Bah oui j suis j suis vierge ! J veux pas savoir !Mdrrr et genre ça te dérange ??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah oui j suis j suis vierge ! J veux pas savoir !Mdrrr et genre ça te dérange ??
Il se dit le mec est fictif et il hum hum encore plus que lui dans la vraie vieÇa doit le déranger car ils montrent plus le mec que la meuf
Vas y là meuf c est une teenager on dirait elle est en CM2 ! Elle est même pas formé ! Oui ça me dérange !Ça doit le déranger car ils montrent plus le mec que la meuf
MdrrrOh nan ça va plus la
dessus au lieu d’écrire déçu ??
franchement je régresse en orthographe
Ok sur bladi je fais pas gaffe mais quand même !!!
Franchement on dirait un pedophile j l envie pas ! Elle a pas fini sa croissance Daphné.. j préfère sa mère !Il se dit le mec est fictif et il hum hum encore plus que lui dans la vraie vie
@Abutactac ca vaaaaa on rigole
Le mec ça se voit il a de l’expérience.... bayna il s’est bien entraîné avantVas y là meuf c est une teenager on dirait elle est en CM2 ! Elle est même pas formé ! Oui ça me dérange !
La daronne!!!Franchement on dirait un pedophile j l envie pas ! Elle a pas fini sa croissance Daphné.. j préfère sa mère !
Ahah imagine tu penses avoir écrit un pavé et rien ne s’affiche !! FrenchEment quand je te lis je ne vois pas les fautes lolMdrrr
Non seulement jfais de vieilles fautes mais mon tel me change carrément les mots ou les coupe.
Genre sur ton choix de menu, jvoulais dire que j’avais stoppé le coca, et en relisant, il y avait plus la fin de la phrase
Mais grave on dirait un pervers narcissique !Le mec ça se voit il a de l’expérience.... bayna il s’est bien entraîné avant
Oui t as bien entendu sa daronne avec son décolleté ça me donne plus envie !La daronne!!!
Sincèrement j’ai du mal à croire que je n’aimerai plus
Mais c vrai une très bonne amie buvait que du coca elle s’est mise au zéro ds le cadre d’un régime
Et mtn elle me dit quelle
Ne peut plus boire du coca normal
Quelle kif vraiment le zéro !!
Pr moi c incompréhensible mais who knowS ?? Lol
Les décolletés des femmes dans cette série c’est abuséOui t as bien entendu sa daronne avec son décolleté ça me donne plus envie !
Ahahha on est pas addict nouuuuusOui après c'est peut-être plus un truc de fille ça
Moi je bois aussi que du Pepsi Max ( imagine ... c'est l'équivalent du "zéro" de chez coca.... toi déjà que t'aimes pas le pepsi normal.. alors le Pepsi max ça sera pire )
Bref pourquoi on parle de ça ? On est pas addict pourtant ✌
Hannnnnnnnnnn
Perso j’ai jamais fait et ça ne me dit rien du tout ..Hannnnnnnnnnn
mais ça c quand c fait dans les vœux instituts la lol
Oui pck quand ça foire c galère et apparemment ça les sensibilise bcp !!Perso j’ai jamais fait et ça ne me dit rien du tout ..
Autant les ongles ça me dérange pas de temps en temps mais les yeux non merci
Exactement !!!!Oui pck quand ça foire c galère et apparemment ça les sensibilise bcp !!
mieux vaut acheter un bon mascara et l’enlever le soir que de prendre ce risque
Mdrrr la paupière collée !Exactement !!!!
Tu te démaquille tous les soirs et t’es tranquille
Une fois j’ai essayé de mettre des faux cils pour une occasion
La colle ma tellement piqué que je les ai enlevé de suite ! Plus jamais
Oui mais un bon mascara peut faire le jobFranchement ça c'est soit le fruit d'un manque d'hygiène soit une allergie.
Autrement ça peut pas faire ça.
Mais je penche pour le manque d'hygiène.
Bon moi j'avoue j'aime beaucoup les jolies cils , façon œil de biche
Je trouve ça hyper féminin.....
Par contre tout en subtilité... les big extensions façon pose russe 3D ou 4D ou je sais pas quoi là lol je trouve ça horrible ... même pour un mariage ou quoi c'est TROP. Et puis c'est moche.
Mais les poses dites "naturelles" elles sont jolies, discrète, mais permettent de souligner le regard....
Exactement !!!!
Tu te démaquille tous les soirs et t’es tranquille
Une fois j’ai essayé de mettre des faux cils pour une occasion
La colle ma tellement piqué que je les ai enlevé de suite ! Plus jamais
Oui mais un bon mascara peut faire le job
les faux cils c’est surtout pour les flemmardes qui veulent gagner du temps le matin et ne pas mettre de mascara
Moi c’était après les années 90.. mais je me souviens des soirées où on faisait des rondes et chacun allait au milieu on se lâchait de fou
Oui pour le coup c'est ce que je te disais là mdrrr ,
À part peut-être pour les filles qui n'ont vraiiiiiiiment pas de cils meskina .... elles ont peut-être besoin d'extension.
Mais en général on est toutes plutôt bien loties.. suffit de trouver le bon mascara et puis c'est tout.
Si l’époque où on osait danser sans se demander si on était ridicule ou non lol
Grave comment je kiffer j faisais des pas de courses j me prenais pour un chaud !Moi c’était après les années 90.. mais je me souviens des soirées où on faisait des rondes et chacun allait au milieu on se lâchait de fou
je viens de l’envoyer à des copines
On ne risquait pas d’être affichés sur lee réseaux !!Si l’époque où on osait danser sans se demander si on était ridicule ou non lol
Exactement et en plus ça prend des proportions de dingueOn ne risquait pas d’être affichés sur lee réseaux !!
On se lâchait et lendemain tout était oublié
Aujourd’hui tout ce que tu fais est filmé et rediffusé en direct
En plus laPuuuttain on peut pas être tranquille ?
J’ai voulu créer un compte insta pour stalker et tous mes potes ont été notifiés
Résultats j’ai déjà des abonnements alors que je voulais faire ça incognito
franchement c abusé aucune intimité entre Facebook qui dit a tout le monde ce que tu commentes ce que tu aimes
Et la insta qui dit à tes amis que t’as un nouveau compte !!!
MdrrrPuuuttain on peut pas être tranquille ?
J’ai voulu créer un compte insta pour stalker et tous mes potes ont été notifiés
franchement c abusé aucune intimité entre Facebook qui dit a tout le monde ce que tu commentes ce que tu aimes
T as utilisé ton adresse mail habituel ?Puuuttain on peut pas être tranquille ?
Mais oui tout est fait pour qu’on fasse nos fouines qu’on creuse qu’on soit jaloux qu’on demande des comptes mdrMdrrr
Moi j’ai capté un truc ttaleur sur insta
C’est qu’il te met des notifications du style « flen est désormais en contact avec flen »...
En même temps je lui ai rien demandé pkoi il me sort ça