Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
S

Soomy

Non connecté
Snow White Coffee GIF

Sabah el l’kheir ☀️
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Je le savais :D

Nous on paie 21 % :fou: TVA oui j'ai analysé pour voir si on pouvait pas voir ton nom ton adresse
Iwa il te suffit de me la demander pour l'avoir voyons !! Marbhabik, je t'attends pour déjeuner ok? Que veux en plat rapide, tu pourras tester mon cookéo pendant que moi j'essaie l'aspi !:wazaa:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Hello people.

Bon joumou3a a vous.

Je me permets de venir car je sais ô combien vous êtes une mines d'informations utiles et pleins de ressources utiles macha'Allah 3alikoum... (ça va je fais bien les louanges ?) :p

Savez-vous comment on peut réaliser un court métrage avec les tablettes numériques ? J'ai cherché sur le net mais je tombes que sur cmt faire avec un smartphone, il y a tellement d'info et avec mon soucis de concentration je sais pas repérer les bons sites.... Je me noye vite dans les infos....


Merci d'avance qu'Allah vous récompense pour votre partage. :timide:
 
S

Soomy

Non connecté
Si comme moi la notion de revenu universelle est une notion floue pour vous

« une somme attribuée à tous sans exception, qu’on travaille ou pas »... « une somme d’argent qui permette de vivre sans travailler »...
« D’un montant de 600€ environ il remplacerait les autres allocations (chômage, RSA, etc) »
Si j’ai bien compris ?

 
Dernière modification par un modérateur:
Iwa il te suffit de me la demander pour l'avoir voyons !! Marbhabik, je t'attends pour déjeuner ok? Que veux en plat rapide, tu pourras tester mon cookéo pendant que moi j'essaie l'aspi !:wazaa:
Allah i barekfik :rouge:

Waw on va s'éclater :D

Un truc vite fait je sais pas un spaghettis bolo. Quoique ça doit mijoter. Un risotto aux champignons ? Ce te va ?
 
Hello people.

Bon joumou3a a vous.

Je me permets de venir car je sais ô combien vous êtes une mines d'informations utiles et pleins de ressources utiles macha'Allah 3alikoum... (ça va je fais bien les louanges ?) :p

Savez-vous comment on peut réaliser un court métrage avec les tablettes numériques ? J'ai cherché sur le net mais je tombes que sur cmt faire avec un smartphone, il y a tellement d'info et avec mon soucis de concentration je sais pas repérer les bons sites.... Je me noye vite dans les infos....


Merci d'avance qu'Allah vous récompense pour votre partage. :timide:
Salam

Un court métrage c'est a dire faire un montage de plusieurs vidéos (séquences)?

Mon fils en fait beaucoup, je lui demande a son retour de l'école.

Quelle tablette tu as?
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Hello people.

Bon joumou3a a vous.

Je me permets de venir car je sais ô combien vous êtes une mines d'informations utiles et pleins de ressources utiles macha'Allah 3alikoum... (ça va je fais bien les louanges ?) :p

Savez-vous comment on peut réaliser un court métrage avec les tablettes numériques ? J'ai cherché sur le net mais je tombes que sur cmt faire avec un smartphone, il y a tellement d'info et avec mon soucis de concentration je sais pas repérer les bons sites.... Je me noye vite dans les infos....


Merci d'avance qu'Allah vous récompense pour votre partage. :timide:
Hello
Les applications sur smartphone sont tres souvent les memes que sur tablette.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam

Un court métrage c'est a dire faire un montage de plusieurs vidéos (séquences)?

Mon fils en fait beaucoup, je lui demande a son retour de l'école.

Quelle tablette tu as?

C'est une idée que j'ai eu en tête pour le travail.

Il s'agit de réaliser un court métrage (film, pub, docu, qu'importe) basé sur un thème précis.

Je sais pas quel type de tablette j'aurais à ma disposition pour le faire je dois me renseigner. Mais c'est cool si tu as l'info :mignon:


Hello
Les applications sur smartphone sont tres souvent les memes que sur tablette.

Quelles applications et vu que c'est à destination des ados, un truc gratuit.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Si comme moi la notion de revenu universelle est une notion floue pour vous

« une somme attribuée à tous sans exception, qu’on travaille ou pas »... « une somme d’argent qui permette de vivre sans travailler »...
« D’un montant de 600€ environ il remplacerait les autres allocations (chômage, RSA, etc) »
Si j’ai bien compris ?

Ahe c’est le truc dont les complotistes ont parlé en début de covid l’an dernier ? :D
Je pense sur c’est bien plus perfide ...
 
C'est une idée que j'ai eu en tête pour le travail.

Il s'agit de réaliser un court métrage (film, pub, docu, qu'importe) basé sur un thème précis.

Je sais pas quel type de tablette j'aurais à ma disposition pour le faire je dois me renseigner. Mais c'est cool si tu as l'info :mignon:




Quelles applications et vu que c'est à destination des ados, un truc gratuit.
A son retour de l'école je te le passe comme ça il t'explique comment il fait, moi je suis nulle dans ca donc même si il m'explique je ne saurais pas te le transmettre :D
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
C'est une idée que j'ai eu en tête pour le travail.

Il s'agit de réaliser un court métrage (film, pub, docu, qu'importe) basé sur un thème précis.

Je sais pas quel type de tablette j'aurais à ma disposition pour le faire je dois me renseigner. Mais c'est cool si tu as l'info :mignon:




Quelles applications et vu que c'est à destination des ados, un truc gratuit.
Desole je connais pas
J’ai imovie de base sur iphone ca me suffit
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut