Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mdr! Remplace ça par Nassira et c'est exactement le genre de propos qu'on m'a déjà rapporté à mon sujet...
Le pire je trouve, c'est le soit disant "bon collègue " qui vient te rapporter en douce les propos tenus à ton encontre durant ton absence et qui bien sur insiste bien sur le " tu ne le répète pas surtout " ou va pas dire que c'est moi...
Y’a pire, quelqu’un m’a dit ça, mais je peux pas te dire qui
Le truc qui rend ouf
🤣
 
Non la comptable n'y ai pour rien. Elle s'en prend plein la tronche.
Du coup elle ne prend plus aucune directive ! Cette fiche c'est pas son idée.

Elle m'a appelé pour me dire que y'a une collegue qui s'amuse à compter mes heures dans la boucle des mails... Et que ça ne se faisait pas.

Elle est du genre discrète et évite les pb. Elle m'a dit laisse les parler. T'embêtes pas avec elles.
Mais non la ça ça passe pas.

Je leur ai répondu à toutes d'ailleurs à leurs échanges. Et la cheffe a répondu "Merci S. Vous avez entièrement raison..."
Etc.
Ca à du les rendre encore pluuuuuuus énervée ! 🤣
Elles ont du tarta9 de seum en lisant ça 🤣🤣🤣
 

Swinae

VIB
Mais ça va leur mettre le seum encore plus.

Moi j'ose pas faire ce genre de truc. Même si j'en ai envie par moment. Mais je sais que si ma collègue me fait un coup pareil un certificat de complaisance je me connais je ne vais plus lui parler.


@ya3ni ce matin ma boss qui m'envoie un message privé pour demander des nouvelles des enfants (car j'ai pas travaillé hier matin). Et elle me dit que je peux poser des jours enfants malades si besoin (et que ma collègue-la mesmouma lol, en posait...) :D
 
@ya3ni ce matin ma boss qui m'envoie un message privé pour demander des nouvelles des enfants (car j'ai pas travaillé hier matin). Et elle me dit que je peux poser des jours enfants malades si besoin (et que ma collègue-la mesmouma lol, en posait...) :D
ouhouhouhou tu vas les achever moi je dirais qu'elle mytho celle-là. Sauf si moi-même j'en prends ds ce cas je dois être honnête et pas râler.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Mais ça va leur mettre le seum encore plus.

Moi j'ose pas faire ce genre de truc. Même si j'en ai envie par moment. Mais je sais que si ma collègue me fait un coup pareil un certificat de complaisance je me connais je ne vais plus lui parler.

A un moment quand on te prend pour une kkonne cest pas possible.
Jetais gentille faisait bien mon boulot mais il y en avait toujours 1 ou 2 qui te prenait pour une kkonne.
Donc Je l'ai déjà fait quand c'était un gros raz le bol, soit c'était arrêt soit ils allaient me détruire.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
@ya3ni ce matin ma boss qui m'envoie un message privé pour demander des nouvelles des enfants (car j'ai pas travaillé hier matin). Et elle me dit que je peux poser des jours enfants malades si besoin (et que ma collègue-la mesmouma lol, en posait...) :D

Tu as vu cette kkonne, elle elle se sent le droit de poser à tout va mais toi non faut pas.

C'était pareil avec deux 3 koons. Tout le temps en arrêt et quand c'était moi une fois dans l'année c'était inadmissible.
 
A un moment quand on te prend pour une kkonne cest pas possible.
Jetais gentille faisait bien mon boulot mais il y en avait toujours 1 ou 2 qui te prenait pour une kkonne.
Donc Je l'ai déjà fait quand c'était un gros raz le bol, soit c'était arrêt soit ils allaient me détruire.
Moi aussi je suis trop bonne trop c onne mais j'ai la chance d'être tombée sur des filles sympas ( maintenant il en reste plus qu'une). Mais sinon je me ferait bouffée mais juste un temps et puis pétage de plombs. C ça aussi mon problème j'ose pas demander ou imposer mes choix mais j'aime pas qu'on me le fasse. Je vais dire oui une fois 2 fois après je vais partir ds tous les sens pleurer crier insulter. C pas très équilibré.
 
S

Soomy

Non connecté
Non, je confirme.

On dirait ils attendent de nous qu'on soit plus " chaleureuse " que les autres .

Ils le prennent mal si on est discrète et strictement professionnel....

Eux ils kiffe nous voir en after-work, joviale et ouverte si tu vois ce que je veux dire... leur raconter des crousti et animer la galerie.

D'ailleurs si on pouvait leur faire une petite danse du ventre sur la table de réunion ça serait le top pour eux....🖕🖕🖕


Perso je reste ultra professionnelle , toujours dans mon coin et distante quitte à me faire passer pour une fille hautaine ... j'en ai strictement rien à faire !
J'ai toujours été comme ça et c'est justement ce qui m'a permis de " supporter" le monde du travail.
Moins je "copine" avec les gens, mieux je me porte.
C’est EXACTEMENT l’impression que j’ai ...
Je suis pareille aussi .. je me dis tjs j’ai pas été recrutée pour être animatrice donc si vous cherchez une personne pour vous distraire passez votre chemin
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut