S
Soomy
Non connecté
Elle a rempli sa missionMdrrrr Mélania Trump rebelle
www.instagram.com
Maintenant elle est libre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elle a rempli sa missionMdrrrr Mélania Trump rebelle
www.instagram.com
Elle a rempli sa mission
Maintenant elle est libre
J'te MPBien sûr que ça m’intéresse
Hahahaha tellement
Ca c’est le secret de ton alter ego et moi
Dailleurs je t’ai dit finalement que - animee par le désespoir de l’échec - j’avais fini par abandonner ??
j'avais mal estimé les mesures, la machine rentrait pas par la porte, ils ont enlevé la porte et mis 30 bonnes minutes à suer pour la faire rentrer quand même.
Omg lui il te met un coup de poing c fini lol
Voilà.... des fois.... je passe vraiment à côté de tout
Mais oui c ridicule il aurait pu mettre en avant sa réussite et la fierté de sa mère sans opposer son pays voisinBon allez après ça j’arrête
source : LinkedIn
Regarde la pièce jointe 276926
Regarde la pièce jointe 276927
Regarde la pièce jointe 276928
Regarde la pièce jointe 276929
Ils m’ont donné mal à la tête ....
ps. Au Maroc aussi on embrasse la tête ... pour info.. je vois pas pkoi il parle du Maroc d’ailleurs
Il voulait bien faire mais c’est tombé comme un soufflé au vu des commentaires sous son texte
Exactement et puis voilà c’est pas comme s’il avait monté une multinationaleMais oui c ridicule il aurait pu mettre en avant sa réussite et la fierté de sa mère sans opposer son pays voisin
C’est n’importe quoi de faire des débats dans son propre post
Et j’ai jamais trop aimé l’idée de créer un post insta pour mettre en avant sa réussite
A la limite intégrer ça dans un vrai concept ok mais il faut aussi être modeste et savoir que tout peut retomber du jour au lendemain ....
Voilà pour moi la réussite ne se limite pas au fait d'avoir ses propres bureaux, des employés, ca démontre plutôt le besoin de montrer aux autres où on en est, une envie de reconnaissance comme tu dis,Exactement et puis voilà c’est pas comme s’il avait monté une multinationale
Un auto entrepreneur aurait pu faire ce même discours ou un employé tout court
Elhamdoullah si on a pu faire des études et être encouragés par nos parents
Elhamdoullah si on les a rendu fiers
Après j’ai pas compris la nécessité de s’afficher ainsi
Peut-être a-t-il besoin de reconnaissance je sais pas
J’en ai parlé sur un autre topic... il y a vraiment un souci avec certainsBon allez après ça j’arrête
source : LinkedIn
Regarde la pièce jointe 276926
Regarde la pièce jointe 276927
Regarde la pièce jointe 276928
Regarde la pièce jointe 276929
Regarde la pièce jointe 276930
Ils m’ont donné mal à la tête ....
ps. Au Maroc aussi on embrasse la tête ... pour info.. je vois pas pkoi il parle du Maroc d’ailleurs
Il voulait bien faire mais c’est tombé comme un soufflé au vu des commentaires sous son texte
Exactement !!Voilà pour moi la réussite ne se limite pas au fait d'avoir ses propres bureaux, des employés, ca démontre plutôt le besoin de montrer aux autres où on en est, une envie de reconnaissance comme tu dis,
mais pour moi la réussite c'est d'être aligné à ses valeurs
si en tant que salarié tu es épanoui dans une boite où tu développes des projets qui t intéressent etc ben c une réussite
réussir sa vie ca se prend dans la globalité
ok belek il a ses bureaux sur les champs élysées mais si a coté il a rien peut on appeler ca de la réussite ?
VOUS AVEZ 4H POUR RENDRE VOTRE COPIE GO mdr
Je sais pas d’où ça vient cette frustration ... on les obsède un truc de fouJ’en ai parlé sur un autre topic... il y a vraiment un souci avec certains
tu verras que sur chaque truc même super anodins qui touche de près ou de loin le Maroc... t’as une ribambelles de cassos qui tentent de descendre les marocains.
