Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Amine merci 🤲

T’es vraiment ma jumelle :D C’est l’un des traits de caractères qui m’horripile le plus aussi. Et au travail encore pire. J’ai envie de leur nouer la langue ou les doigts (pour les mails :D ) - et vu que je suis très expressive ça se voit tout de suite sur ma tête.

J’appréhende bcp car il me l’ont collé sur un projet. Après je sais que c’est en partie ma faute aussi - car les gens compensent en général en se mettant à baratiner aussi ou à clamer très (trop) haut ce qu’ils font. Moi j’aime pas faire ça et je ne veux pas le faire par défaut à cause de qqn. Du coup ça m’énerve juste et l’ambiance de travaille devient bcp moins agreable.
Tu trouveras la force et le caractère pour t'imposer et de ne pas te laisser te marcher sur les pieds :cool:
Tu n'es pas n'importe qui non plus !
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Tu trouveras la force et le caractère pour t'imposer et de ne pas te laisser te marcher sur les pieds :cool:
Tu n'es pas n'importe qui non plus !
T’es trop mimi ❤️ Disons que c’est un choix pour le coup, je ne veux pas devenir comme lui par défaut. C’est une attitude que je n’aime pas donc je ne souhaite pas la pratiquer même dans ce cas. J’espère que ce projet ne durera pas trop longtemps 🥵
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB


Que c'est triste, mesaken les parents :(
Ça doit être horrible pour des parents de voir leur enfant leur échapper
Je me mets à leur place c’est invivable
 
T’es trop mimi ❤️ Disons que c’est un choix pour le coup, je ne veux pas devenir comme lui par défaut. C’est une attitude que je n’aime pas donc je ne souhaite pas la pratiquer même dans ce cas. J’espère que ce projet ne durera pas trop longtemps 🥵
Je comprends mais je ne suis pas trop d'accord avec toi. Je pense que tu dois garder ta super personnalité plein de douceur et gentillesse mais également savoir te montrer dur et froide quand le contexte le demande. Ce n'est pas parce que que nous sommes gentilles qu'il faut se laisser faire.
Après je t'avoue j'ai 0 expériences et du coup je ne sais même pas pourquoi je donne mon avis :(
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Ah oui c une photo de quoi ?
Tiens je te le mets En vignette

Au début J’ai posté parce que ça m’a vraiment choquée mais après je me suis dit en vrai ça va juste dégoûter tout le monde ça sert à rien de le poster ici lol

franchement âme sensible s’abstenir ça hante
 

Pièces jointes

  • 6A32A439-BEAB-4726-8B85-60DBF4C26211.jpeg
    6A32A439-BEAB-4726-8B85-60DBF4C26211.jpeg
    131.5 KB · Affichages: 27
Tiens je te le mets En vignette

Au début J’ai posté parce que ça m’a vraiment choquée mais après je me suis dit en vrai ça va juste dégoûter tout le monde ça sert à rien de le poster ici lol

franchement âme sensible s’abstenir ça hante
c'est horrible pauvre petite déjà d'avoir subi toutes ces violences et le fait que son statut de victime ne soit pas reconnu.

Cette soi disant mère n'en est pas une, comment elle peut adhérer à ces pratiques et minimiser ces actes ?

Encore une qui ne veut pas alimenter le "qu'en dira t on" et qui préfère taire l'affaire plutôt que de subir le discrédit des autres

Je dis "discrédit" car surement que son entourage lui a dit ou lui aurait dit de ne pas porter plainte afin de ne pas subir la honte des autres etc pfff
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Je comprends mais je ne suis pas trop d'accord avec toi. Je pense que tu dois garder ta super personnalité plein de douceur et gentillesse mais également savoir te montrer dur et froide quand le contexte le demande. Ce n'est pas parce que que nous sommes gentilles qu'il faut se laisser faire.
Après je t'avoue j'ai 0 expériences et du coup je ne sais même pas pourquoi je donne mon avis :(
Oui tu as parfaitement raison faut jamais se laisser faire ma belle !! Continue de penser comme ça
Je sais que je n’adopte pas du tout la bonne technique

La c’est plus de la fierté ou de l’exigence envers moi même, je refuse de me transformer en qqch que je n’aime pas qq soit la raison. Après c’est perso aussi, je suis dans un secteur où t’as l’impression que tout le monde est pareil les gens sont clonés et je m’étais faite la promesse de pas devenir comme eux ahaha

mais dans le fond tu as parfaitement raison et si tu es confrontée à qqch comme ça faut pas te laisser faire petit chat
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
c'est horrible pauvre petite déjà d'avoir subi toutes ces violences et le fait que son statut de victime ne soit pas reconnu.

Cette soi disant mère n'en est pas une, comment elle peut adhérer à ces pratiques et minimiser ces actes ?

Encore une qui ne veut pas alimenter le "qu'en dira t on" et qui préfère taire l'affaire plutôt que de subir le discrédit des autres

Je dis "discrédit" car surement que son entourage lui a dit ou lui aurait dit de ne pas porter plainte afin de ne pas subir la honte des autres etc pfff
Complètement

c’est désolant... dans un passage plus haut elle explique qu’en gros un pan de la société ne subi pas son infériorité mais la vie comme une normalité intégrée - par conséquent leurs actions y répondent, comme l’action de cette maman qui a grandit dans l’idée de la supériorité sociale de son mari au sein de son foyer

attends je te retrouve l’extrait exacte il sera bien plus argumenté et plus précis que ma reformulation, en plus il est intéressant car elle y faisait un // avec la domination masculine de Bourdieu
 
Horrible tu l’as dit !!!! tu en as rencontré beaucoup comme ça ? :(

De mon côté c’est un peu plus spécifique que White straight mâle je dirais... au risque de dire un truc polémique

J’ai vu ce trait de caractère principalement chez des hommes maghrébins et asiatiques de ma boite. Pas tous heureusement et évidemment je l’ai vu chez tout type de personne, mais en terme de proportion, sur les qq maghrébins et asiatiques avec qui j’ai bossé, plus de 50% l’avait... peut être un manque de confiance, une volonté de s’affirmer, la peur de paraître plus bête que les autres... je ne sais pas 🤷🏻‍♀️ Et c’est horrible parce que je me rend compte que je développe un pattern à partir d un échantillon très faible, mais c’est inconscient
Oui tu as les 3rabes aussi qui ne supportent pas qu'une femme ait une voix. C'est triste mais c'est comme ça.

Pour les straight white males, c'est peut être plus présent en Amérique du Nord.
 
Complètement

c’est désolant... dans un passage plus haut elle explique qu’en gros un pan de la société ne subi pas son infériorité mais la vie comme une normalité intégrée - par conséquent leurs actions y répondent, comme l’action de cette maman qui a grandit dans l’idée de la supériorité sociale de son mari au sein de son foyer

attends je te retrouve l’extrait exacte il sera bien plus argumenté et plus précis que ma reformulation, en plus il est intéressant car elle y faisait un // avec la domination masculine de Bourdieu
Ne me dis pas que la mère a continué sa vie avec ce violeur :malade:
 
Les filles ,

Avez-vous déjà utilisées , ou connaissez vous quelqu'une qui aurait utilisée la gamme OLAPLEX ?
Pour les cheveux ? Svp ?

Paraît que c'est trèeeeees efficace .... mais le prix aussi est plutôt efficace 😅 quand on prend toute la gamme ça grimpe vite 😅

Donc si y'a des filles qui ont un feedback pour moi .....
Je ne compte pas prendre toute la gamme, juste 2 produits , mais j'hésite quand même.


Screenshot_20210120-230413_Chrome.jpg
 
Les filles ,

Avez-vous déjà utilisées , ou connaissez vous quelqu'une qui aurait utilisée la gamme OLAPLEX ?
Pour les cheveux ? Svp ?

Paraît que c'est trèeeeees efficace .... mais le prix aussi est plutôt efficace 😅 quand on prend toute la gamme ça grimpe vite 😅

Donc si y'a des filles qui ont un feedback pour moi .....
Je ne compte pas prendre toute la gamme, juste 2 produits , mais j'hésite quand même.


Regarde la pièce jointe 276838
dans l'attente d'une réponse n'hésite pas à regarder cette vidéo elle en parle très bien et explique surtout que certains numéros sont inutiles et superflus dans une routine, ca pourrait t'aider à choisir

 
Oui j'ai déjà fais mon choix tkiet pas.. 😁

Je veux les Numéros 3 et 7 .... j'ai bon?

( Flemme de me taper 17min )😅😁:timide:
ahah aucune idée pour les numéros je la regarde surtout pour sa science et ses connaissances
je n'ai jamais utilisé la gamme olaplex mais j'ai entendu de bons retours, apparemment les produits ne sont pas donnés mais au moins ils fonctionnent
 
ahah aucune idée pour les numéros je la regarde surtout pour sa science et ses connaissances
je n'ai jamais utilisé la gamme olaplex mais j'ai entendu de bons retours, apparemment les produits ne sont pas donnés mais au moins ils fonctionnent

Oui je viens de survoler là , elle parle en effet beaucoup des composants et formules 👍

Bon pour le coup elle conseille le 1, 2 et 3....
Alors je pense que je vais plutôt lui faire confiance...

Elle précise bien que ce n'est pas miraculeux non plus... mais de très bon résultat..


De toute façon au pire .. si c'est inefficace ... j't'envoie la facture on est bien d'accord ?
Bah oui ... tu conseilles... tu paies !! 😁



( jdeconne bien sur ... merci pour la vidéo 👍😉. )
 
S

Soomy

Non connecté
Tiens je te le mets En vignette

Au début J’ai posté parce que ça m’a vraiment choquée mais après je me suis dit en vrai ça va juste dégoûter tout le monde ça sert à rien de le poster ici lol

franchement âme sensible s’abstenir ça hante
Tfou ça me dégoûte
C’est quoi la source s’il te plait
 
Oui je viens de survoler là , elle parle en effet beaucoup des composants et formules 👍

Bon pour le coup elle conseille le 1, 2 et 3....
Alors je pense que je vais plutôt lui faire confiance...

Elle précise bien que ce n'est pas miraculeux non plus... mais de très bon résultat..


De toute façon au pire .. si c'est inefficace ... j't'envoie la facture on est bien d'accord ?
Bah oui ... tu conseilles... tu paies !! 😁



( jdeconne bien sur ... merci pour la vidéo 👍😉. )
ahahah oui mais le SAV fonctionne seulement après une utilisation ne fais pas comme dans l'ancienne boite de @Soomy quand les gens demandaient un remboursement après avoir utilisé pendant deux ans leurs chaussures lol
 
S

Soomy

Non connecté
Les filles ,

Avez-vous déjà utilisées , ou connaissez vous quelqu'une qui aurait utilisée la gamme OLAPLEX ?
Pour les cheveux ? Svp ?

Paraît que c'est trèeeeees efficace .... mais le prix aussi est plutôt efficace 😅 quand on prend toute la gamme ça grimpe vite 😅

Donc si y'a des filles qui ont un feedback pour moi .....
Je ne compte pas prendre toute la gamme, juste 2 produits , mais j'hésite quand même.

Je ne sais pas si ça va t’aider1AE19C4D-9766-47E1-A9A4-A83726C7D67B.jpeg
 
S

Soomy

Non connecté


Que c'est triste, mesaken les parents :(
C’est surtout une fugue et non un mariage
L’imam en carton a oublié la condition d’être accompagnée par un mahram (le père en l’occurrence) donc à aucun moment il n’y a mariage ici
Mais là c’est chaud ça va loin
Encore le point positif c’est qu’ils ont réussi à la localiser et avoir de ses nouvelles
Combien de gamines sont parties sans donner signe de vie
On repense notamment à l’affaire Wissem qui est tjs portée disparue

 
Je ne sais pas si ça va t’aiderRegarde la pièce jointe 276841

Merci @Soomy !

Je viens à l'instant de commander celui qui me semble le plus important ( et qui est le plus conseillé ) à savoir le n°3.

Je verrais plus tard si j'en rajoute d'autres.


Tu connais les heures tardives de la nuit comme ça... c'est jamais bon pour faite des achats 😅 . J'préfère voir ça plus tard à tête reposée.
 
S

Soomy

Non connecté
Tu connais les heures tardives de la nuit comme ça... c'est jamais bon pour faite des achats 😅 . J'préfère voir ça plus tard à tête reposée.
Mdrrr mais grave
Tous les achats faits la nuit sur des coups de tête ont fait l’objet d’un retour et d’une demande de remboursement 😂😂

une fois j’avais commandé un lot de 7 pendentifs soit disant « Swarovski » sur Veepee... 100 balles le truc... le lendemain je regarde à froid et je me dis mais c’est n’importe quoi .. c’est sans plus on dirait des bijoux de chez h€m... t’as encore jeté ton 💰 dans le vent
Bref j’ai fait une demande d’annulation aussitôt
 

Pièces jointes

  • 7BC1DFD1-1766-4B8C-85FF-EFF249771E1A.jpeg
    7BC1DFD1-1766-4B8C-85FF-EFF249771E1A.jpeg
    29.3 KB · Affichages: 13
S

Soomy

Non connecté
Merci @Soomy !

Je viens à l'instant de commander celui qui me semble le plus important ( et qui est le plus conseillé ) à savoir le n°3.
Pareil j’aurai pris 3 et 6 je pense
C’est surtout bien si tu as fait une décoloration / mèches / balayage étc car le cheveu est particulièrement fragilisé et donc cassant .. et olaplex permet d’éviter la casse justement

Pour un cheveux non traité (pas décoloré, teint, défrisé étc ) je pense pas qu’il faille investir des fortunes dans cette marque
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut