en échange de quelques photos sur internet
La suite c est pour @simba7 ! il va poster dans histoire de cœur..Alors la suite ?
nan mais vraiment si elle écoutait elle se demanderait si ce n'est pas elleJ ai pas envie de l’envoyer en public j ai peur de me retrouver à fleury merogis
un soldat de plomb ))ahahahah ben écoute merci de cet accueil `
la comparaison me laisse pantois tu n'as pas plus beau qu'un schtroumpf en collection ?