Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je viens de me réveiller.Sbah nour everyone
En mĂȘme temps.
Lol
Je viens de me réveiller.
Café tartines.
Je vais aller faire un tour de vélo
Je sais pas câest pas mon estayle de fille hahahaha Allah i ster !Rien a voir
Mais rien Ă voir.
Vous la trouvez jolie ChimĂšne Badi ?
Li jat mar7baJe sais pas câest pas mon estayle de fille hahahaha Allah i ster !
Demande Ă @Hdidan lui il nâen loupe pas une tu sais !
I5, non, plus i7Salam a minuit ⊠si quelqun saurait si : Intel graphics 630 câest pas mal pour jouer Ă des jeux rĂ©cents ?
Intel core 5 ?
voili voilĂ
Oui aprĂšs ça dĂ©pend si on a un (bon) CE ou pas .. tout le monde nâa justement pas ces avantagesParfois des cheques cadeaux dont le montant depend selon lâannee.
150⏠ou 15⏠par enfantâŠ
jâai jamais considere ca comme des cadeaux.
Câest notre salaire quâau lieu de nous donner en brut on nous donne sous forme de « cadeaux » mais câest payĂ© grace a la force de NOTRE travail.
le seul avantage câest que câest pas imposableâŠ
Oui, il essaie en tout cas,avec @Hdidan tta lli ma jat!!
La routine, ils ont construits une routine, une mecanique de vie ( y a pas mieux)Oui aprĂšs ça dĂ©pend si on a un (bon) CE ou pas .. tout le monde nâa justement pas ces avantages
Jâai toujours trouvĂ© que câĂ©tait important dâĂȘtre considĂ©rĂ©s dans une entreprise, ĂȘtre chouchoutĂ©s, quâon nous mette bien pour nous garder justement ⊠mais quand je vois des gens qui restent 15 ou 20 ans ou + dans une entreprise alors quâils nâont aucun avantage, et qui en plus habitent loin et passent des heures dans les transports .. je me demande ce qui les retient
Est-ce le confort du petit CDI .. la flemme de chercher autre chose.. lâhabitude ⊠le manque de confiance en soiâŠils se disent quâils ne retrouveront plus rien aprĂšs .. ou alors je sais pas.. maybe la fidĂ©litĂ© sans faille aux chefs ..
Le CE (inclus dans le CSE maintenant) est une bonne idee a la base.Oui aprĂšs ça dĂ©pend si on a un (bon) CE ou pas .. tout le monde nâa justement pas ces avantages
Jâai toujours trouvĂ© que câĂ©tait important dâĂȘtre considĂ©rĂ©s dans une entreprise, ĂȘtre chouchoutĂ©s, quâon nous mette bien pour nous garder justement ⊠mais quand je vois des gens qui restent 15 ou 20 ans ou + dans une entreprise alors quâils nâont aucun avantage, et qui en plus habitent loin et passent des heures dans les transports .. je me demande ce qui les retient
Est-ce le confort du petit CDI .. la flemme de chercher autre chose.. lâhabitude ⊠le manque de confiance en soiâŠils se disent quâils ne retrouveront plus rien aprĂšs .. ou alors je sais pas.. maybe la fidĂ©litĂ© sans faille aux chefs ..
les boites genre Edenred?Le CE (inclus dans le CSE maintenant) est une bonne idee a la base.
Le pb câest que souvent ils passent par des boites de gestion de CE pour avoir tout un tas de reductions la plupart inutiles et ca coute en frais de gestionâŠ
les boites de gestion de CE se font un max de fric sur le dos des salaries au final.
ouai je sais je me plains en mode calimeroâŠ
La routine, ils ont construits une routine, une mecanique de vie
Mais cest un mauvais calcul.
Bon merci ⊠mais bon niveau prix on est déjà dans les 600 en i5I5, non, plus i7
Une console dans ce cas, ça sera mieux.Bon merci ⊠mais bon niveau prix on est déjà dans les 600 en i5
Sur whatsapp !!Oui, il essaie en tout cas,
Oh la la mon pauvre !Comment ça fou la rage ça.. Regarde la piÚce jointe 301524
Câest ton pneu ???Comment ça fou la rage ça.. Regarde la piĂšce jointe 301524
Comment ça fou la rage ça.. Regarde la piÚce jointe 301524
Non j ai été au garage.. mais je soupçonne quelques personnes dans l immeuble.. j vais faire une ronde ce soir..Oh la la mon pauvre !
Tu as changé la roue seul ?
Tinkietes la roue tourne
Oui ! Ce matin je l ai trouvĂ© comme ça..Câest ton pneu ???
Obligé de changer de pneu heureusement j ai un pneu de secours mais faut que je change les 2 pneus bientÎt..Une mÚche pas possible a ce niveau du pneu.
Va Ă Jumbo pneu Gennevilliers.
Non j ai été au garage.. mais je soupçonne quelques personnes dans l immeuble.. j vais faire une ronde ce soir..
Hier en rentrant au garage j ai vu un gars qui s est caché derriÚre une porte je le soupçonne.. ce soir j vais descendre dans le parking si j le vois il va payé..Tu penses vraiment que c'est volontaire ?
Tu as peut etre roule dessus ?
A moins que tu fasses des rondes quand tu quittes ton véhicule et ce matin tu as vu ca ?
Si c'est volontaire, la personne payera pour son action.
Nan mais câest tout le temps çaAlohaaaaaaaa
Un truc de dingueuuuuuuu
J'avais fait un compte spotify il y a des mois pour trouver un son sans devoir le télécharger........
Mais J'avais zapé la déconnexion...... et aujourd'hui j'ai fait un atelier sophrologie...... mon tel était pas connecté à internet.....et il y a eu une séance de relaxation...... inspirez lentement.... bla bla bla....
Là je rentres..... je mets ma.connexion et je reçois un mail de spotify avec comme message
Inspirez et expirez
Relaxez vous.... etc.... pour ensuite avoir comme annonce
Trouvez sur spotify des séances de yoga et relaxation
Nan mais ça fait flipper...... je vais mĂȘme plus oser parler avec mon tel dans les parages....
Non j ai été au garage.. mais je soupçonne quelques personnes dans l immeuble.. j vais faire une ronde ce soir..
Oui ça ressemble pas Ă un truc au hasard ça âŠOui ! Ce matin je l ai trouvĂ© comme ça..
Mon pote y a quelquâun qui tâaime pasComment ça fou la rage ça.. Regarde la piĂšce jointe 301524
L annĂ©e derniĂšre en 1 mois j ai eu le droit Ă 3 crevaisons !Mon pote y a quelquâun qui tâaime pas
Peut ĂȘtre une meuf Ă qui tâas promis le mariage et les papiers ?
Nan mais câest tout le temps ça
Rien que sur Instagram ils te sortent des pub hyper ciblée tu sais pas pourquoi
Genre tâas parlĂ© dâun truc bidon avec qqn .. allez hop une pub
Tu tâes regardĂ©e dans le miroir tâas bloquĂ© sur tes dents⊠hop une pub
Tâas achetĂ© un shampooing pour cheveux cassant ⊠une pub encore
Parfois câest flippant car ça va loin
AprĂšs faut dĂ©sactiver le micro et la camĂ©ra au maximum pour Ă©viter dâĂȘtre Ă©piĂ©