Intissarr
VIB
Au début J’ai lu que t’avais une station de ski en bas de chez toi .... j’ai cru que tu faisais une blagueJ ai une station de taxi en bas de chez moi un parking aussi..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Au début J’ai lu que t’avais une station de ski en bas de chez toi .... j’ai cru que tu faisais une blagueJ ai une station de taxi en bas de chez moi un parking aussi..
c clair ahah mais jai kiffé la sérieMdrrrr
Ils ont pas eu froid aux yeux pour élire.
Ils ont tout donné sur cette famille
Surtout quand tu sais que leur audience est grandement composé de jeunes ados
Ca normalise des choses qui (à mes yeux en tout cas) ne devraient pas paraitre aussi normale
La typiquement dans You on voit la fille blonde coucher avec deux mecs différents la même soirée... Je veux vraiment pas juger mais perso je trouve ca vraiment inapproprié pour des jeunes aux hormones en feu
Ou le fait de transformer ds les films la moitié des sex friends en relation serieuse, avec une fin à la "ils vécurent heureux et eurent bcp d'enfants"
Alors que bon les fins des relations basées uniquemtn sur le sexe en général ne sont pas glorieuses - pourtant ca donne des idées aux djeuns
Oui!! En plus elle est WW et le revendiqueMdrrr ça rejoins ce que je disais
Le truc c’est le bordel
Mais... comme j’avais rien d’autre à faire... j’ai quand même regardé jusqu’à la fin
la seule qui joue bien c’est June
Vas y toi arrête t habite rue de la goûte d or !Il va voir +225 il va se dire c'est peut être un peu trop un ivoirien je crois qu'il veut se contenter de toi
Il se rend compte qu’il est allé trop loin mdrrrrLes 2 smileys qu il vient de m envoyé il a chaud je crois Regarde la pièce jointe 276753
Il a encore envoyé un sms.. laisse tombe il veut pas comprendre ! Tu peux l appeler et lui dire que j suis attiré que par les hôtesse de l air ?Il se rend compte qu’il est allé trop loin mdrrrr
oui la noir elle faisait trop la meuf sur la défensiveOui!! En plus elle est WW et le revendique
Ça change pour du Netflix !!
la black j’aimais bien mais elle fouinait trop et se mêlait trop de ce qui ne l’a regarde pas .. elle va parler à la journaliste puis elle lui dit non je veux plus que vous fassiez cet article .. bipolaire quoi ...
Sinon le truc qui m’a laissée bouche bée c’est le niveau en danse là franchement j’étais comme ça
Excellent
En parlant de danse on peut s’y mettre en étant adulte oula c’est trop tard ?Oui!! En plus elle est WW et le revendique
Ça change pour du Netflix !!
la black j’aimais bien mais elle fouinait trop et se mêlait trop de ce qui ne l’a regarde pas .. elle va parler à la journaliste puis elle lui dit non je veux plus que vous fassiez cet article .. bipolaire quoi ...
Sinon le truc qui m’a laissée bouche bée c’est le niveau en danse là franchement j’étais comme ça
Excellent
Ne lui répond plus ça sert à rienIl a encore envoyé un sms.. laisse tombe il veut pas comprendre ! Tu peux l appeler et lui dire que j suis attiré que par les hôtesse de l air ?
WW= première main / sortie d’usine / 0 km au compteur / viergeoui la noir elle faisait trop la meuf sur la défensive
bon j'imagine que vu le contexte depuis des décennies les noirs ont une aversion naturelle pour les flics
oui niveau danse chapeau ca a apporté un truc à la série
par contre la fin c n'importe quoi
histoire de ns garder en haleine
bon ca marche vu que je vais regarder ahah
PS. c quoi WW ?
ah je connaissais pas lolWW= première main / sortie d’usine / 0 km au compteur / vierge
Ça me fait penser à Quand les gens se rendent compte que j’aime pas trop le couscousY’a t’il des kabyles sur blabla ?
J’ai jamais posé la question
944K views · 77K likes | Fahd EL on Instagram: "L’Algérie c’est tout ou rien 😂🇩🇿w/ @loowayy merci @myriamwardrobe pour ce tiktok 👍🏽😂"
77K likes, 548 comments - fahd.elJanuary 17, 2021 on : "L’Algérie c’est tout ou rien 😂🇩🇿w/ @loowayy merci @myriamwardrobe pour ce tiktok 👍🏽😂"www.instagram.com
Purée je viens de tilterIl va voir +225 il va se dire c'est peut être un peu trop un ivoirien je crois qu'il veut se contenter de toi
Jte comprends graaaavej'en ai parlé dans un autre post
en ce qui me concernant je pense me faire vacciner genre avant ou après l'été
pas parce que je crois aux bienfaits de ce vaccin
mais parce que si par malheur je chope et refile le virus à un proche genre mes parents
je m'en voudrais à vie, je culpabiliserais et je me dirais "si j'avais fait le vaccin peut être que ca ne serait pas arrivé"
vous me comprenez ou pas du tout ?
Tu vois les méfaits de la camomille ?Purée je viens de tilter
ah pareil je me suis déjà embrouillé avec des gens qui venaient chez mes parents à l'improviste ou en les faisant culpabiliserJte comprends graaaave
Perso, j’ai embrouillé plein de monde chez moi car chez mes parents c’est un moulin alors qu’ils sont des personnes à risques.
Genre tout le va les voir, sans se tester... et vas-y que ça tape des bises
Je dis plus rien maintenant, ils écoutent pas tfacon
Welcome en 2018Guys rien à voir, mais je viens de commencer une série et c'est hyper tordu
Elle me fait flipper lol
Ca s'appelle "You" vous connaissez ?
Je viens de trouver la version originaleY’a t’il des kabyles sur blabla ?
J’ai jamais posé la question
944K views · 77K likes | Fahd EL on Instagram: "L’Algérie c’est tout ou rien 😂🇩🇿w/ @loowayy merci @myriamwardrobe pour ce tiktok 👍🏽😂"
77K likes, 548 comments - fahd.elJanuary 17, 2021 on : "L’Algérie c’est tout ou rien 😂🇩🇿w/ @loowayy merci @myriamwardrobe pour ce tiktok 👍🏽😂"www.instagram.com
Pareil chez moi mais bon au bout d’un moment j’ai baissé les brasJte comprends graaaave
Perso, j’ai embrouillé plein de monde chez moi car chez mes parents c’est un moulin alors qu’ils sont des personnes à risques.
Genre tout le va les voir, sans se tester... et vas-y que ça tape des bises
Je dis plus rien maintenant, ils écoutent pas tfacon
Eeeeeh non non non la tu touches à ma sensibilité tu n'es pas qualifié pour parler de ma camomilleTu vois les méfaits de la camomille ?
Tu vois les rrrrrrretombées ?
Je te taquine sur la série YOU mais pareil, j’ai jamais regardé Gossip GirlEn gros c'est un gars qui se met à stalker une jeune femme et tu suis les péripéties qu'il rencontre lors du process lol
C'est perturbant parce qu'il enchaîne les trucs illégaux ou immoraux, mais c'est tourné de manière a ce que tu aies un peu d'empathie pour le gars, à défaut de le labeliser stalker lol
Attends je vérfie pour DH (j'ai pas regardé Gossip girl )
Edit: ouiiiiii c'est lui
nan mais déjà que quand mes parents invitent les gens posent leur gros Boul sur le canapé et ne bougent plusah pareil je me suis déjà embrouillé avec des gens qui venaient chez mes parents à l'improviste ou en les faisant culpabiliser
franchement ils se rendent pas compte du risque
que eux n'y croient pas ya pas de souci mais qu'ils restent chez eux
pour Noel on a invité de la famille et on leur a dit si vous faites pas le test vous venez pas
au début ils voulaient pas j'ai insisté et ils l'ont fait et on a passé la soirée sereinement
wesh un effort nan
Mdrrr bon ben pour pas changer je suis visiblement encore à la ramasse niveau trends haha
Si j'étais une youtipeuz 3ade j'en serai à la mode Phuket
Gossip Girl c’est comme des chipsJe te taquine sur la série YOU mais pareil, j’ai jamais regardé Gossip Girl
on est passé à côté de quelque chose d’interessant apparemment vu que tout le monde en parle
ah ouais là dedans aussiCeux qui sont choqués par les scènes de six dans You. Il faut regarder Bridgerton
Hahahah merci pour ton soutien
si ça peut te rassurer... Jviens à peine de finir Casa de Papel
Plutôt faire les courses avec son PC connecte en 4G pour le télétravail !!
Mdrrrr on est faits l'un pour l'autre @Intissarr !Oui, j’ai vite accroché moi lol
@Pumpkin oui, c’est hyper tordu mais j’ai bien aimé.
La saison 2 est pas mal aussi même si on voit le truc arriver