Mercipapa
VIB
J'ai faim !
Bsahtek
Hatek Saha
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai faim !
Bsahtek
Oui, je veux bien être ton coach :J aimerais être comme toi.. moi quand j tombe sur un paquet de gâteaux faut que je l éclate.. quand j fais les courses j me sents obligé d en acheter ! Les pâtisseries aussi mais pas tout le temps.. tu veux bien être mon coach anti gourmandise hbiba dialy ?
Non mais faut que tu viennes faire les courses avec moi sinon j arriverais pas !Oui, je veux bien être ton coach :
Règle numéro 1 :
(Et c'est l'unique règle en vérité)
Si tu ne veux pas engloutir des paquets de gâteau... Ben n'achète pas de paquet de gâteau !
Ça à l'air kon.. Mais c'est aussi simple que ca.
Force toi à ne pas en mettre dans ton caddy quand tu fais les courses !
Et contente toi des bonnes pâtisseries parisiennes une fois de temps en temps... .
Comme ça pas de frustration... Mais au moins t'avales pas de l'insutriel et du sucre en grande quantité.
Voilà.
Ça fera 497 euros la séance de coaching ( @nwidiya ).
Non mais faut que tu viennes faire les courses avec moi sinon j arriverais pas !
Pas de problème on se voit à quel heure pour les courses hbiba dialy ?Ah oui, je peux même les faire à ta place si tu veux...c'est mieux !
Fais tourner ta cb.
@Iman07 t aimes bien ? Regarde la pièce jointe 303300
Non jamaisÊtes vous déjà aller en Scandinavie ?
Je vais aller voir BabaNouwel !
T es méchante avec moi t aimes pas ?Demande à ta femme, c’est sa déco pas la mienne
Elle est sauvageT es méchante avec moi t aimes pas ?
Tu me diras si c est bien comme ça j prendrais 2 billets avec @simplement la ou @Iman07 !Êtes vous déjà aller en Scandinavie ?
Je vais aller voir BabaNouwel !
Oui j aime bienElle est sauvage
Mais grave c est une des plus belles fille ici !
Oui je pense. D où leur absence.A ton avis elles vont penser à m offrir des chocolats cette année ?
A ton avis elle serait pas amoureuse de moi @simplement la ?Oui je pense. D où leur absence.
En tt cas elle te like souvent.A ton avis elle serait pas amoureuse de moi @simplement la ?
Moi aussi je l aime bien ! J suis sure qu on ferais un beau couple ! Et des beaux enfants !En tt cas elle te like souvent.
Une admiratrice
Tu sais que la beauté c’est quelque chose de relatif ?
Oui. Mais tu aimes le foot. T belle.Tu sais que la beauté c’est quelque chose de relatif ?
Même pas@Hdidan
Y a personne. Elles sont parti faire des achats de Noël je pense.
Oui j’aime le footOui. Mais tu aimes le foot. T belle.
Oui j ai vu hier.Oui j’aime le foot
Mais ce qu’il devient me fais fuir
Tu as vu les nouveaux incidents survenus entre le Paris FC et l’OL
Et « tonton » Aulas et sa communication on touche le fondOui j ai vu hier.
Trop d incidents ces derniers mois.
C’est maintenant ?Je regarde Algérie Tunisie la finale coupe arabe
Pareil ! Dans un salon de coiffure algérien chez des amis !Je regarde Algérie Tunisie la finale coupe arabe
J ai fait une erreur de débutant toute a l heure j aurais du invité @simplement la voir le match avec moi j aurais crier : y’a dzairi ya ma y’a dzairiii y’a maaaa l adjiriiiiiiiii !! J pense que j aurais conquis son cœur après ça..