Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oh nan ça va plus la

dessus au lieu d’écrire déçu ??

franchement je régresse en orthographe
Ok sur bladi je fais pas gaffe mais quand même !!! 😱😱😱😱
Mdrrr
Non seulement jfais de vieilles fautes mais mon tel me change carrément les mots ou les coupe.
Genre sur ton choix de menu, jvoulais dire que j’avais stoppé le coca, et en relisant, il y avait plus la fin de la phrase 🤦🏻‍♀️

Mdrrr
Non seulement jfais de vieilles fautes mais mon tel me change carrément les mots ou les coupe.
Genre sur ton choix de menu, jvoulais dire que j’avais stoppé le coca, et en relisant, il y avait plus la fin de la phrase 🤦🏻‍♀️
Ahah imagine tu penses avoir écrit un pavé et rien ne s’affiche !! FrenchEment quand je te lis je ne vois pas les fautes lol
Bon après on se formalise pas ici entre
Nous mais bon c chiant lol
Comme quand tu fais un mail à un collègue ou à un boss et que tu te rends compte d’une vieille grosse faute dedans !! Impossible de changer 😅😅

Sincèrement j’ai du mal à croire que je n’aimerai plus
Mais c vrai une très bonne amie buvait que du coca elle s’est mise au zéro ds le cadre d’un régime
Et mtn elle me dit quelle
Ne peut plus boire du coca normal
Quelle kif vraiment le zéro !!
Pr moi c incompréhensible mais who knowS ?? Lol

Oui après c'est peut-être plus un truc de fille ça 😅

Moi je bois aussi que du Pepsi Max ( imagine ... c'est l'équivalent du "zéro" de chez coca.... toi déjà que t'aimes pas le pepsi normal.. alors le Pepsi max ça sera pire 😂)

Bref pourquoi on parle de ça ? On est pas addict pourtant 😁😅

Oui après c'est peut-être plus un truc de fille ça 😅

Moi je bois aussi que du Pepsi Max ( imagine ... c'est l'équivalent du "zéro" de chez coca.... toi déjà que t'aimes pas le pepsi normal.. alors le Pepsi max ça sera pire 😂)

Bref pourquoi on parle de ça ? On est pas addict pourtant 😁😅
Ahahha on est pas addict nouuuuus

mais c clair déjà le pepsi normal alors le max ahah !!
Sinon j’aimais bien le lipton mais ils ont réduit en sucre pffff du coup c moins bon

en définitive vive l’eau ! Lol

Oui pck quand ça foire c galère et apparemment ça les sensibilise bcp !!
mieux vaut acheter un bon mascara et l’enlever le soir que de prendre ce risque
Exactement !!!!
Tu te démaquille tous les soirs et t’es tranquille
Une fois j’ai essayé de mettre des faux cils pour une occasion
La colle ma tellement piqué que je les ai enlevé de suite ! Plus jamais

Les filles faites gaffe avec les faux cils

Regarde la pièce jointe 277095

Franchement ça c'est soit le fruit d'un manque d'hygiène soit une allergie.
Autrement ça peut pas faire ça.

Mais je penche pour le manque d'hygiène.

Bon moi j'avoue j'aime beaucoup les jolies cils , façon œil de biche :wazaa:
Je trouve ça hyper féminin.....

Par contre tout en subtilité... les big extensions façon pose russe 3D ou 4D ou je sais pas quoi là lol je trouve ça horrible ... même pour un mariage ou quoi c'est TROP. Et puis c'est moche.

Mais les poses dites "naturelles" elles sont jolies, discrète, mais permettent de souligner le regard....

Franchement ça c'est soit le fruit d'un manque d'hygiène soit une allergie.
Autrement ça peut pas faire ça.

Mais je penche pour le manque d'hygiène.

Bon moi j'avoue j'aime beaucoup les jolies cils , façon œil de biche :wazaa:
Je trouve ça hyper féminin.....

Par contre tout en subtilité... les big extensions façon pose russe 3D ou 4D ou je sais pas quoi là lol je trouve ça horrible ... même pour un mariage ou quoi c'est TROP. Et puis c'est moche.

Mais les poses dites "naturelles" elles sont jolies, discrète, mais permettent de souligner le regard....
Oui mais un bon mascara peut faire le job

les faux cils c’est surtout pour les flemmardes qui veulent gagner du temps le matin et ne pas mettre de mascara

Oui mais un bon mascara peut faire le job

les faux cils c’est surtout pour les flemmardes qui veulent gagner du temps le matin et ne pas mettre de mascara

Oui pour le coup c'est ce que je te disais là mdrrr ,

À part peut-être pour les filles qui n'ont vraiiiiiiiment pas de cils meskina .... elles ont peut-être besoin d'extension.
Mais en général on est toutes plutôt bien loties.. suffit de trouver le bon mascara et puis c'est tout.

Puuuttain on peut pas être tranquille ?
J’ai voulu créer un compte insta pour stalker et tous mes potes ont été notifiés
Résultats j’ai déjà des abonnements alors que je voulais faire ça incognito

franchement c abusé aucune intimité entre Facebook qui dit a tout le monde ce que tu commentes ce que tu aimes
Et la insta qui dit à tes amis que t’as un nouveau compte !!!

J’ai voulu créer un compte insta pour stalker et tous mes potes ont été notifiés

franchement c abusé aucune intimité entre Facebook qui dit a tout le monde ce que tu commentes ce que tu aimes
En plus la
Honte des gens à qui j’ai jamais répondu s’abonnent à moi
Ils savent donc que je suis tjr en activité !!

Mdrrr
Moi j’ai capté un truc ttaleur sur insta
C’est qu’il te met des notifications du style « flen est désormais en contact avec flen »...
En même temps je lui ai rien demandé pkoi il me sort ça

T as utilisé ton adresse mail habituel ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour