mehdi671
VIB
ahahahahT as encore Facebook ? Tu me choques !
j'y suis pour certains groupes genre "les maghrébins et le cookeo", "les français en Espagne" "les bogoss rebeux sur le net" `
mdr je rigole pour le dernier
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ahahahahT as encore Facebook ? Tu me choques !
J aime bien la ceinture Hermès..
c vrai que cette photo était spéciale
on se demande surtout ce qui s'est passé avant...c vrai que cette photo était spéciale
elle dégage vraiment une forte attirance on dirait ils vont se rouler une pelle lol
Non Ducasse bocuse est mort il y a 2 ans !
Paul bocuse il est inquiet ! Regarde la pièce jointe 276807
je suis sûr que tu as tes hypothèses lolon se demande surtout ce qui s'est passé avant...
Non c'est une ceinture Pierre HerméJ aime bien la ceinture Hermès..
Il a dû s imaginer des choses très intense Macron la !
J pensais à Ducasse et j ai dit bocuseOk car tu disais bocuse ici
J pensais à Ducasse et j ai dit bocuse
Tu penses que @Mamacoco va croire ?Non c'est une ceinture Pierre Hermé
D ailleurs ce week end j sais pas où manger ! @simplement la ta maman elle s est faire rfissa ?
on n'était pas avec eux on ne peut pas savoir ce qui s'est passé...Il a dû s imaginer des choses très intense Macron la !
j'ai pas compris le rapport?Tu penses que @Mamacoco va croire ?
hahahahha #Loana nan mais je te jure ya des gens ils me za3af!@nwidiya t envoie du lourd en ce moment ! Hier tu m as fait rire pour l accord de Genève !
L'histoire d'une amie très proche :
ahahah je suis célibataire depuis tellement longtemps que je dirais pas non à un djinn amoureux
mdr moi aussi je vais cesser de rigoler à ce sujet
ah oui tu m avais tué t avais écrit LONANA looooolhahahahha #Loana nan mais je te jure ya des gens ils me za3af!
Ya desfois je suis en forme desfois j'ai la flemme ... j'ai la migraine hahahahha
ca fait 4 ans que je ne fais plus de paralysie du sommeil j'ai envie que ca continue sooorrryyyyyy lol#tapette
Oui oui c'est fait exprès pour voir si il allait relevé le mec il est incapable de faire une recherche il attend que je lui ponde toutah oui tu m avais tué t avais écrit LONANA loooool
oui ca me fait rire quand tu Remix les noms des stars ou d marques de luxe mdrrOui oui c'est fait exprès pour voir si il allait relevé le mec il est incapable de faire une recherche il attend que je lui ponde tout
ou le knaki... #LèvresNaturellesoui ca me fait rire quand tu Remix les noms des stars ou d marques de luxe mdrr
c sur blabla que j'ai vu que SANANAS était aussi appelée l'ANANAS lol
ca fait 4 ans que je ne fais plus de paralysie du sommeil j'ai envie que ca continue sooorrryyyyyy lol
Alors on est dans la même team mon fwréwwwwww
#OnVeutPasDeProblemes
#OnVeutDesNuitsCalmesNouuuuuuuuus
Purée... toi faux que tu fasses une vrai détox hein!grave
t'as aussi déjà fait des paralysies du sommeil ?
C était horrible je voyais des hommes noirs assis en face de moi ou derrière le rideau sans pouvoir bouger lol
mtn j'en rigole mais sur le coup OMG
OUI c'était à une époque où j'avais un très mauvais mode de vie : bouffe industrielle, sorties en boite tous les week end, alcool etcPurée... toi faux que tu fasses une vrai détox hein!
La ceinture HessJ aime bien la ceinture Hermès..
La tension est palpablec vrai que cette photo était spéciale
elle dégage vraiment une forte attirance on dirait ils vont se rouler une pelle lol
bah si tu regardes bien la photos et tu imagines la terminaison des bras... je pense que c'est palpable comme tu dis mdrrrrrLa tension est palpable
Elle pue le Q comme qui dirait
ahahahah mais graveLa tension est palpable
Elle pue le Q comme qui dirait
Mdrrr nooooonLes filles, est ce que vous avez craqué pour les surchemises en "polaire" et les grosses bottes noires compensées?
Moi non
la légende dit qu’elle s’appellait LéonardaL'histoire d'une amie très proche :
En soirée pyjamas entre copines, une fille qu'on ne connaît pas très bien et qu'on a plus revu depuis cet été la (elle est rentrée chez elle en Roumanie), était avec nous.