Mercipapa
VIB
J'ai faim !
Bsahtek![]()
![]()
Hatek Saha
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai faim !
Bsahtek![]()
![]()
Oui, je veux bien être ton coach :J aimerais être comme toi.. moi quand j tombe sur un paquet de gâteaux faut que je l éclate.. quand j fais les courses j me sents obligé d en acheter ! Les pâtisseries aussi mais pas tout le temps.. tu veux bien être mon coach anti gourmandise hbiba dialy ?
Non mais faut que tu viennes faire les courses avec moi sinon j arriverais pas !Oui, je veux bien être ton coach :
Règle numéro 1 :
(Et c'est l'unique règle en vérité)
Si tu ne veux pas engloutir des paquets de gâteau... Ben n'achète pas de paquet de gâteau !
Ça à l'air kon.. Mais c'est aussi simple que ca.
Force toi à ne pas en mettre dans ton caddy quand tu fais les courses !
Et contente toi des bonnes pâtisseries parisiennes une fois de temps en temps....
Comme ça pas de frustration... Mais au moins t'avales pas de l'insutriel et du sucre en grande quantité.
Voilà.
Ça fera 497 euros la séance de coaching ( @nwidiya).
Non mais faut que tu viennes faire les courses avec moi sinon j arriverais pas !
Pas de problème on se voit à quel heure pour les courses hbiba dialy ?Ah oui, je peux même les faire à ta place si tu veux...c'est mieux !
Fais tourner ta cb.
![]()
@Iman07 t aimes bien ? Regarde la pièce jointe 303300
Non jamaisÊtes vous déjà aller en Scandinavie ?
Je vais aller voir BabaNouwel !
T es méchante avec moi t aimes pas ?Demande à ta femme, c’est sa déco pas la mienne![]()
Elle est sauvageT es méchante avec moi t aimes pas ?
Tu me diras si c est bien comme ça j prendrais 2 billets avec @simplement la ou @Iman07 !Êtes vous déjà aller en Scandinavie ?
Je vais aller voir BabaNouwel !
Oui j aime bienElle est sauvage
Mais grave c est une des plus belles fille ici !
Oui je pense. D où leur absence.A ton avis elles vont penser à m offrir des chocolats cette année ?
A ton avis elle serait pas amoureuse de moi @simplement la ?Oui je pense. D où leur absence.
En tt cas elle te like souvent.A ton avis elle serait pas amoureuse de moi @simplement la ?
Moi aussi je l aime bien ! J suis sure qu on ferais un beau couple ! Et des beaux enfants !En tt cas elle te like souvent.
Une admiratrice
Tu sais que la beauté c’est quelque chose de relatif ?
Oui. Mais tu aimes le foot. T belle.Tu sais que la beauté c’est quelque chose de relatif ?![]()
Même pas@Hdidan
Y a personne. Elles sont parti faire des achats de Noël je pense.
Oui j’aime le footOui. Mais tu aimes le foot. T belle.
Oui j ai vu hier.Oui j’aime le foot
Mais ce qu’il devient me fais fuir
Tu as vu les nouveaux incidents survenus entre le Paris FC et l’OL![]()
Et « tonton » Aulas et sa communication on touche le fondOui j ai vu hier.
Trop d incidents ces derniers mois.
C’est maintenant ?Je regarde Algérie Tunisie la finale coupe arabe
Pareil ! Dans un salon de coiffure algérien chez des amis !Je regarde Algérie Tunisie la finale coupe arabe
J ai fait une erreur de débutant toute a l heure j aurais du invité @simplement la voir le match avec moi j aurais crier : y’a dzairi ya ma y’a dzairiii y’a maaaa l adjiriiiiiiiii !! J pense que j aurais conquis son cœur après ça..![]()