Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
S

Soomy

Non connecté
Ils sont surtout pas au courant de ces pratiques..
Ah oui là c’est différent ...
Après si c’est la politique de la maison ..,

Juste une petit racontage de « laïf »
J’ai bossé un moment dans une marque connue qui font des vêtements chaussures et accessoires
Bref notre politique c’était vraiment le client est roi
Donc des fois t’avais des clients qui nous écrivaient genre ils sont pas contents car leur Paire de chaussures achetée il y’a deux ans, paire qu’il a saigné jusqu’à l’os, est défectueuse ... donc on devait accepter de leur rembourser .... et zaydoun le mec pouvait garder sa paire !!
Ça m’avait gavée ce système j’étais pas d’accord avec ça
A la limite qu’ils viennent de l’acheter ok mais là ils l’ont depuis deux piges ils les ont mis et remis et on devait leur rembourser
 
Merci les filles pour vos retours :love: je vois que les avis sont très mitigées

Perso j'ai bien accrochée au premier épisode, le gars qui a l'air bien de l'exterieur vs le stalking et tout ca m'a fait trop flippé mine de rien
Ca fait peur par rapport à ce qu'on dévoile aux gens qu'on connait pas

Mais justement ma crainte c'est que ca prenne une tournure un peu ado redondant - auquel cas je retourne à mon bon vieux Friends :D

Bah moi c'est justement l'effet que ça m'a donné.

C'est déjà plutôt borderline ... on a de la sympathie pour un mec dangereux,
Mais ça encore ça m'a pas dérangé plus que ça ,
Par contre après, les scènes obsessionnelles sous la ceinture franchement ça va un épisode... c'est marrant ... deux épisodes....ça passe...
Mais après ça use quoi cest bon...
Franchement pour moi ça fait ado.

Après tu verras toi-même en regardant. Chacun ses goûts et perceptions bien sur.
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Ah oui là c’est différent ...
Après si c’est la politique de la maison ..,

Juste une petit racontage de « laïf »
J’ai bossé un moment dans une marque connue qui font des vêtements chaussures et accessoires
Bref notre politique c’était vraiment le client est roi
Donc des fois t’avais des clients qui nous écrivaient genre ils sont pas contents car leur Paire de chaussures achetée il y’a deux ans, paire qu’il a saigné jusqu’à l’os, est défectueuse ... donc on devait accepter de leur rembourser .... et zaydoun le mec pouvait garder sa paire !!
Ça m’avait gavée ce système j’étais pas d’accord avec ça
A la limite qu’ils viennent de l’acheter ok mais là ils l’ont depuis deux piges ils les ont mis et remis et on devait leur rembourser
Généralement la marge doit être importante ou intéressante, et rembourser 1 paire sur 30, ca ne les touche pas.
Un client insatisfait peut contaminer d'autres et une enseigne importante est consciente de cela.
Il y a également un baromètre de satisfaction client, qui est pris en considération pour juger la valeur de l'entreprise (en cas de rachat).
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Quel effet exactement ? Honnêtement j'aime beaucoup le gout et je trouve ca appaisant haha mais c'est peut être dans la tête

Après j'ai pas particulièrement prêté attention à un changement en particulier mais si tu me dis à quel effet tu fais référence peut être que ca m'ouvrira les yeux :D
Effet de calmer, et d'aider à l endormissement.
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Bah moi c'est justement l'effet que ça m'a donné.

C'est déjà plutôt borderline ... on a de la sympathie pour un mec dangereux,
Mais ça encore ça m'a pas dérangé plus que ça ,
Par contre après, les scènes obsessionnelles sous la ceinture franchement ça va un épisode... c'est marrant ... deux épisodes....ça passe...
Mais après ça use quoi cest bon...
Franchement pour moi ça fait ado.

Après tu verras toi-même en regardant. Chacun ses goûts et perceptions bien sur.
Serieux y a bcp de scène hchoumesque ?? Purée ca s'est du pur Netflix ils te bousillent tout par des scenes de luc tous les 1/4 d'h...
Comme le diasit qqn plus haut d'ailleurs
 
Les puantes qui font les staghhhhs
a paris un soir j'ai connu une fille
elle faisait la belle du genre "moi habiter en banlieue ? moi aller en banlieue ? moi prendre le RER ? never"

elle faisait la parisienne à la "tout ce qui brille"
on a fait un after chez elle
mon dieu l'appartement un taudis
une cage à rat
ca sautait le fauve
les clic clac bas de gamme avec plein de taches dhuiles
des WC remplis de poils de LUC partout

je suis reparti direct mdr
c bien de faire la parisienne mais ds un bidonville pareil lol
 
S

Soomy

Non connecté
Généralement la marge doit être importante ou intéressante, et rembourser 1 paire sur 30, ca ne les touche pas.
Un client insatisfait peut contaminer d'autres et une enseigne importante est consciente de cela.
Il y a également un baromètre de satisfaction client, qui est pris en considération pour juger la valeur de l'entreprise (en cas de rachat).
C’est exactement ce que m’expliquait ma boss quand je lui exprimais mon mécontentement
C’est un truc que je n’arrivais pas à intégrer
 
S

Soomy

Non connecté
a paris un soir j'ai connu une fille
elle faisait la belle du genre "moi habiter en banlieue ? moi aller en banlieue ? moi prendre le RER ? never"

elle faisait la parisienne à la "tout ce qui brille"
on a fait un after chez elle
mon dieu l'appartement un taudis
une cage à rat
ca sautait le fauve
les clic clac bas de gamme avec plein de taches dhuiles
des WC remplis de poils de LUC partout

je suis reparti direct mdr
c bien de faire la parisienne mais ds un bidonville pareil lol
🤮
 
D'ailleurs en parlant de scènes explicites

Vous avez regardez Much Loved ? Le film qui avait fait polémique au Maroc là
J'ai cru le voir passer sur Netflix, je crois qu'il est dispo dessus
ah nan pas vu je savais pas qu'il était sur netflix
après moi ici j'ai pas le meme catalogue qu'en france
je sais que ce film a fait bcp parler de lui au point où l'actrice a dû s'exiler en france nan ?
 
Serieux y a bcp de scène hchoumesque ?? Purée ca s'est du pur Netflix ils te bousillent tout par des scenes de luc tous les 1/4 d'h...
Comme le diasit qqn plus haut d'ailleurs

Moi (en tout cas de mémoire ) j'ai trouvée qu'y en avait pas mal... et comme je t'ai dis au format pré-pubere quoi....


Oui ... franchement c'est abusé mtn netflix... et toutes les plateformes... le cinéma en général...

Mais netflix a vraiment le don de produire et sélectionner dans son catalogue des séries avec des scènes hchoumesque.. ils placent des bi des homos du " sexe friend" partout ... pour un oui pour un non ...c'est TROP.
 
Moi (en tout cas de mémoire ) j'ai trouvée qu'y en avait pas mal... et comme je t'ai dis au format pré-pubere quoi....


Oui ... franchement c'est abusé mtn netflix... et toutes les plateformes... le cinéma en général...

Mais netflix a vraiment le don de produire et sélectionner dans son catalogue des séries avec des scènes hchoumesque.. ils placent des bi des homos du " sexe friend" partout ... pour un oui pour un non ...c'est TROP.
oui voila
que tout le monde soit représenté je suis ok
mais comme t'as dit on te sort une paire de fesses pr un oui ou pour un non lol
 
@Soomy ca bug sous la photo lol

alors cette série j'ai regardé les 5 premières minutes et j'ai été interrompu c'était ya deux jours lol
je vais la reprendre

elle est bien ?
j'ai pas encore vu à quoi il ressemblait mais cette photo annonce du bon lol

sinon j'ai fini TINY PRETTY THINGS et APRES TOI LE CHAOS

j'ai kiffé
J’ai eu du mal avec tiny pretty things... ils dansent bien et tout... mais c’est mal ficelé je trouve... même le jeu d’acteur est bof bof des fois.
Après, faut dire qu’ils sont avant tout des danseurs mais ça faisait bizarre.
 
D'ailleurs en parlant de scènes explicites

Vous avez regardez Much Loved ? Le film qui avait fait polémique au Maroc là
J'ai cru le voir passer sur Netflix, je crois qu'il est dispo dessus

J'ai pas regardée et je regarderai pas.

Je boycotte les films comme ça qui font insidieusement passer toutes les maghrébines ( entre-autre ici, les marocaines) pour des ****.

Parler de la misère qu'elle soit sexuelle ou simplement financière je suis pas contre quand c'est malheureusement la vérité.

Par contre un film comme ça... avec un effet loupe et les vices et deguelasseries filmés en détail ... ça n'apporte rien du tout ... si ce n'est inspirer du dégoût...

Je leur donnerais pas une vue en plus à ces gens là.
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
... pour un oui pour un non ...c'est TROP.
Surtout quand tu sais que leur audience est grandement composé de jeunes ados :(
Ca normalise des choses qui (à mes yeux en tout cas) ne devraient pas paraitre aussi normale

La typiquement dans You on voit la fille blonde coucher avec deux mecs différents la même soirée... Je veux vraiment pas juger mais perso je trouve ca vraiment inapproprié pour des jeunes aux hormones en feu

Ou le fait de transformer ds les films la moitié des sex friends en relation serieuse, avec une fin à la "ils vécurent heureux et eurent bcp d'enfants"
Alors que bon les fins des relations basées uniquemtn sur le sexe en général ne sont pas glorieuses - pourtant ca donne des idées aux djeuns
 
J’ai eu du mal avec tiny pretty things... ils dansent bien et tout... mais c’est mal ficelé je trouve... même le jeu d’acteur est bof bof des fois.
Après, faut dire qu’ils sont avant tout des danseurs mais ça faisait bizarre.
oui ils sont danseurs de base
ben moi jai bien aimé le casting des filles surtout l'asiatique trop charmante je trouve
en revanche les mecs et surtout le "faux hétéro" ils jouent pas bien
 
oui ca se regarde
en fait ya bcp de suspense
mais c pas THE série

en revanche APRES TOI LE CHAOS est plus qualitative
plus sombre aussi

par contre ils veulent pas arrêter les scènes de LUC sur Netflix franchement

parfois on dirait ils forcent
C’est trop ! Ça en devient très gênant même.

tu me donne quand même envie de regarder la série
 
oui et genre facilement démontable
comme quand il a bu de l'alcool à la soirée parce qu'il en avait marre de la situation
comme si un mec qui n'avait jamais bu voulait se servir un verre ca marche pas comme ca c pas un réflexe

oui la Nadia les parents ont eu le summum un fils gay et une fille qui a vite évolué si je puis dire lol
Mdrrrr
Ils ont pas eu froid aux yeux pour élite.
Ils ont tout donné sur cette famille 🤣
 
Dernière édition:
oui voila
que tout le monde soit représenté je suis ok
mais comme t'as dit on te sort une paire de fesses pr un oui ou pour un non lol

Et encore ... moi dans mon entourage je connais pas : un noir trans , une blanche bi , un latino homo , 2 couples d'echangistes, un trouble ( couple de 3 personnes mdrrrr ils savent plus quoi inventer).


Bref... le quota je veux bien... mais soyons raisonnable 😅, faut que ça colle à la réalité ... la vraiment c'est trop...^^

Ça gâche une bonne série ou un bon film 🙁.
 
Et encore ... moi dans mon entourage je connais pas : un noir trans , une blanche bi , un latino homo , 2 couples d'echangistes, un trouble ( couple de 3 personnes mdrrrr ils savent plus quoi inventer).


Bref... le quota je veux bien... mais soyons raisonnable 😅, faut que ça colle à la réalité ... la vraiment c'est trop...^^

Ça gâche une bonne série ou un bon film 🙁.
Oui pareil et pourtant je suis assez EKLEKTIK comme dirait BIBI lol
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut