S
Soomy
Non connecté
Dans tes paramètres / optionsCmt on fait pour désactiver?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dans tes paramètres / optionsCmt on fait pour désactiver?
Oh la triha que tu lui as miseComme ça t’as pas le sentiment de manque c’est mieux
Hna mwalfine les cadeaux
Ça fait bizarre quand y en a plus
@EvilQueen tu as quel télDans tes paramètres / options
@EvilQueen tu as quel tél
Pareil. Cet été on m a volé 2 boulons de roue avant .Hier en rentrant au garage j ai vu un gars qui s est caché derrière une porte je le soupçonne.. ce soir j vais descendre dans le parking si j le vois il va payé..
Sanid qd sa femme lui offre un cadeau :Parfois des cheques cadeaux dont le montant depend selon l’annee.
150€ ou 15€ par enfant…
j’ai jamais considere ca comme des cadeaux.
C’est notre salaire qu’au lieu de nous donner en brut on nous donne sous forme de « cadeaux » mais c’est payé grace a la force de NOTRE travail.
le seul avantage c’est que c’est pas imposable…
Vite faitRien a voir
Mais rien à voir.
Vous la trouvez jolie Chimène Badi ?
Je suis tombé sur un photo d elle .Vite fait
Pendant le confinement avec une pote, on voulait avoir certaines notifs juste pour le plaisir des yeux.Alohaaaaaaaa
Un truc de dingueuuuuuuu
J'avais fait un compte spotify il y a des mois pour trouver un son sans devoir le télécharger........
Mais J'avais zapé la déconnexion...... et aujourd'hui j'ai fait un atelier sophrologie...... mon tel était pas connecté à internet.....et il y a eu une séance de relaxation...... inspirez lentement.... bla bla bla....
Là je rentres..... je mets ma.connexion et je reçois un mail de spotify avec comme message
Inspirez et expirez
Relaxez vous.... etc.... pour ensuite avoir comme annonce
Trouvez sur spotify des séances de yoga et relaxation
Nan mais ça fait flipper...... je vais même plus oser parler avec mon tel dans les parages....
Mdr t es pas obligé d'avoir un avisJe suis tombé sur un photo d elle .
Je savais pas quoi en penser..
Pendant le confinement avec une pote, on voulait avoir certaines notifs juste pour le plaisir des yeux.
On avait en envie de voir des paysages paradisiaques… du coup on disait près de nos tel des trucs du genre « Maldives… Tahiti »
Et ça marchait
on savait qu’on pouvait taper directement sur Google ces mots… mais le kiffe c’était d’avoir la « surprise » d’avoir ca en ouvrant Insta ou autres haha
Regarde la pièce jointe 301527
Brut on Instagram: "Éjaculer sur des femmes non consentantes, souiller leurs affaires ou leur faire ingérer du sperme sans qu'elles le sachent… Elles sont de plus en plus nombreuses à dénoncer ce phénomène. Mais en France, cette pratique fait face à
30K likes, 811 comments - brutofficiel on November 20, 2021: "Éjaculer sur des femmes non consentantes, souiller leurs affaires ou leur faire ingérer du sperme sans qu'elles le sachent… Elles son..."www.instagram.com
Pendant le confinement avec une pote, on voulait avoir certaines notifs juste pour le plaisir des yeux.
On avait en envie de voir des paysages paradisiaques… du coup on disait près de nos tel des trucs du genre « Maldives… Tahiti »
Et ça marchait
on savait qu’on pouvait taper directement sur Google ces mots… mais le kiffe c’était d’avoir la « surprise » d’avoir ca en ouvrant Insta ou autres haha
Des fois ils nous cernent pas bien mdrrrDepuis quelques temps j’ai des pubs pour le traitement Invisalign et autres trucs du genre … mais genre c’est un truc hyper récurrent .. je me demande pourquoi car j’ai jamais fait de recherche sur ça et en plus je pense ne pas être concernée ni intéressée par ça mais malgré tout ça n’arrête pas
Tu m'as coupé l'appetit beurk
Svt c est des indiens qui font ça dans le métro des gros sadique.. faut toujours avoir la porte derrière son dos à l heure de pointe..
L’être humain me dégoûte
Wallah j’ai pensé à eux en premierSvt c est des indiens qui font ça dans le métro des gros sadique.. faut toujours avoir la porte derrière son dos à l heure de pointe..
Tfoo ad indiyineWallah j’ai pensé à eux en premier
C’est raciste de dire ça mais c’est vrai
J'ai peur de moi.....
Hier, je repensais à une connaissance qui était enceinte et arrivait à terme....... une pensée douloureuse m'a traversé l'esprit.... je l'ai vu perdre son bébé......
Et là je viens d'apprendre qu'elle a perdu son bébé il y a 4 jours...... elle vient juste de mettre l'avis de décès sur son fb
Quelle horreur..... un jour qui se devait être joyeux devient pénible
C est ça avoir le vis !!Comment ça fou la rage ça.. Regarde la pièce jointe 301524
. c'est terrible ça, le porté jusqu'a quasi la fin et le perdre, meskina
Qu'Allah l'aide à traversé cette épreuve
Carrément oui … perso c’est ok j’ai le coup de main , c’est rapide et net .Shocking Content!⚠️ on Instagram: "Looks Amazing🤩,Would you try this?!😮 By: @elitepermanentmakeup"
218K likes, 1,618 comments - creepyremoval on November 16, 2021: "Looks Amazing🤩,Would you try this?!😮 By: @elitepermanentmakeup"www.instagram.com
@Ismahane1200 voila une façon Extrême d’avoir un eye liner qui tient bien
j’ai mal juste en regardant la vidéo
Avec mon gros pâté noir .., euh je veux dire mon trait d’eye liner cleopatra@Ismahane1200 te revoilà toi
J’en ai un et franchement j’ai jamais rien constatéAu faite l'autre jour j'ai vu une meuf utiliser le derma roler sur les cheveux avant de mettre de l'huile de ricin pour accélérer la pousse
à votre avis ça marche?
@Mamacoco @Soomy
Regarde la pièce jointe 301529
Avec mon gros pâté noir .., euh je veux dire mon trait d’eye liner cleopatra