Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Parfois des cheques cadeaux dont le montant depend selon l’annee.
150€ ou 15€ par enfant

j’ai jamais considere ca comme des cadeaux.
C’est notre salaire qu’au lieu de nous donner en brut on nous donne sous forme de « cadeaux » mais c’est payĂ© grace a la force de NOTRE travail.

le seul avantage c’est que c’est pas imposable

Oui aprĂšs ça dĂ©pend si on a un (bon) CE ou pas .. tout le monde n’a justement pas ces avantages
J’ai toujours trouvĂ© que c’était important d’ĂȘtre considĂ©rĂ©s dans une entreprise, ĂȘtre chouchoutĂ©s, qu’on nous mette bien pour nous garder justement 
 mais quand je vois des gens qui restent 15 ou 20 ans ou + dans une entreprise alors qu’ils n’ont aucun avantage, et qui en plus habitent loin et passent des heures dans les transports .. je me demande ce qui les retient
Est-ce le confort du petit CDI .. la flemme de chercher autre chose.. l’habitude 
 le manque de confiance en soi
ils se disent qu’ils ne retrouveront plus rien aprĂšs .. ou alors je sais pas.. maybe la fidĂ©litĂ© sans faille aux chefs ..

Oui aprĂšs ça dĂ©pend si on a un (bon) CE ou pas .. tout le monde n’a justement pas ces avantages
J’ai toujours trouvĂ© que c’était important d’ĂȘtre considĂ©rĂ©s dans une entreprise, ĂȘtre chouchoutĂ©s, qu’on nous mette bien pour nous garder justement 
 mais quand je vois des gens qui restent 15 ou 20 ans ou + dans une entreprise alors qu’ils n’ont aucun avantage, et qui en plus habitent loin et passent des heures dans les transports .. je me demande ce qui les retient
Est-ce le confort du petit CDI .. la flemme de chercher autre chose.. l’habitude 
ils se disent qu’ils ne retrouveront plus rien aprĂšs .. ou alors je sais pas.. maybe la fidĂ©litĂ© sans faille aux chefs ..
La routine, ils ont construits une routine, une mecanique de vie ( y a pas mieux)

Mais cest un mauvais calcul.

Le CE (inclus dans le CSE maintenant) est une bonne idee a la base.
Le pb c’est que souvent ils passent par des boites de gestion de CE pour avoir tout un tas de reductions la plupart inutiles et ca coute en frais de gestion

les boites de gestion de CE se font un max de fric sur le dos des salaries au final.

ouai je sais je me plains en mode calimero

Le CE (inclus dans le CSE maintenant) est une bonne idee a la base.
Le pb c’est que souvent ils passent par des boites de gestion de CE pour avoir tout un tas de reductions la plupart inutiles et ca coute en frais de gestion

les boites de gestion de CE se font un max de fric sur le dos des salaries au final.

ouai je sais je me plains en mode calimero

les boites genre Edenred?
Oui pas faux car j’imagine que ça prend du temps et ils prĂ©fĂšrent dĂ©lĂ©guer/externaliser

Alohaaaaaaaa

Un truc de dingueuuuuuuu

J'avais fait un compte spotify il y a des mois pour trouver un son sans devoir le télécharger........

Mais J'avais zapé la déconnexion...... et aujourd'hui j'ai fait un atelier sophrologie...... mon tel était pas connecté à internet.....et il y a eu une séance de relaxation...... inspirez lentement.... bla bla bla....

Là je rentres..... je mets ma.connexion et je reçois un mail de spotify avec comme message

Inspirez et expirez
Relaxez vous.... etc.... pour ensuite avoir comme annonce

Trouvez sur spotify des séances de yoga et relaxation

:prudent:

Nan mais ça fait flipper...... je vais mĂȘme plus oser parler avec mon tel dans les parages....

Non j ai été au garage.. mais je soupçonne quelques personnes dans l immeuble.. j vais faire une ronde ce soir..

Tu penses vraiment que c'est volontaire ?
Tu as peut etre roule dessus ?
A moins que tu fasses des rondes quand tu quittes ton véhicule et ce matin tu as vu ca ?
Si c'est volontaire, la personne payera pour son action.

Tu penses vraiment que c'est volontaire ?
Tu as peut etre roule dessus ?
A moins que tu fasses des rondes quand tu quittes ton véhicule et ce matin tu as vu ca ?
Si c'est volontaire, la personne payera pour son action.
Hier en rentrant au garage j ai vu un gars qui s est caché derriÚre une porte je le soupçonne.. ce soir j vais descendre dans le parking si j le vois il va payé..

Alohaaaaaaaa

Un truc de dingueuuuuuuu

J'avais fait un compte spotify il y a des mois pour trouver un son sans devoir le télécharger........

Mais J'avais zapé la déconnexion...... et aujourd'hui j'ai fait un atelier sophrologie...... mon tel était pas connecté à internet.....et il y a eu une séance de relaxation...... inspirez lentement.... bla bla bla....

Là je rentres..... je mets ma.connexion et je reçois un mail de spotify avec comme message

Inspirez et expirez
Relaxez vous.... etc.... pour ensuite avoir comme annonce

Trouvez sur spotify des séances de yoga et relaxation

:prudent:

Nan mais ça fait flipper...... je vais mĂȘme plus oser parler avec mon tel dans les parages....
Nan mais c’est tout le temps ça
Rien que sur Instagram ils te sortent des pub hyper ciblée tu sais pas pourquoi
Genre t’as parlĂ© d’un truc bidon avec qqn .. allez hop une pub
Tu t’es regardĂ©e dans le miroir t’as bloquĂ© sur tes dents
 hop une pub
T’as achetĂ© un shampooing pour cheveux cassant 
 une pub encore
Parfois c’est flippant car ça va loin
AprĂšs faut dĂ©sactiver le micro et la camĂ©ra au maximum pour Ă©viter d’ĂȘtre Ă©piĂ©

Non j ai été au garage.. mais je soupçonne quelques personnes dans l immeuble.. j vais faire une ronde ce soir..
Oui ! Ce matin je l ai trouvé comme ça..
Oui ça ressemble pas à un truc au hasard ça 

Y’a une rĂ©elle volontĂ© de nuire

Meryl Streep Reaction GIF

Nan mais c’est tout le temps ça
Rien que sur Instagram ils te sortent des pub hyper ciblée tu sais pas pourquoi
Genre t’as parlĂ© d’un truc bidon avec qqn .. allez hop une pub
Tu t’es regardĂ©e dans le miroir t’as bloquĂ© sur tes dents
 hop une pub
T’as achetĂ© un shampooing pour cheveux cassant 
 une pub encore
Parfois c’est flippant car ça va loin
AprĂšs faut dĂ©sactiver le micro et la camĂ©ra au maximum pour Ă©viter d’ĂȘtre Ă©piĂ©

Cmt on fait pour désactiver?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour