Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mdrrr mais grave
Tous les achats faits la nuit sur des coups de tête ont fait l’objet d’un retour et d’une demande de remboursement 😂😂

une fois j’avais commandé un lot de 7 pendentifs soit disant « Swarovski » sur Veepee... 100 balles le truc... le lendemain je regarde à froid et je me dis mais c’est n’importe quoi .. c’est sans plus on dirait des bijoux de chez h€m... t’as encore jeté ton 💰 dans le vent
Bref j’ai fait une demande d’annulation aussitôt

Je vois treeeeeeees bien le délire loool

C'est bizarre comme notre perspective change du tout au tout parfois 😅😁
 
Pareil j’aurai pris 3 et 6 je pense
C’est surtout bien si tu as fait une décoloration / mèches / balayage étc car le cheveu est particulièrement fragilisé et donc cassant .. et olaplex permet d’éviter la casse justement

Pour un cheveux non traité (pas décoloré, teint, défrisé étc ) je pense pas qu’il faille investir des fortunes dans cette marque


Bon pour le coup , en ce moment j'ai pas les cheveux "traités" pas de balayage, pas de déco ou de mèche

Serais-je en train de faire ma Soomy avec ses pendentifs ?🤔
Je me crée un besoin ou quoi?
Mdrrrrrr


Nan sérieux j'utilise souvent les appareils chauffants, lisseur, boucleur ( je les laisse pas tranquille mes cheveux meskine....)
Donc ça les assèchent légèrement au pointes... et donc pour éviter la casse et renforcer leurs longueurs... je me suis dis que ça devait être pas mal 🤷‍♀️
 
S

Soomy

Non connecté
Bon pour le coup , en ce moment j'ai pas les cheveux "traités" pas de balayage, pas de déco ou de mèche

Serais-je en train de faire ma Soomy avec ses pendentifs ?🤔
Je me crée un besoin ou quoi?
Mdrrrrrr


Nan sérieux j'utilise souvent les appareils chauffants, lisseur, boucleur ( je les laisse pas tranquille mes cheveux meskine....)
Donc ça les assèchent légèrement au pointes... et donc pour éviter la casse et renforcer leurs longueurs... je me suis dis que ça devait être pas mal 🤷‍♀️
Tfacon ça ne leur fera pas de mal
Tiens nous au courant sur les effets que tu auras constaté
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Déjà que j’étais pas motivé mais la tu m’as fini :defonce:

tired arrested development GIF
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut