Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Parfois des cheques cadeaux dont le montant depend selon l’annee.
150€ ou 15€ par enfant…

j’ai jamais considere ca comme des cadeaux.
C’est notre salaire qu’au lieu de nous donner en brut on nous donne sous forme de « cadeaux » mais c’est payé grace a la force de NOTRE travail.

le seul avantage c’est que c’est pas imposable…
Sanid qd sa femme lui offre un cadeau :

" jte dis pas merci pas besoin d'attendre sache que c une part de mon salaire qui a payé ce cadeau"

Tu fre7 jamais ?

Alohaaaaaaaa

Un truc de dingueuuuuuuu

J'avais fait un compte spotify il y a des mois pour trouver un son sans devoir le télécharger........

Mais J'avais zapé la déconnexion...... et aujourd'hui j'ai fait un atelier sophrologie...... mon tel était pas connecté à internet.....et il y a eu une séance de relaxation...... inspirez lentement.... bla bla bla....

Là je rentres..... je mets ma.connexion et je reçois un mail de spotify avec comme message

Inspirez et expirez
Relaxez vous.... etc.... pour ensuite avoir comme annonce

Trouvez sur spotify des séances de yoga et relaxation

:prudent:

Nan mais ça fait flipper...... je vais même plus oser parler avec mon tel dans les parages....
Pendant le confinement avec une pote, on voulait avoir certaines notifs juste pour le plaisir des yeux.
On avait en envie de voir des paysages paradisiaques… du coup on disait près de nos tel des trucs du genre « Maldives… Tahiti » 😆
Et ça marchait

on savait qu’on pouvait taper directement sur Google ces mots… mais le kiffe c’était d’avoir la « surprise » d’avoir ca en ouvrant Insta ou autres haha

Pendant le confinement avec une pote, on voulait avoir certaines notifs juste pour le plaisir des yeux.
On avait en envie de voir des paysages paradisiaques… du coup on disait près de nos tel des trucs du genre « Maldives… Tahiti » 😆
Et ça marchait

on savait qu’on pouvait taper directement sur Google ces mots… mais le kiffe c’était d’avoir la « surprise » d’avoir ca en ouvrant Insta ou autres haha

Depuis quelques temps j’ai des pubs pour le traitement Invisalign et autres trucs du genre … mais genre c’est un truc hyper récurrent .. je me demande pourquoi car j’ai jamais fait de recherche sur ça et en plus je pense ne pas être concernée ni intéressée par ça mais malgré tout ça n’arrête pas 😭😂

Regarde la pièce jointe 301527

Tu m'as coupé l'appetit beurk 🤮

Et ça marchait

Pourtant quand je dis riche richesse money money money millionaire jet privé..... je trouve rien du tt..... :(

Depuis quelques temps j’ai des pubs pour le traitement Invisalign et autres trucs du genre … mais genre c’est un truc hyper récurrent .. je me demande pourquoi car j’ai jamais fait de recherche sur ça et en plus je pense ne pas être concernée ni intéressée par ça mais malgré tout ça n’arrête pas 😭😂
Des fois ils nous cernent pas bien mdrrr

Genre, des fois j’ai des pub Hermes ou Cartier..
Les gars me prennent pour une bourge… ça me rassure, j’me dis qu’ils ont pas accès à mon compte bancaire du coup 😅😆

J'ai peur de moi.....

Hier, je repensais à une connaissance qui était enceinte et arrivait à terme....... une pensée douloureuse m'a traversé l'esprit.... je l'ai vu perdre son bébé......

Et là je viens d'apprendre qu'elle a perdu son bébé il y a 4 jours...... elle vient juste de mettre l'avis de décès sur son fb :(

Quelle horreur..... un jour qui se devait être joyeux devient pénible

J'ai peur de moi.....

Hier, je repensais à une connaissance qui était enceinte et arrivait à terme....... une pensée douloureuse m'a traversé l'esprit.... je l'ai vu perdre son bébé......

Et là je viens d'apprendre qu'elle a perdu son bébé il y a 4 jours...... elle vient juste de mettre l'avis de décès sur son fb :(

Quelle horreur..... un jour qui se devait être joyeux devient pénible

. c'est terrible ça, le porté jusqu'a quasi la fin et le perdre, meskina
Qu'Allah l'aide à traversé cette épreuve 🤲

@Ismahane1200 voila une façon Extrême d’avoir un eye liner qui tient bien 😬

j’ai mal juste en regardant la vidéo 😳
Carrément oui … perso c’est ok j’ai le coup de main , c’est rapide et net .
Et dire que je pensais que c’était pas fait pour mon style d’œil

@Intissarr la je post mais bon aujourd’hui c’était pas forcément le plus beau trait non plus
Parcontre je ne met plus de mascara tous les jours …
Je me contente de m’habituer au trait d’abord et puis je trouve que ça remplace du coup

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour