Comment je kiffe !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J’ai utiliSe mon compte Facebook ...T as utilisé ton adresse mail habituel ?
Erreur de débutant !J’ai utiliSe mon compte Facebook ...
Oui mince c de ma faute alors tous mes amis FB sont au courant super
Ahhha j’avoue !!Erreur de débutant !
Wallah c’est ça !!!!Mais oui tout est fait pour qu’on fasse nos fouines qu’on creuse qu’on soit jaloux qu’on demande des comptes mdr
Ça doit être le 10eme qui sort elle est plus surprise..Vous pensez que c’est une vraie vidéo ??? (Dans le sens pas jouée)
Car la maman a l’air tellement tranquille pour une maman qui est en train/ vient d’accoucher machaallah
Pregnant Story on Instagram: "😍Giving birth in the CAR 😱😱😱😍😍Wow! Women are incredible!!! Via @natural_mommies"
11K likes, 428 comments - pregnantstory on January 4, 2021: "😍Giving birth in the CAR 😱😱😱😍😍Wow! Women are incredible!!! Via @natural_mommies".www.instagram.com
Vous pensez que c’est une vraie vidéo ??? (Dans le sens pas jouée)
Car la maman a l’air tellement tranquille pour une maman qui est en train/ vient d’accoucher machaallah
Pregnant Story on Instagram: "😍Giving birth in the CAR 😱😱😱😍😍Wow! Women are incredible!!! Via @natural_mommies"
11K likes, 428 comments - pregnantstory on January 4, 2021: "😍Giving birth in the CAR 😱😱😱😍😍Wow! Women are incredible!!! Via @natural_mommies".www.instagram.com
Ça doit être le 10eme qui sort elle est plus surprise..
J’ai eu une notif sur WhatsApp a propos d’une fille qui a changé de numéro.Mdrrr
Moi j’ai capté un truc ttaleur sur insta
C’est qu’il te met des notifications du style « flen est désormais en contact avec flen »...
En même temps je lui ai rien demandé pkoi il me sort ça
J’ai eu une notif sur WhatsApp a propos d’une fille qui a changé de numéro.
La pauvre, elle voulait pas le dire
Salam Intissar, courage à toi.Ah mince
Je l’a crois
Je comprends maintenant pourquoi
mon ami BG s’est un chouïa vexé quand j’lui ai dit qu’il était mieux chez easyJet pour le moment, jlai pas pris au sérieux miskine.
Je croyais aussi qu’il dramatisait un peu sa situation pour me consoler vu ce qui nous est arrivé à nous.
bon, j’le dis ici, c’est pas un secret tfacon
ma boîte à licencié 2100 crews dont moi.
Voilà.
Ils ont viré ce qu’il restait du long courrier.
c’est pour ça que j’ai dit que 2021 avait très mal commencé.
J’ai encore du mal à le dire tellement c’est choquant.
ca a meme choqué des gens qui sont dans d’autres compagnies (même celles qui sont normalement plus à l’abris) car c’est tombé comme un couperet.
C’est à dire que sans le Covid, la boîte n’aurait jamais fait ça..
en France, on est pas habituée à ça dans l’aérien.
J’allais dire pareilÇa doit être le 10eme qui sort elle est plus surprise..
HAHAHAHAHAHA je te jure! traumatisme
ElhamdoullahSalam Intissar, courage à toi.
J'avais vécu la même chose que toi, j'avais un poste que j'amais et rêvais...nous étions prévenu très tardivement.
J'étais parmi les mieux considérés.
J'avais pris de longues vacances, comme toi, j'avais rebondis ailleurs hamdoulah, un poste qui était meilleur et je ne m'y attendais pas haha.
J'ai appris que le monde change constamment, j'ai croisé des personnes qui étaient aussi dans de grandes entreprises et de hauts statuts, qui étaient obligés de changer.
Considère cela comme une épreuve et garde de bonnes vibes, car ça attire la chance et les bonnes choses.
Mdrrr soubhannallahHAHAHAHAHAHA je te jure! traumatisme
ya même eu des posts sur les kit de virginité vendus à derb ghallef
on n'en a plus entendu parler sur le forum danc à mon avis c'est fini tout le monde est redevenu viergeMdrrr soubhannallah
Si ça se vendait c’est que les gens achetaient
C’est là que c’était grave !! J’ose parler au passé et espérer que ça ne se fait plus
C’est un complot de Thermomix ca en véritéY a carrément un real pour se remémorer ce qu étaient les rites dans les restaurants comme si c’était perdu à jamais et que ça faisait partie de l’histoire ancienne ! En mode humoristique biensur
Mais moi je pense qu’On prépare les gens à ne plus avoir de restaurant en fait !
Topito Voyage on Instagram: "T'es un ancien si t'as connu le restaurant"
10K likes, 191 comments - topitovoyage on January 21, 2021: "T'es un ancien si t'as connu le restaurant".www.instagram.com
Exactement! les cookeo les magimix et autre mister cuisine! tout ça c'est pas du hasardC’est un complot de Thermomix ca en vérité
Pour inciter les gens à acheter leur machine et à cuisiner chez eux
@Abutactac
des moments des symboles qui me, qui me fait réfléchir como keghfitassion tu ghisk ta vie touteu la jrnée
Mdrrr la fin avec l’additionY a carrément un real pour se remémorer ce qu étaient les rites dans les restaurants comme si c’était perdu à jamais et que ça faisait partie de l’histoire ancienne ! En mode humoristique biensur
Mais moi je pense qu’On prépare les gens à ne plus avoir de restaurant en fait !
Topito Voyage on Instagram: "T'es un ancien si t'as connu le restaurant"
10K likes, 191 comments - topitovoyage on January 21, 2021: "T'es un ancien si t'as connu le restaurant".www.instagram.com
Si si en France mais avec des clients 3reban ou russes ou autres pas des françaisMdrrr la fin avec l’addition
Je suis sure que c’est pas en France que ça se passait
Les chamailleries
« Non c’est moi qui paye ! »
« Nan t’as déjà payé la dernière fois »
Mdrrr la fin avec l’addition
Je suis sure que c’est pas en France que ça se passait
Les chamailleries
« Non c’est moi qui paye ! »
« Nan t’as déjà payé la dernière fois »
Grrr le truc qui ne te donne plus envie de dîner avec eux《 On divise par 2, Par contre, comme toi tu as pris un Perrier avec ton menu ça te fait 1,80e en plus,
Mais tiens, comme tu m'as payé un café la dernière fois, j'ajoute 1.50e ( tkiet c'est pour moi ça fait plaisir ),
Donc il te manque juste 30 cts a ajouter et le compte est bon 》