Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Biensur que je m’en rappelle !
C’est marrant je sais pas pourquoi cette nuit ou la nuit d’avant j’ai reve que je disais a qqun etre allé ai concert d’arrested development !
Et apres je me souvenais que c’etait plutot le concert d’urban species.

marrant que tu me parles d’eux aujourd'hui.

ce son rappelle trop de souvenirs

La dernière fois c était @calypsso j ai un jenn qui vous espionne je crois ! 🤣

@calypsso tu tombes au bon moment. Tu as déjà tba3 une hdia ?

Quand j'étais jeune, ça me paraissait tellement folklorique qu'il fallait que je m'arrête regarder ce qu'il y avait sur lcarrossa et les gens qui dansaient :D

Je n'ai jamais suivi un cortège étranger mais j'y ai déjà participé pour des célébrations familiales.

Et toi ? :D

Quand j'étais jeune, ça me paraissait tellement folklorique qu'il fallait que je m'arrête regarder ce qu'il y avait sur lcarrossa et les gens qui dansaient :D

Je n'ai jamais suivi un cortège étranger mais j'y ai déjà participé pour des célébrations familiales.

Et toi ? :D
Quand j'étais en bas age, oui :D ma grand mère alkah yi rhamha me disait vas y vas y, elle était morte de rire

S’il fallait résumer la crise covayd 19 en une danse :

Tu as fait comment pour devenir super modératrice ?

Dernière édition:
S’il fallait résumer la crise covayd 19 en une danse :

Quand je vois ce genre de chose ça me fait ça :D

vomit GIF

Tu as fait comment pour devenir super modératrice ?

Par le biais d'un rituel de sacrifice....... ça te tente :sournois: :p

Qui me parle :wazaa:
Je parle pas de shayatine
Dis a3oudhoubiLah mine shaytanrajim
Et éloigne toi de ça
Et me parle pas de ma tente pourquoi tu parles de khalti e ?

Il y a des gens tu l ai connais à peine tu les kiffes à la 1ère minute.. il y a une fille marocaine de Casa qui fait du conseil qui s appelle Amel elle vient de descendre de mon taxi j ai eu un coup de foudre.. superbe sourire.. elle a égayé ma journée ! Selma si tu me lis j te promets que j appellerais plus personne hbiba tu auras l exclusivité !
Tu l’as pas déposée à colombes par hasard ?? 😬

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour