Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Pumpkin

Bismillah
VIB
Uune parenthĂšse mais j’ai souvent l’impression que c’est ce qu’ils attendent de nous ... d’animer l’équipe et mettre l’ambiance
La maghrĂ©bine grande gueule rigolote Ă©tc un peu bouffonne sur les bords ...j’ai souvent eu cette impressionne Camille discrĂšte c’est normal
Mais une Fatima discrĂšte c’est dĂ©cevant ...
Dites moi si je suis la seule à constater ça
Tiens on en parlait avec une copine y a pas longtemps elle pense exactement comme toi. Perso je ne le pensais pas mais ajd avec le recul je crois que vous avez raison

Dans ma boĂźte pendant longtemps ils pensaient que je n’étais pas d’origine maghrĂ©bine mdrrr ( genre au moins 2 ans)

Et aprĂšs ce qu’elle m’a dit (cad ce que tu dis) je pense que c’est liĂ© Ă  ça, j’ai pas la grande gueule et la repartie de nos compatriotes - et je ne fais pas rire comme eux... donc je pense que ds la tĂȘte de ceux avec qui je bossais je n’étais sĂ»rement pas d’origine maghrĂ©bine malgrĂ© mon facies mĂ©diterranĂ©en
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Tiens on en parlait avec une copine y a pas longtemps elle pense exactement comme toi. Perso je ne le pensais pas mais ajd avec le recul je crois que vous avez raison

Dans ma boĂźte pendant longtemps ils pensaient que je n’étais pas d’origine maghrĂ©bine mdrrr ( genre au moins 2 ans)

Et aprĂšs ce qu’elle m’a dit (cad ce que tu dis) je pense que c’est liĂ© Ă  ça, j’ai pas la grande gueule et la repartie de nos compatriotes - et je ne fais pas rire comme eux... donc je pense que ds la tĂȘte de ceux avec qui je bossais je n’étais sĂ»rement pas d’origine maghrĂ©bine malgrĂ© mon facies mĂ©diterranĂ©en
FaciÚs méditerranéen de l est ( Israël ) une séfarade !
 
S

Soomy

Non connecté
Tiens on en parlait avec une copine y a pas longtemps elle pense exactement comme toi. Perso je ne le pensais pas mais ajd avec le recul je crois que vous avez raison

Dans ma boĂźte pendant longtemps ils pensaient que je n’étais pas d’origine maghrĂ©bine mdrrr ( genre au moins 2 ans)

Et aprĂšs ce qu’elle m’a dit (cad ce que tu dis) je pense que c’est liĂ© Ă  ça, j’ai pas la grande gueule et la repartie de nos compatriotes - et je ne fais pas rire comme eux... donc je pense que ds la tĂȘte de ceux avec qui je bossais je n’étais sĂ»rement pas d’origine maghrĂ©bine malgrĂ© mon facies mĂ©diterranĂ©en
Tu vois mĂȘme toi tu t’en rend compte
C’est mĂȘme pas de la victimisation c’est que dans l’inconscient collectif le maghrĂ©bin n’est pas Ă  prendre au sĂ©rieux
Je l’ai remarquĂ© sur plusieurs point
Une Camille discrÚte qui fait son taf = elle est sérieuse et impliquée
Une Fatima sĂ©rieuse qui fait son taf = elle est effacĂ©e et elle montre un dĂ©sintĂ©rĂȘt pour ses tĂąches
Par contre quand tu t’affirmes et tu t’exprimes là non plus ça va pas .. tu es insolente
Bref c’est jamais bien t’es jamais comme ils veulent
Et je te parle de mon expérience
Une Julie qui fait des revendications c’est bien elle est force de proposition
Une Fatima qui fait des revendications c’est une personne qui cherche les problùmes
Moi je ne sais plus sur quel pied danser dans le milieu du travail
Je me demande mĂȘme si je suis faite pour ça ou si c’est ce modĂšle qui ne me correspond pas
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
FaciÚs méditerranéen de l est ( Israël ) une séfarade !
Ptdrrrrrr de ouf 😂 tu rigoles mais va m’est arrivĂ© dans la rue qu’on m’arrĂȘte pour me demander la boucherie Casher la plus proche

Ça ne arrive pas tous les jours mais c’est dĂ©jĂ  arrivĂ© mdrrr

Mais attention ! Pas GĂ©raldine abazou ! Je refuse !
 
Ptdrrrrrr de ouf 😂 tu rigoles mais va m’est arrivĂ© dans la rue qu’on m’arrĂȘte pour me demander la boucherie Casher la plus proche

Ça ne arrive pas tous les jours mais c’est dĂ©jĂ  arrivĂ© mdrrr

Mais attention ! Pas GĂ©raldine abazou ! Je refuse !
Tu aurais dĂ» leur indiquer la boucherie halal du coin :D

Ana ça ne m'est jamais arrivé:D
 
S

Soomy

Non connecté
Ptdrrrrrr de ouf 😂 tu rigoles mais va m’est arrivĂ© dans la rue qu’on m’arrĂȘte pour me demander la boucherie Casher la plus proche

Ça ne arrive pas tous les jours mais c’est dĂ©jĂ  arrivĂ© mdrrr

Mais attention ! Pas GĂ©raldine abazou ! Je refuse !
Franchement elle est jolie GĂ©raldine Nakkache si on te dit que tu lui ressemble tu peux en faire un compliment â˜ș
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut