Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
S

Soomy

Non connecté
Bon allez après ça j’arrête

source : LinkedIn

E81BDB5E-7D26-4908-A217-0978C7D27BDA.jpeg
07171733-9E86-4F53-B075-0214ECEB2448.jpeg
50131F0F-8E69-4D05-B4DC-8493391F1236.jpeg
04DF211A-5258-4720-9658-68686821FA7E.jpeg
48D9B143-EFE3-4178-A394-BBE4A9B5EF07.jpeg
28DAE5CF-A631-41BD-B859-3B087682A0CC.jpeg
Ils m’ont donné mal à la tête ....

ps. Au Maroc aussi on embrasse la tête ... pour info.. je vois pas pkoi il parle du Maroc d’ailleurs
Il voulait bien faire mais c’est tombé comme un soufflé au vu des commentaires sous son texte
 
Dernière modification par un modérateur:
Bon allez après ça j’arrête

source : LinkedIn

Regarde la pièce jointe 276926
Regarde la pièce jointe 276927
Regarde la pièce jointe 276928
Regarde la pièce jointe 276929
Ils m’ont donné mal à la tête ....

ps. Au Maroc aussi on embrasse la tête ... pour info.. je vois pas pkoi il parle du Maroc d’ailleurs
Il voulait bien faire mais c’est tombé comme un soufflé au vu des commentaires sous son texte
Mais oui c ridicule il aurait pu mettre en avant sa réussite et la fierté de sa mère sans opposer son pays voisin
C’est n’importe quoi de faire des débats dans son propre post
Et j’ai jamais trop aimé l’idée de créer un post insta pour mettre en avant sa réussite
A la limite intégrer ça dans un vrai concept ok mais il faut aussi être modeste et savoir que tout peut retomber du jour au lendemain ....
 
S

Soomy

Non connecté
Mais oui c ridicule il aurait pu mettre en avant sa réussite et la fierté de sa mère sans opposer son pays voisin
C’est n’importe quoi de faire des débats dans son propre post
Et j’ai jamais trop aimé l’idée de créer un post insta pour mettre en avant sa réussite
A la limite intégrer ça dans un vrai concept ok mais il faut aussi être modeste et savoir que tout peut retomber du jour au lendemain ....
Exactement et puis voilà c’est pas comme s’il avait monté une multinationale
Un auto entrepreneur aurait pu faire ce même discours ou un employé tout court
Elhamdoullah si on a pu faire des études et être encouragés par nos parents
Elhamdoullah si on les a rendu fiers
Après j’ai pas compris la nécessité de s’afficher ainsi
Peut-être a-t-il besoin de reconnaissance je sais pas
 
Exactement et puis voilà c’est pas comme s’il avait monté une multinationale
Un auto entrepreneur aurait pu faire ce même discours ou un employé tout court
Elhamdoullah si on a pu faire des études et être encouragés par nos parents
Elhamdoullah si on les a rendu fiers
Après j’ai pas compris la nécessité de s’afficher ainsi
Peut-être a-t-il besoin de reconnaissance je sais pas
Voilà pour moi la réussite ne se limite pas au fait d'avoir ses propres bureaux, des employés, ca démontre plutôt le besoin de montrer aux autres où on en est, une envie de reconnaissance comme tu dis,
mais pour moi la réussite c'est d'être aligné à ses valeurs
si en tant que salarié tu es épanoui dans une boite où tu développes des projets qui t intéressent etc ben c une réussite

réussir sa vie ca se prend dans la globalité
ok belek il a ses bureaux sur les champs élysées mais si a coté il a rien peut on appeler ca de la réussite ?

VOUS AVEZ 4H POUR RENDRE VOTRE COPIE GO mdr
 
Bon allez après ça j’arrête

source : LinkedIn

Regarde la pièce jointe 276926
Regarde la pièce jointe 276927
Regarde la pièce jointe 276928
Regarde la pièce jointe 276929
Regarde la pièce jointe 276930
Ils m’ont donné mal à la tête ....

ps. Au Maroc aussi on embrasse la tête ... pour info.. je vois pas pkoi il parle du Maroc d’ailleurs
Il voulait bien faire mais c’est tombé comme un soufflé au vu des commentaires sous son texte
J’en ai parlé sur un autre topic... il y a vraiment un souci avec certains 🤦🏻‍♀️
tu verras que sur chaque truc même super anodins qui touche de près ou de loin le Maroc... t’as une ribambelles de cassos qui tentent de descendre les marocains.
 
S

Soomy

Non connecté
Voilà pour moi la réussite ne se limite pas au fait d'avoir ses propres bureaux, des employés, ca démontre plutôt le besoin de montrer aux autres où on en est, une envie de reconnaissance comme tu dis,
mais pour moi la réussite c'est d'être aligné à ses valeurs
si en tant que salarié tu es épanoui dans une boite où tu développes des projets qui t intéressent etc ben c une réussite

réussir sa vie ca se prend dans la globalité
ok belek il a ses bureaux sur les champs élysées mais si a coté il a rien peut on appeler ca de la réussite ?

VOUS AVEZ 4H POUR RENDRE VOTRE COPIE GO mdr
Exactement !!

Et puis franchement tout le monde n’est pas fait pour l’entreprenariat
C’est pas forcément un signe extérieur de réussite quand on sait que la plupart des jeunes entreprises ne font pas long feu
Tu peux bosser pour un patron et être très épanoui
Une femme au foyer peut estimer avoir réussi sa vie quand elle a élevé ses enfants et en a fait des adultes capables et responsables
Réussir sa vie c’est le truc le plus subjectif qui soit... chacun a ses critères et son échelle de valeur et personne n’a à juger de qui a réussi ou pas sa vie
 
S

Soomy

Non connecté
J’en ai parlé sur un autre topic... il y a vraiment un souci avec certains 🤦🏻‍♀️
tu verras que sur chaque truc même super anodins qui touche de près ou de loin le Maroc... t’as une ribambelles de cassos qui tentent de descendre les marocains.
Je sais pas d’où ça vient cette frustration ... on les obsède un truc de fou
 
Mais oui c ridicule il aurait pu mettre en avant sa réussite et la fierté de sa mère sans opposer son pays voisin
C’est n’importe quoi de faire des débats dans son propre post
Et j’ai jamais trop aimé l’idée de créer un post insta pour mettre en avant sa réussite
A la limite intégrer ça dans un vrai concept ok mais il faut aussi être modeste et savoir que tout peut retomber du jour au lendemain ....
On dirait qu’il a inventé le vaccin contre le sida.
On a juste envie de lui dire « chkon daha fik »
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
@Soomy mdrrr meskina le gars :D
En fait je crois que c’était une pic par rapport au fait que les gens baisent la main du Ghoi m6 non?
Bah partout dans les pays musulmans on fait des bisous sur la tête et sur les mains
Sur les mains parfois même des personnes qui ne sont pas de ta famille mais qui sont âgées ... meskine le gars il a besoin de reconnaissance en fait
 
A

AncienMembre

Non connecté
On dirait qu’il a inventé le vaccin contre le sida.
On a juste envie de lui dire « chkon daha fik »
ça me fait penser à une copine (marocaine) qui me disait au sujet de 7na l3rab "heureusement que dieu nous a rien donné"tellement on fait des caisses de pas grand chose.
mais en vrai même lgwers ils se la pètent aussi...moins...mais y en a ...au boulot, t'as celui qui en TW te fait visiter son château avec sa cam bel3ani pour montrer la piscine et tutti quanti (en vrai lui c le seul à faire ça, je le range dans la case wa3er lmachtak ila dak, s'il avait baigné dans cet univers depuis sa plus tendre enfance, il ne ressentirait pas le besoin de montrer ses jouets)... je me rappelle aussi d'une nana qui dit au sujet de sa soeur avocate dans un grand cabinet parisien "elle travaille tellement qu'elle n'a pas le temps de dépenser son argent (ben file moi sa CB)....celui qui me faisait le plus xx c'est un mec de l'est qui nous racontait qu'il était obligé de faire venir une société de nettoyage pour nettoyer ses fenêtres (immenses)....z3ma il vit dans une cathédrale nan mais mdrrr le mec il est resté bloqué au moyen-âge époque où avoir des fenêtre était un signe de richesse........
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
ça me fait penser à une copine (marocaine) qui me disait au sujet de 7na l3rab "heureusement que dieu nous a rien donné"tellement on fait des caisses de pas grand chose.
mais en vrai même lgwers ils se la pètent aussi...moins...mais y en a ...au boulot, t'as celui qui en TW te fait visiter son château avec sa cam bel3ani pour montrer la piscine et tutti quanti (en vrai lui c le seul à faire ça, je le range dans la case wa3er lmachtak ila dak, s'il avait baigné dans cet univers depuis sa plus tendre enfance, il ne ressentirait pas le besoin de montrer ses jouets)... je me rappelle aussi d'une nana qui dit au sujet de sa soeur avocate dans un grand cabinet parisien "elle travaille tellement qu'elle n'a pas le temps de dépenser son argent (ben file moi sa CB)....celui qui me faisait le plus xx c'est un mec de l'est qui nous racontait qu'il était obligé de faire venir une société de nettoyage pour nettoyer ses fenêtres (immenses)....z3ma il vit dans une cathédrale nan mais mdrrr le mec il est resté bloqué au moyen-âge époque où avoir des fenêtre était un signe de richesse........
Hahahahahaha 😂
Qui se justifie s’accuse !
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Coucou ici,
Victime des soldes! Lol
Votre avis svp sur cet aspi?
J'en ai déjà un qui fonctionne parfaitement, mais un petit coup de coeur pour celui-ci ce matin, la couleur rouge me plaît...
Je me dis de le prendre vu le prix soldé et mon aspi traîneau je l'emmène pour mon chez moi au pays.
 

Pièces jointes

  • 20210122_101032.jpg
    20210122_101032.jpg
    1.3 MB · Affichages: 17
oui je suis vraiment pas le client chiant franchement
en plus c genant si on rate au SAV et que ce sont les mêmes qui reviennent les rapports seront moins cordiaux du coup
en revanche si les livreurs veulent pas revenir et sont de mauvaise foi là rien à foutre j'appelle et j'explique le souci lol
Je suis tjrs gentille mais aussi m'adapte en fonction du genre de la personne en face
 
Coucou ici,
Victime des soldes! Lol
Votre avis svp sur cet aspi?
J'en ai déjà un qui fonctionne parfaitement, mais un petit coup de coeur pour celui-ci ce matin, la couleur rouge me plaît...
Je me dis de le prendre vu le prix soldé et mon aspi traîneau je l'emmène pour mon chez moi au pays.
voilà ce qui est écrit sur "les numériques"

CONCLUSION​


Moyen en tout, le Readyy'y BBH21632 ne présente pas de défaut rédhibitoire, mais pas non plus d'excellente surprise. Il aspire correctement sur tous les sols, n'est pas spécialement bruyant ni silencieux... On retiendra surtout qu'il nécessite pas mal d'entretien et que sa batterie ne permet pas de maintenir une puissance d'aspiration pendant toute la charge, sans forcément prévenir l'utilisateur bien longtemps avant la décharge. De ce fait, nous voyons plutôt le Readyy'y se cantonner au rôle d'aspirateur secondaire.
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
voilà ce qui est écrit sur "les numériques"

CONCLUSION​


Moyen en tout, le Readyy'y BBH21632 ne présente pas de défaut rédhibitoire, mais pas non plus d'excellente surprise. Il aspire correctement sur tous les sols, n'est pas spécialement bruyant ni silencieux... On retiendra surtout qu'il nécessite pas mal d'entretien et que sa batterie ne permet pas de maintenir une puissance d'aspiration pendant toute la charge, sans forcément prévenir l'utilisateur bien longtemps avant la décharge. De ce fait, nous voyons plutôt le Readyy'y se cantonner au rôle d'aspirateur secondaire.
Merci pour ton retour :cool:😘😘
Il sera assez suffisant pour mon chez moi, en mode petit aspirateur me motive à le prendre pour les petites surfaces.
30mn d'autonomie c'est amplement suffisant au quotidien.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut