Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J aimerais être comme toi.. moi quand j tombe sur un paquet de gâteaux faut que je l éclate.. quand j fais les courses j me sents obligé d en acheter ! Les pâtisseries aussi mais pas tout le temps.. tu veux bien être mon coach anti gourmandise hbiba dialy ?
Oui, je veux bien être ton coach :

Règle numéro 1 :
(Et c'est l'unique règle en vérité)

Si tu ne veux pas engloutir des paquets de gâteau... Ben n'achète pas de paquet de gâteau ! 😁

Ça à l'air kon.. Mais c'est aussi simple que ca.😂
Force toi à ne pas en mettre dans ton caddy quand tu fais les courses !

Et contente toi des bonnes pâtisseries parisiennes une fois de temps en temps... 🤤.
Comme ça pas de frustration... Mais au moins t'avales pas de l'insutriel et du sucre en grande quantité.

Voilà.

Ça fera 497 euros la séance de coaching ( @nwidiya 😁).

Oui, je veux bien être ton coach :

Règle numéro 1 :
(Et c'est l'unique règle en vérité)

Si tu ne veux pas engloutir des paquets de gâteau... Ben n'achète pas de paquet de gâteau ! 😁

Ça à l'air kon.. Mais c'est aussi simple que ca.😂
Force toi à ne pas en mettre dans ton caddy quand tu fais les courses !

Et contente toi des bonnes pâtisseries parisiennes une fois de temps en temps... 🤤.
Comme ça pas de frustration... Mais au moins t'avales pas de l'insutriel et du sucre en grande quantité.

Voilà.

Ça fera 497 euros la séance de coaching ( @nwidiya 😁).
Non mais faut que tu viennes faire les courses avec moi sinon j arriverais pas !

J ai fait une erreur de débutant toute a l heure j aurais du invité @simplement la voir le match avec moi j aurais crier : y’a dzairi ya ma y’a dzairiii y’a maaaa l adjiriiiiiiiii !! J pense que j aurais conquis son cœur après ça.. ♥️

Il n'est pas trop tard...
On est bien parti en plus pour fêter ça ... 🤩👍

Tu veux que je sois ta deuxième femme ?

Alors faudra brandir le drapeau algérien, sur les champs, tu ouvriras les portes de ton taxi, musique à fond...
Et moi je danserais à côté avec un foulard autour de la taille...

On formera un couple goals :love:

Ou couple cas soc... C'est au choix 😂

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour