Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Il n'est pas trop tard...
On est bien parti en plus pour fêter ça ... 🤩👍

Tu veux que je sois ta deuxième femme ?

Alors faudra brandir le drapeau algérien, sur les champs, tu ouvriras les portes de ton taxi, musique à fond...
Et moi je danserais à côté avec un foulard autour de la taille...

On formera un couple goals :love:

Ou couple cas soc... C'est au choix 😂
Donne moi l adresse j passe te chercher ! ♥️

@Hdidan est ce que c’est toi qui es à l’origine de la mise en beauté des mannequins en plastique qui portent des caftans? 😂 hahahahahahahha purée le mec qui a fait ça il est complètement barré 😆

Bizarre ….
Digoulasse

@Ismahane1200 @Mercipapa vous parliez des dégâts de la chirurgie esthétique l’autre jour
Une de plus dans la sauce

Quelle horreur.., c’est un peu comme le pire des cauchemars finalement..
Imagines te faire opérer , puis devoir amputer un truc car infecté ..,
En même temps ça pose aussi la question de “ la France , prête à utiliser des produits qui ne sont pas autorisé ailleurs “?

En même temps ça pose aussi la question de “ la France , prête à utiliser des produits qui ne sont pas autorisé ailleurs “?
Lahister.
Mais oui il faut rester naturel.

Berk la chir esthétique.

Des dangers , il faut savoir que même sur certains sites ils vendent des injections à faire seules …
Horrible franchement

A force de s’injecter de la meirde, au bout d’un moment le corps met un gros stop ✋🏾 🛑

Idem
Puis toutes ces starlettes je ne les connais pas
Tout ce toutim ne m’intéresse pas mais malheureusement force est de constater que les jeunes de maintenant s’identifient à eux mentalement physiquement professionnellement on assiste à la mort d’une génération en direct...
C’était jeudi j’étais sortie faire une course et en chemin j’entendais deux 3arbiyat d’un certain âge parler « ou 3arfti b’ch3ar dart les sillons? »
Je pense pas qu’elle parlait des sillons interfessiers… donc de là je me suis dit purée même la tantine next door envisage ce type d’intervention…

Idem
Puis toutes ces starlettes je ne les connais pas
Tout ce toutim ne m’intéresse pas mais malheureusement force est de constater que les jeunes de maintenant s’identifient à eux mentalement physiquement professionnellement on assiste à la mort d’une génération en direct...
Oui c’est ce qui fait peur , on est pas à l’abri .., peut-être qu’une ado de notre entourage est entrain de rêver de se refaire le pif ou la bouche …
Si on prend l’exemple des faux cils , des extensions , elles en ont toutes sur leur vidéo ..
Moi même à un moment je pensais à une extension de cils .., shit de la grosses mierda , ca doit abîmer de fou ce truc

C’était jeudi j’étais sortie faire une course et en chemin j’entendais deux 3arbiyat d’un certain âge parler « ou 3arfti b’ch3ar dart les sillons? »
Je pense pas qu’elle parlait des sillons interfessiers… donc de là je me suis dit purée même la tantine next door envisage ce type d’intervention…
Bah quand tu vois les stagh marocaine toutes retouchées dans leur arrière train
Même traxx s’y est mise ....
dounia batma est sur le point d’exploser tellement elle est gonflée et tendue de partout
Je ne comprends plus rien ... plus aucune personnalité connue n’est naturelle
Ça fait très peur !

Oui c’est ce qui fait peur , on est pas à l’abri .., peut-être qu’une ado de notre entourage est entrain de rêver de se refaire le pif ou la bouche …
Si on prend l’exemple des faux cils , des extensions , elles en ont toutes sur leur vidéo ..
Moi même à un moment je pensais à une extension de cils .., shit de la grosses mierda , ca doit abîmer de fou ce truc
Tout ce qui est artificiel abîme d’une manière ou d’une autre ...

Tout ce qui est artificiel abîme d’une manière ou d’une autre ...
Grave … quand on trouve que le maquillage est contraignant on peut s’intéresser aux trucs semi permanents …
Et finalement quand on regarde bien ce que ça donne à la longue , c’est moche …
Ce sont des trucs , éphémères, chers et qui abîment la base naturelle

Bah quand tu vois les stagh marocaine toutes retouchées dans leur arrière train
Même traxx s’y est mise ....
dounia batma est sur le point d’exploser tellement elle est gonflée et tendue de partout
Je ne comprends plus rien ... plus aucune personnalité connue n’est naturelle
Ça fait très peur !
Il va y avoir des répercussions, choses qu’ont ne peut souhaiter car c’est degeu…mais en même temps elles incitent les jeunes et la , on serait tenté de dire : ça peut avoir une utilité

Wé ba certaines cest inreparable leurs trucs … genre l’autre la Céline kitty , qui s’est injecté je sais pas quoi..,
Bravo la daronne de montrer ça aux jeunettes … tfou

C’est simple le naturel est précieux , si vous avez un moyen d’améliorer la base … la Racine , oui ok ..
Mais si ce n’est que un ajout , qui en plus abime la base .. pffff

Ce sont des filles jolies de base mais pas sexy , la majorité des gens vivent leur vie sans même connaître la différence..
Sauf que ces filles la connaissent tellement les mecs , qu’elles savent qu’il y’a attirance sexuelle et “ attirance sexuelle “
C’est ce qu’elles veulent .
Elles ne veulent pas être « jolie « .
Ça ne les intéressent pas

Allez hop
Merci de nous avoir fait une pub ..,
C’est formidable.
Surtout que tu es suivies par des jeunettes .
Et des plus âgées …
C’est rien c’est comme l’anesthésie du dentiste hein BA95CF23-0F2F-400C-AD23-D5E803AE5FEA.jpeg

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour