Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Les filles, est ce que vous avez craqué pour les surchemises en "polaire" et les grosses bottes noires compensées?

Moi non :D
 
L'histoire d'une amie très proche :
En soirée pyjamas entre copines, une fille qu'on ne connaît pas très bien et qu'on a plus revu depuis cet été la (elle est rentrée chez elle en Roumanie), était avec nous. Elle sortait avec Un mec qui la faisait galerer meskina, et pour se venger, elle nous a filé son numéro de tel pour se foutre un peu de sa gueule :D
On a utilisé le numéro de portable de ma copine proche. Yavait pas l'option "cacher son numéro" dans le temps ou on était pas au courant :D
Donc meskine pendant toute la nuit on a fait que l'embêter :D
Sauf que le gars pour se venger a son tours même si il ne savait pas d'où venait le coup, a filer le numéro de ma copine a tous ses potes :D
Et ca défilait toute la nuit et les jours qui suivent jusqu'à que ça se calme.
Et puis l'un des potes, reprend contact pour s'excuser et puis la discussion s'engage.... et contre toute attente, la relation se développe...
Ca fait 16 ans qu'ils sont ensembles, 15 ans de mariages et 3 magnifiques gosses :love:

personne des potes de son mari ne sait quelle fait partie de la bande a connnasses (c'est comme ça qu'on nous avait appelé :D). Et on avait découvert bien des infidèles dans le lot :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
grave
t'as aussi déjà fait des paralysies du sommeil ?

C était horrible je voyais des hommes noirs assis en face de moi ou derrière le rideau sans pouvoir bouger lol
mtn j'en rigole mais sur le coup OMG
Purée... toi faux que tu fasses une vrai détox hein!
 
Purée... toi faux que tu fasses une vrai détox hein!
OUI c'était à une époque où j'avais un très mauvais mode de vie : bouffe industrielle, sorties en boite tous les week end, alcool etc

depuis mon départ de Paris et donc ma prise en main hamdoullah je n'ai plus jamais eu ces visions nocturnes

le pire pendant ces paralysies tu sais que c pas "vrai" que t'es entre le rêve et la réalité donc ca relativisait lol
 
La tension est palpable
Elle pue le Q comme qui dirait 😂😂😂
ahahahah mais grave

ca me rappelle une histoire trop drôle et un peu crue mais j'ai trop rigolé :

je suis allé chez une ancienne copine a paris et elle était lesbienne
et elles étaient là à minauder devant moi à se montrer leur amour avec sa meuf

et j'ai écrit à un pote pour lui dire "Olala ca pue l'amour chez X"

et mon pote qui me dit "ah chez les filles aussi ca sent quand elles font hum hum" ?

mdr j'étais MDR
 
S

Soomy

Non connecté
L'histoire d'une amie très proche :
En soirée pyjamas entre copines, une fille qu'on ne connaît pas très bien et qu'on a plus revu depuis cet été la (elle est rentrée chez elle en Roumanie), était avec nous.
la légende dit qu’elle s’appellait Léonarda 😂😂😂😂


Bon j’arrête 😬


c’est dingue pour la suite.., elle se serait attendu à tout sauf à ça !! Elle peut remercier miss Romania 🇷🇴 🥰
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut