A
AncienMembre
Non connecté
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C’est qui ?Il me fait penser à un bladinaute . la star du marché
À la place du gel il met du miel ou quoi ?Je pense qu’il y croit en plus ..
Je sais pas mais j’ai envie de le claquer ..À la place du gel il met du miel ou quoi ?
On a tous la vidéo GIF photo j’sais plus quoi de @simplement la qui était plus belle que la vrai actrice qui jouait Jasmine qui était déjà canon@Intissarr cest la miss de Bladi et tu la laisses passer comme ça pour @simplement la ... c’est bizarre y a calamar sous sable
Il est mi homme mi femmeMdrr les réponses qu’il donneRegarde la pièce jointe 299452jsuis bio meuf
Elle a pas peur ellece sera pas moi j'ai du me faire violence pour te lire tellement je déteste les chats
Oh ça me dégoûteElle a pas peur elle
un accueil vreuuuument
kitt black 🇺🇲🐱 on Instagram: "Follow me: @kitt_black 🖤 Follow me: @kitt_black 🖤
186K likes, 1,159 comments - kitt_black on October 3, 2021: "Follow me: @kitt_black 🖤 Follow me: @kitt_black...www.instagram.com
Je pars à Amsterdam le week-end prochain ! Il me faut en plus un 2eme chauffeurSalam mon gars ça va ? J ai envie de prendre 3/4 jours de vacances la semaine prochaine mais je sais ou aller en voiture max 4/500 km de Paris.. tu me conseilles quoi ?
Je pars à Amsterdam le week-end prochain ! Il me faut en plus un 2eme chauffeur
Tu vas à l hôtel où Airbnb ?Je pars à Amsterdam le week-end prochain ! Il me faut en plus un 2eme chauffeur
C'est clair, l'horreur d'avoir à supporter un mec imbu de sa personneJe sais pas mais j’ai envie de le claquer ..
j’ai toujours énormément plaints les filles attirées par ce genre de mecs .. ce doit être une horreur
@simplement la t es ou ?
BanniMdrrrrr
I love u so much ma poule.
Bonne nuit à demain !
@simplement la si jamais tu passes par la , j’ai acheté un eye liner feutre de base , et idem , il accroche mal le trait est irrégulier car la couleur n’apparaît pas à des endroits ..
Cest parceque ma peau est hydratée et j’utilise des retinoids , ma peau est glossy pas grasse mais glossy , il paraît que même le fond de teint ne tient pas sur les retinoids .. en plus je rajoute une crème solaire , donc ça glisse lol
Je pense même que ça se voyait rien que sur la photo de mon oeil .
en plus le matin et le soir je met un baume hydratant autour de l’œil paupière / contour ..
Je réessayerai en tapotant avec un petit morceau de sopalin uniquement à l’endroit utile , on verra bien
@Intissarr hier soir j'ai commencé le document sur la famille indienne mais je suis tombée ko. En tt cas g accroché.
Je suppose que pour la migraine c'est à Mercipapa que tu t'adresses ?@Mercipapa c'est pas un film dont on parle mais un documentaire en 3 épisodes. Tu le trouveras sur netflix .... ( j'ai oubliee le nom, mais facile à trouver ).
PS : j'espère ca va mieux ta migraine ?! ☹
As tu déjà essayée l'huile Essentielle de menthe poivrée ? ( ça soulage même si ça dure que quelques minutes)...
Allahi chafik.
Je suppose que pour la migraine c'est à Mercipapa que tu t'adresses ?
Burari : Le mystère d'une tragédie familiale - Netflix
Pas de soucisMais non je parle de toi .
T'as une tête de migraineuse se matin ma chérie ☹, t'as pas l'air en forme ☹.
Mais Ouiii je parle de @Mercipapa !!
Lol dsl.. j'ai oubliée de préciser, mais je viens de lire un message ou elle parlait de ça...
Moi aussi j'aime beaucoup cette ville à cette période comme bruges d'ailleurs !Cest jolie la bas..... en tout cas ça l'était il y a 10 ans..... la.dernière fois que j'y suis allé mdr...
En automne c'est trop beau en plus....... quoi que toutes les villes sont belles en automne
Tu vas à l hôtel où Airbnb ?
@Hdidan tu as vieillis il y a pas d'hôtel ou de airbnb on prend la voiture le samedi matin et on rentre dimanche soir et entre on va au "de kaarsen" (je te laisse voir la traduction en néerlandais) !
non je le taquinais;Tu vas dormir à la belle étoile?
un petit peu filppé tout de mêmeVous pensez que si 3 personnes rêvent la même nuit d'une même personne et que le rêve de chacun d'eux est quasi identique niveau déroulement est ce un reve qui a du sens?
Ça fait flipper tt de même.......
Vous pensez que si 3 personnes rêvent la même nuit d'une même personne et que le rêve de chacun d'eux est quasi identique niveau déroulement est ce un reve qui a du sens?
un petit peu filppé tout de même
Oui ça fait flipper
Kheir inchallah.
Ces personnes quand elles rêvent, ça se réalisent parfois ?
Je ne sais pas mais cette nuit j’ai fait un rêve chelouVous pensez que si 3 personnes rêvent la même nuit d'une même personne et que le rêve de chacun d'eux est quasi identique niveau déroulement est ce un reve qui a du sens?
Oui une vraie galère j’ai réessayer ce matin , encore pire que le soir ..Salam,
Oui je vois bien , moi aussi j'aime beaucoup quand la peau est glossy... je préfère ça au peau " matifiée " ...
Quand c'est glossy c'est frais et rajeunissant je trouve c'est cool si ça marche ton retinoid ( ou ché pas quoi là lol) ...
Apres ce que je peux te conseiller c'est éventuellement de poudrer au préalable ta paupière ? Ou appliquer une base juste avant d'utiliser ton eye liner. C'est fait pour ça justement..