On dirait qu’il a inventé le vaccin contre le sida.Mais oui c ridicule il aurait pu mettre en avant sa réussite et la fierté de sa mère sans opposer son pays voisin
C’est n’importe quoi de faire des débats dans son propre post
Et j’ai jamais trop aimé l’idée de créer un post insta pour mettre en avant sa réussite
A la limite intégrer ça dans un vrai concept ok mais il faut aussi être modeste et savoir que tout peut retomber du jour au lendemain ....
ça me fait penser à une copine (marocaine) qui me disait au sujet de 7na l3rab "heureusement que dieu nous a rien donné"tellement on fait des caisses de pas grand chose.On dirait qu’il a inventé le vaccin contre le sida.
On a juste envie de lui dire « chkon daha fik »
complaining is like extraire le mauvais sang, branchez vos écouteurs ))Sabah nor la famille
Joumou3a Moubrakal!
Bash ma tmenito incha Allah!
Regarde la pièce jointe 276932
Hahahahahahaça me fait penser à une copine (marocaine) qui me disait au sujet de 7na l3rab "heureusement que dieu nous a rien donné"tellement on fait des caisses de pas grand chose.
mais en vrai même lgwers ils se la pètent aussi...moins...mais y en a ...au boulot, t'as celui qui en TW te fait visiter son château avec sa cam bel3ani pour montrer la piscine et tutti quanti (en vrai lui c le seul à faire ça, je le range dans la case wa3er lmachtak ila dak, s'il avait baigné dans cet univers depuis sa plus tendre enfance, il ne ressentirait pas le besoin de montrer ses jouets)... je me rappelle aussi d'une nana qui dit au sujet de sa soeur avocate dans un grand cabinet parisien "elle travaille tellement qu'elle n'a pas le temps de dépenser son argent (ben file moi sa CB)....celui qui me faisait le plus xx c'est un mec de l'est qui nous racontait qu'il était obligé de faire venir une société de nettoyage pour nettoyer ses fenêtres (immenses)....z3ma il vit dans une cathédrale nan mais mdrrr le mec il est resté bloqué au moyen-âge époque où avoir des fenêtre était un signe de richesse........
T’as grossi sur ton avatarSbah al kheir !
joumoua moubaraka
Je vais plus à la salle c’est pour çaT’as grossi sur ton avatar
Je suis tjrs gentille mais aussi m'adapte en fonction du genre de la personne en faceoui je suis vraiment pas le client chiant franchement
en plus c genant si on rate au SAV et que ce sont les mêmes qui reviennent les rapports seront moins cordiaux du coup
en revanche si les livreurs veulent pas revenir et sont de mauvaise foi là rien à foutre j'appelle et j'explique le souci lol
voilà ce qui est écrit sur "les numériques"Coucou ici,
Victime des soldes! Lol
Votre avis svp sur cet aspi?
J'en ai déjà un qui fonctionne parfaitement, mais un petit coup de coeur pour celui-ci ce matin, la couleur rouge me plaît...
Je me dis de le prendre vu le prix soldé et mon aspi traîneau je l'emmène pour mon chez moi au pays.
Merci pour ton retourvoilà ce qui est écrit sur "les numériques"
CONCLUSION
Moyen en tout, le Readyy'y BBH21632 ne présente pas de défaut rédhibitoire, mais pas non plus d'excellente surprise. Il aspire correctement sur tous les sols, n'est pas spécialement bruyant ni silencieux... On retiendra surtout qu'il nécessite pas mal d'entretien et que sa batterie ne permet pas de maintenir une puissance d'aspiration pendant toute la charge, sans forcément prévenir l'utilisateur bien longtemps avant la décharge. De ce fait, nous voyons plutôt le Readyy'y se cantonner au rôle d'aspirateur secondaire.
Tu nous diras quoi dans 1 semaine.Merci pour ton retour
Il sera assez suffisant pour mon chez moi, en mode petit aspirateur me motive à le prendre pour les petites surfaces.
30mn d'autonomie c'est amplement suffisant au quotidien.