Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je viens de me réveiller.Sbah nour everyone
En même temps.
Lol
Je viens de me réveiller.
Café tartines.
Je vais aller faire un tour de vélo
Je sais pas c’est pas mon estayle de fille hahahaha Allah i ster !Rien a voir
Mais rien à voir.
Vous la trouvez jolie Chimène Badi ?
Li jat mar7baJe sais pas c’est pas mon estayle de fille hahahaha Allah i ster !
Demande à @Hdidan lui il n’en loupe pas une tu sais !
I5, non, plus i7Salam a minuit … si quelqun saurait si : Intel graphics 630 c’est pas mal pour jouer à des jeux récents ?
Intel core 5 ?
voili voilà
Oui après ça dépend si on a un (bon) CE ou pas .. tout le monde n’a justement pas ces avantagesParfois des cheques cadeaux dont le montant depend selon l’annee.
150€ ou 15€ par enfant…
j’ai jamais considere ca comme des cadeaux.
C’est notre salaire qu’au lieu de nous donner en brut on nous donne sous forme de « cadeaux » mais c’est payé grace a la force de NOTRE travail.
le seul avantage c’est que c’est pas imposable…
Oui, il essaie en tout cas,avec @Hdidan tta lli ma jat!!
La routine, ils ont construits une routine, une mecanique de vie ( y a pas mieux)Oui après ça dépend si on a un (bon) CE ou pas .. tout le monde n’a justement pas ces avantages
J’ai toujours trouvé que c’était important d’être considérés dans une entreprise, être chouchoutés, qu’on nous mette bien pour nous garder justement … mais quand je vois des gens qui restent 15 ou 20 ans ou + dans une entreprise alors qu’ils n’ont aucun avantage, et qui en plus habitent loin et passent des heures dans les transports .. je me demande ce qui les retient
Est-ce le confort du petit CDI .. la flemme de chercher autre chose.. l’habitude … le manque de confiance en soi…ils se disent qu’ils ne retrouveront plus rien après .. ou alors je sais pas.. maybe la fidélité sans faille aux chefs ..
Le CE (inclus dans le CSE maintenant) est une bonne idee a la base.Oui après ça dépend si on a un (bon) CE ou pas .. tout le monde n’a justement pas ces avantages
J’ai toujours trouvé que c’était important d’être considérés dans une entreprise, être chouchoutés, qu’on nous mette bien pour nous garder justement … mais quand je vois des gens qui restent 15 ou 20 ans ou + dans une entreprise alors qu’ils n’ont aucun avantage, et qui en plus habitent loin et passent des heures dans les transports .. je me demande ce qui les retient
Est-ce le confort du petit CDI .. la flemme de chercher autre chose.. l’habitude … le manque de confiance en soi…ils se disent qu’ils ne retrouveront plus rien après .. ou alors je sais pas.. maybe la fidélité sans faille aux chefs ..
les boites genre Edenred?Le CE (inclus dans le CSE maintenant) est une bonne idee a la base.
Le pb c’est que souvent ils passent par des boites de gestion de CE pour avoir tout un tas de reductions la plupart inutiles et ca coute en frais de gestion…
les boites de gestion de CE se font un max de fric sur le dos des salaries au final.
ouai je sais je me plains en mode calimero…
La routine, ils ont construits une routine, une mecanique de vie
Mais cest un mauvais calcul.
Bon merci … mais bon niveau prix on est déjà dans les 600 en i5I5, non, plus i7
Une console dans ce cas, ça sera mieux.Bon merci … mais bon niveau prix on est déjà dans les 600 en i5
Sur whatsapp !!Oui, il essaie en tout cas,
Oh la la mon pauvre !Comment ça fou la rage ça.. Regarde la pièce jointe 301524
C’est ton pneu ???Comment ça fou la rage ça.. Regarde la pièce jointe 301524
Comment ça fou la rage ça.. Regarde la pièce jointe 301524
Non j ai été au garage.. mais je soupçonne quelques personnes dans l immeuble.. j vais faire une ronde ce soir..Oh la la mon pauvre !
Tu as changé la roue seul ?
Tinkietes la roue tourne
Oui ! Ce matin je l ai trouvé comme ça..C’est ton pneu ???
Obligé de changer de pneu heureusement j ai un pneu de secours mais faut que je change les 2 pneus bientôt..Une mèche pas possible a ce niveau du pneu.
Va à Jumbo pneu Gennevilliers.
Non j ai été au garage.. mais je soupçonne quelques personnes dans l immeuble.. j vais faire une ronde ce soir..
Hier en rentrant au garage j ai vu un gars qui s est caché derrière une porte je le soupçonne.. ce soir j vais descendre dans le parking si j le vois il va payé..Tu penses vraiment que c'est volontaire ?
Tu as peut etre roule dessus ?
A moins que tu fasses des rondes quand tu quittes ton véhicule et ce matin tu as vu ca ?
Si c'est volontaire, la personne payera pour son action.
Nan mais c’est tout le temps çaAlohaaaaaaaa
Un truc de dingueuuuuuuu
J'avais fait un compte spotify il y a des mois pour trouver un son sans devoir le télécharger........
Mais J'avais zapé la déconnexion...... et aujourd'hui j'ai fait un atelier sophrologie...... mon tel était pas connecté à internet.....et il y a eu une séance de relaxation...... inspirez lentement.... bla bla bla....
Là je rentres..... je mets ma.connexion et je reçois un mail de spotify avec comme message
Inspirez et expirez
Relaxez vous.... etc.... pour ensuite avoir comme annonce
Trouvez sur spotify des séances de yoga et relaxation
Nan mais ça fait flipper...... je vais même plus oser parler avec mon tel dans les parages....
Non j ai été au garage.. mais je soupçonne quelques personnes dans l immeuble.. j vais faire une ronde ce soir..
Oui ça ressemble pas à un truc au hasard ça …Oui ! Ce matin je l ai trouvé comme ça..
Mon pote y a quelqu’un qui t’aime pasComment ça fou la rage ça.. Regarde la pièce jointe 301524
L année dernière en 1 mois j ai eu le droit à 3 crevaisons !Mon pote y a quelqu’un qui t’aime pas
Peut être une meuf à qui t’as promis le mariage et les papiers ?
Nan mais c’est tout le temps ça
Rien que sur Instagram ils te sortent des pub hyper ciblée tu sais pas pourquoi
Genre t’as parlé d’un truc bidon avec qqn .. allez hop une pub
Tu t’es regardée dans le miroir t’as bloqué sur tes dents… hop une pub
T’as acheté un shampooing pour cheveux cassant … une pub encore
Parfois c’est flippant car ça va loin
Après faut désactiver le micro et la caméra au maximum pour éviter d’être épié