Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Surtout quand tu sais que leur audience est grandement composé de jeunes ados :(
Ca normalise des choses qui (à mes yeux en tout cas) ne devraient pas paraitre aussi normale

La typiquement dans You on voit la fille blonde coucher avec deux mecs différents la même soirée... Je veux vraiment pas juger mais perso je trouve ca vraiment inapproprié pour des jeunes aux hormones en feu

Ou le fait de transformer ds les films la moitié des sex friends en relation serieuse, avec une fin à la "ils vécurent heureux et eurent bcp d'enfants"
Alors que bon les fins des relations basées uniquemtn sur le sexe en général ne sont pas glorieuses - pourtant ca donne des idées aux djeuns


Tout 100% d'accord avec toi ma chère Pumpkin....

Je me demande, y'aura t'il un jour, un sujet sur lequel on sera divergeante?🤔

😘😘😘
 
S

Soomy

Non connecté
Mdrrr ça rejoins ce que je disais
Le truc c’est le bordel 🤣
Mais... comme j’avais rien d’autre à faire... j’ai quand même regardé jusqu’à la fin 😅

la seule qui joue bien c’est June
Oui!! En plus elle est WW et le revendique
Ça change pour du Netflix !!
la black j’aimais bien mais elle fouinait trop et se mêlait trop de ce qui ne l’a regarde pas .. elle va parler à la journaliste puis elle lui dit non je veux plus que vous fassiez cet article .. bipolaire quoi ...
Sinon le truc qui m’a laissée bouche bée c’est le niveau en danse là franchement j’étais comme ça 😮
Excellent
 
Oui!! En plus elle est WW et le revendique
Ça change pour du Netflix !!
la black j’aimais bien mais elle fouinait trop et se mêlait trop de ce qui ne l’a regarde pas .. elle va parler à la journaliste puis elle lui dit non je veux plus que vous fassiez cet article .. bipolaire quoi ...
Sinon le truc qui m’a laissée bouche bée c’est le niveau en danse là franchement j’étais comme ça 😮
Excellent
oui la noir elle faisait trop la meuf sur la défensive
bon j'imagine que vu le contexte depuis des décennies les noirs ont une aversion naturelle pour les flics
oui niveau danse chapeau ca a apporté un truc à la série
par contre la fin c n'importe quoi
histoire de ns garder en haleine
bon ca marche vu que je vais regarder ahah

PS. c quoi WW ?
 
S

Soomy

Non connecté
Oui!! En plus elle est WW et le revendique
Ça change pour du Netflix !!
la black j’aimais bien mais elle fouinait trop et se mêlait trop de ce qui ne l’a regarde pas .. elle va parler à la journaliste puis elle lui dit non je veux plus que vous fassiez cet article .. bipolaire quoi ...
Sinon le truc qui m’a laissée bouche bée c’est le niveau en danse là franchement j’étais comme ça 😮
Excellent
En parlant de danse on peut s’y mettre en étant adulte oula c’est trop tard ? 😬
Je trouve cette dis discipline magnifique

j’en ai fait deux ans étant petite puis j’ai arrêté .. je me sentais comme un éléphant dans un magasin de porcelaine .. ça ne m’a pas empêché de tjs être émerveillée devant du ballet
 
S

Soomy

Non connecté
oui la noir elle faisait trop la meuf sur la défensive
bon j'imagine que vu le contexte depuis des décennies les noirs ont une aversion naturelle pour les flics
oui niveau danse chapeau ca a apporté un truc à la série
par contre la fin c n'importe quoi
histoire de ns garder en haleine
bon ca marche vu que je vais regarder ahah

PS. c quoi WW ?
WW= première main / sortie d’usine / 0 km au compteur / vierge 😬
 
Y’a t’il des kabyles sur blabla ?
J’ai jamais posé la question

Ça me fait penser à Quand les gens se rendent compte que j’aime pas trop le couscous
Ils sont tjs choqués 🤯
Que se soient des Arabes ou français...

Jsuis pas la seule à préférer un Tajine .. si ?

j’ose plus rien dire du coup 😅🤣
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Il va voir +225 il va se dire c'est peut être un peu trop un ivoirien :D je crois qu'il veut se contenter de toi :D
Purée je viens de tilter

Oh My God Omg GIF
 
j'en ai parlé dans un autre post

en ce qui me concernant je pense me faire vacciner genre avant ou après l'été

pas parce que je crois aux bienfaits de ce vaccin
mais parce que si par malheur je chope et refile le virus à un proche genre mes parents
je m'en voudrais à vie, je culpabiliserais et je me dirais "si j'avais fait le vaccin peut être que ca ne serait pas arrivé"

vous me comprenez ou pas du tout ?
Jte comprends graaaave
Perso, j’ai embrouillé plein de monde chez moi car chez mes parents c’est un moulin alors qu’ils sont des personnes à risques.
Genre tout le monde va les voir, sans se tester... et vas-y que ça tape des bises 🤯

Je dis plus rien maintenant, ils écoutent pas tfacon 🙄
 
Dernière édition:
Jte comprends graaaave
Perso, j’ai embrouillé plein de monde chez moi car chez mes parents c’est un moulin alors qu’ils sont des personnes à risques.
Genre tout le va les voir, sans se tester... et vas-y que ça tape des bises 🤯

Je dis plus rien maintenant, ils écoutent pas tfacon 🙄
ah pareil je me suis déjà embrouillé avec des gens qui venaient chez mes parents à l'improviste ou en les faisant culpabiliser
franchement ils se rendent pas compte du risque
que eux n'y croient pas ya pas de souci mais qu'ils restent chez eux
pour Noel on a invité de la famille et on leur a dit si vous faites pas le test vous venez pas
au début ils voulaient pas j'ai insisté et ils l'ont fait et on a passé la soirée sereinement
wesh un effort nan
 
S

Soomy

Non connecté
Y’a t’il des kabyles sur blabla ?
J’ai jamais posé la question

Je viens de trouver la version originale 😬
@simplement la

 
S

Soomy

Non connecté
Jte comprends graaaave
Perso, j’ai embrouillé plein de monde chez moi car chez mes parents c’est un moulin alors qu’ils sont des personnes à risques.
Genre tout le va les voir, sans se tester... et vas-y que ça tape des bises 🤯

Je dis plus rien maintenant, ils écoutent pas tfacon 🙄
Pareil chez moi mais bon au bout d’un moment j’ai baissé les bras
 
En gros c'est un gars qui se met à stalker une jeune femme et tu suis les péripéties qu'il rencontre lors du process lol

C'est perturbant parce qu'il enchaîne les trucs illégaux ou immoraux, mais c'est tourné de manière a ce que tu aies un peu d'empathie pour le gars, à défaut de le labeliser stalker lol

Attends je vérfie pour DH (j'ai pas regardé Gossip girl 😬)

Edit: ouiiiiii c'est lui :D
Je te taquine sur la série YOU mais pareil, j’ai jamais regardé Gossip Girl 😅

on est passé à côté de quelque chose d’interessant apparemment vu que tout le monde en parle
 
ah pareil je me suis déjà embrouillé avec des gens qui venaient chez mes parents à l'improviste ou en les faisant culpabiliser
franchement ils se rendent pas compte du risque
que eux n'y croient pas ya pas de souci mais qu'ils restent chez eux
pour Noel on a invité de la famille et on leur a dit si vous faites pas le test vous venez pas
au début ils voulaient pas j'ai insisté et ils l'ont fait et on a passé la soirée sereinement
wesh un effort nan
nan mais déjà que quand mes parents invitent les gens posent leur gros Boul sur le canapé et ne bougent plus
au point que le canapé prend la forme de leur corps
ils aident pas
ils ramènent welou
ils se proposent pas pour faire la vaisselle

faites au moins ce test qui va laver votre khnounaaa lol
 
Oui, j’ai vite accroché moi lol

@Pumpkin oui, c’est hyper tordu mais j’ai bien aimé.
La saison 2 est pas mal aussi même si on voit le truc arriver
Mdrrrr on est faits l'un pour l'autre @Intissarr ! :love: :D

La vérité, c'est que moi aussi j'ai bien accroché, mais j'ai pas assumé devant la foule en délire :D vu les commentaires .... ça faisait un peu mec chelou qui a des tendances machiavéliques :D du coup je me suis réfugié derrière l'humour, hashtag rebeu fragile :claque: :pleurs:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut