Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J aime bien liddl.
Y a des bons produits.
J'aime bien leurs fruits et les séries sur les pays .
Ba moi j’aime bien faire toutes mes courses en moins de 30 minutes et ça c’est top …
Et les yaourts
Et les fruits et légumes oui

@Nayte tu trouves pas que les gens sont chelou depuis tout ce qui c’est passé ..,
Et puis les gens avec le masque , se sentent un peu invisible et donc se permettent des choses
C’est juste un ressenti, j’en sais rien réellement

Mon mood of the day …
Halloween , les vacances … puis fin du pass = fêtes , noel ,
Fêtes noel gens , alcool 🥃 🥳
Bref ….
Je prévois un re confinement autour de février , et vous ?

@Nayte tu trouves pas que les gens sont chelou depuis tout ce qui c’est passé ..,
Et puis les gens avec le masque , se sentent un peu invisible et donc se permettent des choses
C’est juste un ressenti, j’en sais rien réellement
T as pas tord. Je le remarque dans le RER.
Les vieilles me poussent et le donne des coups de sac pour passer devant moi.
Non mais

La vie d avant c était mieux.
On polluait au diesel.
On mangeait sans carte bleu. On montait dans un tgv sans présenter un QR code.
Wech .
Fait on un cauchemard ?
On allait à l aéroport à la dernière minute

@Nayte le pire c’est quand je me rend dans les centres de quartiers ( les Mjc comme certains appellent ça )
C’est plus la même ambiance , je connais tout le monde , j’ai l’habitude de parler aux animateurs etc
On sent que c’est pas top , y’a plus d’ambiance , plus de pêche …
C’est triste

@Nayte le pire c’est quand je me rend dans les centres de quartiers ( les Mjc comme certains appellent ça )
C’est plus la même ambiance , je connais tout le monde , j’ai l’habitude de parler aux animateurs etc
On sent que c’est pas top , y’a plus d’ambiance , plus de pêche …
C’est triste
On est dans un monde digitalisé.
Le smartphone dicte la communication.
On ne se parle plus.

Terrible

J’ai testé le filtre vieillissant …
J’ai eu un coup de flippe , car c’est clairement ma mère quoi ..
Pas la même couleur de rien du tout et pourtant c’est elle !
Et vous a qui vous ressemblez ?

Dernière modification par un modérateur:
Quel kiffe de pouvoir rajouté un plaid en mode cocooning...
Le matin oui … après la journée il fait encore beau voir chaud ..
C’est la période où tu sors le matin glacée et le reste de la journée tu es Entrain de crever de chaud ..
Octobre quoi

Hey @Hdidan je viens de regarder le premier épisode de squid game........ cmt dire c'est très vicieux et pervers cette série et cmt ils ont rendu un jeu innocent complètement barbare........
dans le but de pervertir les plus jeunes peut-être
Dans les cours de récré ça crée déjà des problèmes

Non je pense pas vu qu'il va y avoir des élections faut pas énervé les Français avec un confinement
Pas faux
Ils vont se concentrer sur l’immigration… c’est le joker gagnant
Ça passe toujours
Droite, gauche, tu veux gagner des points faut taper sur les immigrés

ps. À ce propos hier je passais dans la rue … bon j’étais pressée et je passe devant une petite terrasse de resto où deux pèlerins étaient attablés .. et l’un d’eux me regarde passer et j’ai pas calculé et il sort tout haut pour que j’entende (et certainement que je réagisse) « Tfacon moi c’est clair je vais voter Marine Le Pen » 🖊
😂

dans le but de pervertir les plus jeunes peut-être
Dans les cours de récré ça crée déjà des problèmes
J'ai eu bcp de mal à regarder la série....... même si je comprends pq elle a du succes...... les acteurs sont bons...... les couleurs vives et chaude qui donne ce côté décallé donc pas forcément réel...... et sur base de jeu dit innocent....... et persiste le long de l'épisode le questionnement Jusqu’où ils sont prêt à aller.....

On touche vraiment les bas instincts de lhumain...... qu'êtes vous prêt à faire pour de l'argent....... kill or be killed......

Ce qui me dérange c'est vraiment le fait de dénaturer les jeux d'enfants..... associer lidee de mort au fait de perdre c'est abusé......mnt c'est aussi aux parenrs de prendre leur responsabilité et ne pas laisser leur enfants regarder ça.....

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour