Nayte
🐈🐥
J aime bien liddl.Non mais ma tenue n’avait pas de rapport .., car parfois on peut se tromper mais la ba non quoi
Y a des bons produits.
J'aime bien leurs fruits et les séries sur les pays .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J aime bien liddl.Non mais ma tenue n’avait pas de rapport .., car parfois on peut se tromper mais la ba non quoi
C’était un français quoi … je me dis que non y’avait pas d’allusion mais c’était bizarre c’est tout …Je te vois bien travailler au Lidl. Tiens.
Y a pas de sous métier
Ba moi j’aime bien faire toutes mes courses en moins de 30 minutes et ça c’est top …J aime bien liddl.
Y a des bons produits.
@simplement la j'ai acheté des marrons ça y est.... Rdv demain
Hannnn j'en ai plus .
Avec quoi ?Du coup je me demandais si ça avait un rapport avec …naan ?
Avec ses lolosAvec quoi ?
Ca m’arrive de demander à qqn où se trouve l’eau …parce que justement je cherche de l’eau …
Je valide et je rectifieMon mood of the day …
Halloween , les vacances … puis fin du pass = fêtes , noel ,
Fêtes noel gens ,alcool
Bref ….
Je prévois un re confinement autour de février , et vous ?
Tu portais du bleu et du jaune ?Oui mais bon je travaille pas chez Lidl et juste au cas où : ma tenue n’a rien en rapport avec Lidl
Enfin bref c’était bizarre ..,
T as pas tord. Je le remarque dans le RER.@Nayte tu trouves pas que les gens sont chelou depuis tout ce qui c’est passé ..,
Et puis les gens avec le masque , se sentent un peu invisible et donc se permettent des choses
C’est juste un ressenti, j’en sais rien réellement
Mon mood of the day …
Halloween , les vacances … puis fin du pass = fêtes , noel ,
Fêtes noel gens , alcool
Bref ….
Je prévois un re confinement autour de février , et vous ?
Plus sérieusement @Ismahane1200
Depuis le deconfinement j ai l'impression de ne plus vivre dans le même monde.
Quand je vais au resto ou prendre un café je le remarque.
Serieux t'as pas compris ?Avec quoi ?
Ca m’arrive de demander à qqn où se trouve l’eau …parce que justement je cherche de l’eau …
Alors je n’ai pas le pass donc pour moi c’est zéro , mais je le remarque ailleurs égalementPlus sérieusement @Ismahane1200
Depuis le deconfinement j ai l'impression de ne plus vivre dans le même monde.
Quand je vais au resto ou prendre un café je le remarque.
Non un haut un peu moulant …Tu portais du bleu et du jaune ?
On est dans un monde digitalisé.@Nayte le pire c’est quand je me rend dans les centres de quartiers ( les Mjc comme certains appellent ça )
C’est plus la même ambiance , je connais tout le monde , j’ai l’habitude de parler aux animateurs etc
On sent que c’est pas top , y’a plus d’ambiance , plus de pêche …
C’est triste
L'eau lait (le lait, avec fort accent de chez nous)L'eau l'eau
Ok je sors
La vie d avant c était mieux.
On polluait au diesel.
On mangeait sans carte bleu. On montait dans un tgv sans présenter un QR code.
Wech .
Fait on un cauchemard ?
On allait à l aéroport à la dernière minute
Le matin oui … après la journée il fait encore beau voir chaud ..Quel kiffe de pouvoir rajouté un plaid en mode cocooning...
J aime bien liddl.
Y a des bons produits.
Quel kiffe de pouvoir rajouté un plaid en mode cocooning...
dans le but de pervertir les plus jeunes peut-êtreHey @Hdidan je viens de regarder le premier épisode de squid game........ cmt dire c'est très vicieux et pervers cette série et cmt ils ont rendu un jeu innocent complètement barbare........
Pas fauxNon je pense pas vu qu'il va y avoir des élections faut pas énervé les Français avec un confinement
J'ai eu bcp de mal à regarder la série....... même si je comprends pq elle a du succes...... les acteurs sont bons...... les couleurs vives et chaude qui donne ce côté décallé donc pas forcément réel...... et sur base de jeu dit innocent....... et persiste le long de l'épisode le questionnement Jusqu’où ils sont prêt à aller.....dans le but de pervertir les plus jeunes peut-être
Dans les cours de récré ça crée déjà des problèmes
La série ultra-violente "Squid Game" s'invite dans une cours de récréation
La série ultra-violente de Netflix dépasse largement le cadre de la plateforme, avec notamment de nombreuses vidéos l'évoquant sur TikTok. Elle a même inspiré les enfants d'une école belge.www.bfmtv.com