Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
S

Soomy

Non connecté
ahahahah mais grave

ca me rappelle une histoire trop drôle et un peu crue mais j'ai trop rigolé :

je suis allé chez une ancienne copine a paris et elle était lesbienne
et elles étaient là à minauder devant moi à se montrer leur amour avec sa meuf

et j'ai écrit à un pote pour lui dire "Olala ca pue l'amour chez X"

et mon pote qui me dit "ah chez les filles aussi ca sent quand elles font hum hum" ?

mdr j'étais MDR
Digoulasse 😂
Bah un peu une anecdote dans ce style
C’est une ancienne collègue qui nous racontait que quand elle était étudiante elle avait prêté sa chambre à une copine à elle qui est marocaine afin qu’elle fasse ses affaires avec son mec .. et je lui ai demandé naïvement « mais comment tu sais qu’ils ont fait humhum ? » elle m’a répondu « bah ça sentait quand je revenais dans la chambre fallait que j’aère ça sentait le *** »
Ça m’a marquée 😂😂
 
Digoulasse 😂
Bah un peu une anecdote dans ce style
C’est une ancienne collègue qui nous racontait que quand elle était étudiante elle avait prêté sa chambre à une copine à elle qui est marocaine afin qu’elle fasse ses affaires avec son mec .. et je lui ai demandé naïvement « mais comment tu sais qu’ils ont fait humhum ? » elle m’a répondu « bah ça sentait quand je revenais dans la chambre fallait que j’aère ça sentait le *** »
Ça m’a marquée 😂😂
ahahahah oui ce genre de scènes j'ai déjà vu
 
grave
t'as aussi déjà fait des paralysies du sommeil ?

C était horrible je voyais des hommes noirs assis en face de moi ou derrière le rideau sans pouvoir bouger lol
mtn j'en rigole mais sur le coup OMG

Ecoute oui.... je crois comme beaucoup de monde !

Forcement j'ai aussi vécue des choses similaires sur le coup c'était moins marrant ;
Les apparitions, les Silhouettes, les voix qui te parlent dans une langue étrange, la sensation d'étouffement ou d'étranglement...
Le package complet quoi.... TOi Meme Tu Sais 🤣
On en avait parlé un peu sur bladi pendant un thread d'halloween ... c'était drôle.
(" c'était drôle " .... la meuf qui veut pas comprendre qu'il faut pas blaguer avec ça mdrrr).

Ceci dit je vois les choses un peu différemment aujourdhui .
Je me dis juste une chose c'est que Dieu est Protecteur .... et donc tant qu'on se place sous Sa protection et qu'en Lui on place notre confiance ... al hamdoulilaih ... cool la vie 🤗...
Tout est question de positivité et de manière de vivre.... on attire ce que l'on est à skip....
 
la légende dit qu’elle s’appellait Léonarda 😂😂😂😂


Bon j’arrête 😬


c’est dingue pour la suite.., elle se serait attendu à tout sauf à ça !! Elle peut remercier miss Romania 🇷🇴 🥰
Wallah c'est vrai cette nana on aurait dit quelle avait cette mission sur terre :D
Plus aucun contact depuis, comme si elle n'avait jamais existé soubhannallah. Si on avait pas été plusieurs a être témoins de son existence et de toute cette histoire on aurait dit que ma copine nous barratinait :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Purée mais c’est degueulssse !

 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Ohhhh meskina, Les je sais tout c'est mon pet peeve :confused:

Allah y3awnek. Ça passera inshallah.
Amine merci 🤲

T’es vraiment ma jumelle :D C’est l’un des traits de caractères qui m’horripile le plus aussi. Et au travail encore pire. J’ai envie de leur nouer la langue ou les doigts (pour les mails :D ) - et vu que je suis très expressive ça se voit tout de suite sur ma tête.

J’appréhende bcp car il me l’ont collé sur un projet. Après je sais que c’est en partie ma faute aussi - car les gens compensent en général en se mettant à baratiner aussi ou à clamer très (trop) haut ce qu’ils font. Moi j’aime pas faire ça et je ne veux pas le faire par défaut à cause de qqn. Du coup ça m’énerve juste et l’ambiance de travaille devient bcp moins agreable.
 
Ecoute oui.... je crois comme beaucoup de monde !

Forcement j'ai aussi vécue des choses similaires sur le coup c'était moins marrant ;
Les apparitions, les Silhouettes, les voix qui te parlent dans une langue étrange, la sensation d'étouffement ou d'étranglement...
Le package complet quoi.... TOi Meme Tu Sais 🤣
On en avait parlé un peu sur bladi pendant un thread d'halloween ... c'était drôle.
(" c'était drôle " .... la meuf qui veut pas comprendre qu'il faut pas blaguer avec ça mdrrr).

Ceci dit je vois les choses un peu différemment aujourdhui .
Je me dis juste une chose c'est que Dieu est Protecteur .... et donc tant qu'on se place sous Sa protection et qu'en Lui on place notre confiance ... al hamdoulilaih ... cool la vie 🤗...
Tout est question de positivité et de manière de vivre.... on attire ce que l'on est à skip....
ah oui tu as bien résumé ce que l'on vit pendant ces expériences et tu as tout fait raison je pense vraiment que c'était en lien avec un manque de positivité et ma manière de vivre
lol je vois ce que tu veux dire moi aussi mtn j'en parle de façon moins grave j'ai pas vu le thread Halloween je vais le feuilleter

heureux de savoir que tu ne vis plus cela maintenant :cool:
 
Ca va, c'était sympa, y avait du monde. Mais pas comme avant c'est sûr.
Les resto ont mis des tables et vendent de l'emporte. Tu vois vraiment la Hesse de ce secteur
les pauvres oui
Paris sans ses terrasses ce n'est plus paris selon moi
en plus apparemment ils envisagent pas de réouvrir avant avril c'est chaud
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
C'est ce que je pense aussi . Par contre il a oublié @Sanid qui lui était connecté hier . D'ailleurs ,même toi tu l'as oublié :D
Non @Sanid je l’ai pas tagué volontairement je sais qu’il est trop au dessus de ces gamineries, il va ouvrir mon message, lâcher cette tête (ci dessous), et retourner vérifier qui n’a pas encore lu son message whatsapp de 07h30 :D

harvey specter eye roll GIF
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Euh non non c'était vraiment ce que je voulais dire ... je parlais de ceux connectés bien sur.

Jamais je n'aurais manqué de respect à un ancien comme Oulid par exemple. Mon humour a des limites ma chère @Pumpkin :)
Simba ?! Je te taquine je sais que tu n’es pas du genre à manquer de respect........ je suis étonnée que tu aies pris mon msg au 1er degré
 
:fou:Amine merci 🤲

T’es vraiment ma jumelle :D C’est l’un des traits de caractères qui m’horripile le plus aussi. Et au travail encore pire. J’ai envie de leur nouer la langue ou les doigts (pour les mails :D ) - et vu que je suis très expressive ça se voit tout de suite sur ma tête.

J’appréhende bcp car il me l’ont collé sur un projet. Après je sais que c’est en partie ma faute aussi - car les gens compensent en général en se mettant à baratiner aussi ou à clamer très (trop) haut ce qu’ils font. Moi j’aime pas faire ça et je ne veux pas le faire par défaut à cause de qqn. Du coup ça m’énerve juste et l’ambiance de travaille devient bcp moins agreable.
Si tu dois travailler avec lui, il faut que tu trouves une façon de le remettre à sa place sinon ça va être l'enfer de supporter ça pendant des mois :(

Vous aussi vous avez le syndrome du white straight male? Omg, ils sont horribles :fou:
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Si tu dois travailler avec lui, il faut que tu trouves une façon de le remettre à sa place sinon ça va être l'enfer de supporter ça pendant des mois :(

Vous aussi vous avez le syndrome du white straight male? Omg, ils sont horribles :fou:
Horrible tu l’as dit !!!! tu en as rencontré beaucoup comme ça ? :(

De mon côté c’est un peu plus spécifique que White straight mâle je dirais... au risque de dire un truc polémique

J’ai vu ce trait de caractère principalement chez des hommes maghrébins et asiatiques de ma boite. Pas tous heureusement et évidemment je l’ai vu chez tout type de personne, mais en terme de proportion, sur les qq maghrébins et asiatiques avec qui j’ai bossé, plus de 50% l’avait... peut être un manque de confiance, une volonté de s’affirmer, la peur de paraître plus bête que les autres... je ne sais pas 🤷🏻‍♀️ Et c’est horrible parce que je me rend compte que je développe un pattern à partir d un échantillon très faible, mais c’est inconscient
 
Horrible tu l’as dit !!!! tu en as rencontré beaucoup comme ça ? :(

De mon côté c’est un peu plus spécifique que White straight mâle je dirais... au risque de dire un truc polémique

J’ai vu ce trait de caractère principalement chez des hommes maghrébins et asiatiques de ma boite. Pas tous heureusement et évidemment je l’ai vu chez tout type de personne, mais en terme de proportion, sur les qq maghrébins et asiatiques avec qui j’ai bossé, plus de 50% l’avait... peut être un manque de confiance, une volonté de s’affirmer, la peur de paraître plus bête que les autres... je ne sais pas 🤷🏻‍♀️ Et c’est horrible parce que je me rend compte que je développe un pattern à partir d un échantillon très faible, mais c’est inconscient
Moi je food like patterns quand il faut faire les trolay to supermarché cest too much je brunch
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut