S
Soomy
Non connecté
Sabah el l’kheir
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C’est un peu indiscret comme question@Swinae comment s'est passée ta nuit?
Entre filles on se raconte tout nousC’est un peu indiscret comme question
Presque ! Je devais racheter des yaourts et regarder pour me racheter un bon lave-vaisselle.Tu nous diras quoi dans 1 semaine.
Bsahtek. Au fait t'étais allée acheter du lait tu ressors avec un aspi ? C ça ?
Hahahahahhaha excellentissime@nwidiya ta copine elle se prend pour une aristocrate !
Je le savaisPresque ! Je devais racheter des yaourts et regarder pour me racheter un bon lave-vaisselle.
Même les yaourts sont soldés !
Elle a fait le cours Florent ?@nwidiya ta copine elle se prend pour une aristocrate !
Iwa il te suffit de me la demander pour l'avoir voyons !! Marbhabik, je t'attends pour déjeuner ok? Que veux en plat rapide, tu pourras tester mon cookéo pendant que moi j'essaie l'aspi !Je le savais
Nous on paie 21 % TVA oui j'ai analysé pour voir si on pouvait pas voir ton nom ton adresse
Allah i barekfikIwa il te suffit de me la demander pour l'avoir voyons !! Marbhabik, je t'attends pour déjeuner ok? Que veux en plat rapide, tu pourras tester mon cookéo pendant que moi j'essaie l'aspi !
SalamHello people.
Bon joumou3a a vous.
Je me permets de venir car je sais ô combien vous êtes une mines d'informations utiles et pleins de ressources utiles macha'Allah 3alikoum... (ça va je fais bien les louanges ?)
Savez-vous comment on peut réaliser un court métrage avec les tablettes numériques ? J'ai cherché sur le net mais je tombes que sur cmt faire avec un smartphone, il y a tellement d'info et avec mon soucis de concentration je sais pas repérer les bons sites.... Je me noye vite dans les infos....
Merci d'avance qu'Allah vous récompense pour votre partage.
HelloHello people.
Bon joumou3a a vous.
Je me permets de venir car je sais ô combien vous êtes une mines d'informations utiles et pleins de ressources utiles macha'Allah 3alikoum... (ça va je fais bien les louanges ?)
Savez-vous comment on peut réaliser un court métrage avec les tablettes numériques ? J'ai cherché sur le net mais je tombes que sur cmt faire avec un smartphone, il y a tellement d'info et avec mon soucis de concentration je sais pas repérer les bons sites.... Je me noye vite dans les infos....
Merci d'avance qu'Allah vous récompense pour votre partage.
Madame Tussaud CasablancaElle a fait le cours Florent ?
MilkaSalam
Un court métrage c'est a dire faire un montage de plusieurs vidéos (séquences)?
Mon fils en fait beaucoup, je lui demande a son retour de l'école.
Quelle tablette tu as?
Avec Abeudérazak El marhaouiMadame Tussaud Casablanca
@EvilQueen quand je veux faire des montages vidéo j’utilise l’application InShotHello
Les applications sur smartphone sont tres souvent les memes que sur tablette.
Salam
Un court métrage c'est a dire faire un montage de plusieurs vidéos (séquences)?
Mon fils en fait beaucoup, je lui demande a son retour de l'école.
Quelle tablette tu as?
Hello
Les applications sur smartphone sont tres souvent les memes que sur tablette.
@EvilQueen quand je veux faire des montages vidéo j’utilise l’application InShot
Je pense que ça peut te servir
Et madame Tazi bienseuuuuuuur mdrrrAvec Abeudérazak El marhaoui
Ahe c’est le truc dont les complotistes ont parlé en début de covid l’an dernier ?Si comme moi la notion de revenu universelle est une notion floue pour vous
« une somme attribuée à tous sans exception, qu’on travaille ou pas »... « une somme d’argent qui permette de vivre sans travailler »...
« D’un montant de 600€ environ il remplacerait les autres allocations (chômage, RSA, etc) »
Si j’ai bien compris ?
Hahahahaha comment ça te va trop bien mdr je rigole tjs quand tu postes des trucs comme ça !@nwidiya regarde comment j impressionne ma duchesse ! Regarde la pièce jointe 276953
Je pensais plus a maruja te concernantMilka
Bah 600€ pas mois tu fais comment pour vivreAhe c’est le truc dont les complotistes ont parlé en début de covid l’an dernier ?
Je pense sur c’est bien plus perfide ...
A son retour de l'école je te le passe comme ça il t'explique comment il fait, moi je suis nulle dans ca donc même si il m'explique je ne saurais pas te le transmettreC'est une idée que j'ai eu en tête pour le travail.
Il s'agit de réaliser un court métrage (film, pub, docu, qu'importe) basé sur un thème précis.
Je sais pas quel type de tablette j'aurais à ma disposition pour le faire je dois me renseigner. Mais c'est cool si tu as l'info
Quelles applications et vu que c'est à destination des ados, un truc gratuit.
A son retour de l'école je te le passe comme ça il t'explique comment il fait, moi je suis nulle dans ca donc même si il m'explique je ne saurais pas te le transmettre
Desole je connais pasC'est une idée que j'ai eu en tête pour le travail.
Il s'agit de réaliser un court métrage (film, pub, docu, qu'importe) basé sur un thème précis.
Je sais pas quel type de tablette j'aurais à ma disposition pour le faire je dois me renseigner. Mais c'est cool si tu as l'info
Quelles applications et vu que c'est à destination des ados, un truc gratuit.
Desole je connais pas
J’ai imovie de base sur iphone ca me suffit