Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Une fois tu as mis un dj il s'appelait halazoune tu peux remettre la vidéo stp je la retrouve pas dans blabla2020
《 On divise par 2, Par contre, comme toi tu as pris un Perrier avec ton menu ça te fait 1,80e en plus,
Mais tiens, comme tu m'as payé un café la dernière fois, j'ajoute 1.50e ( tkiet c'est pour moi ça fait plaisir ),
Donc il te manque juste 30 cts a ajouter et le compte est bon 》
《 On divise par 2, Par contre, comme toi tu as pris un Perrier avec ton menu ça te fait 1,80e en plus,
Mais tiens, comme tu m'as payé un café la dernière fois, j'ajoute 1.50e ( tkiet c'est pour moi ça fait plaisir ),
Donc il te manque juste 30 cts a ajouter et le compte est bon 》
Et ceux qui se planquent derrière pour se faire payer café.Grrr le truc qui ne te donne plus envie de dîner avec eux
Ou la carte bleue oubliée ou « mince tu peux m’avancer tant je te les rend » et tu n’en revois jamais la couleur lolEt ceux qui se planquent derrière pour se faire payer café.
Tu paies une fois, deux, puis...toujours à se planquer derrière et se laisser se faire payer.
Mdrrrr, wallah, on était deux à toujours payer ( toujours c'est plus de 30 fois).Ou la carte bleue oubliée ou « mince tu peux m’avancer tant je te les rend » et tu n’en revois jamais la couleur lol
Celle qui a pris tout ce qui est au menu et l’autre qui n’a quasiment rien pris.., et à la fin « on partage l’addition? »
T’en as qui doivent être soulagés que les restos soient fermés
La veille d'application du confinement avec fermeture des restau ... un diner dans cet excellent restau : https://g.co/kgs/cqh4czEn parlant de ça
A quand remonte votre dernier resto ? Votre dernier verre ? Votre derrière sortie en soirée ? Votre dernier ciné ?
Dernier restau sur place (car je continue à prendre à emporter) : début octobre un restau asiatique un peu bobo, plutôt bon mais rien de fouEn parlant de ça
A quand remonte votre dernier resto ? Votre dernier verre ? Votre derrière sortie en soirée ? Votre dernier ciné ?
Merci pour ce messageSalam Intissar, courage à toi.
J'avais vécu la même chose que toi, j'avais un poste que j'amais et rêvais...nous étions prévenus très tardivement.
J'étais parmi les mieux considérés.
J'avais pris de longues vacances, comme toi, j'avais rebondis ailleurs hamdoulah, un poste qui était meilleur et je ne m'y attendais pas haha.
J'ai appris que le monde change constamment, j'ai croisé des personnes qui étaient aussi dans de grandes entreprises et de hauts statuts, qui étaient obligés de changer.
Considère cela comme une épreuve et garde de bonnes vibes, car ça attire la chance et les bonnes choses.
Le 15 mars ... c’est fou, c’était il y’a longtemps mais je m’en rappelle comme si c’était hierEn parlant de ça
Purée mais moi j’etais abonnées aux amis qui oubliaient tjs leurs cartes soubhanalah en Toute circonstance !Ou la carte bleue oubliée ou « mince tu peux m’avancer tant je te les rend » et tu n’en revois jamais la couleur lol
Celle qui a pris tout ce qui est au menu et l’autre qui n’a quasiment rien pris.., et à la fin « on partage l’addition? »
T’en as qui doivent être soulagés que les restos soient fermés
Dernier resto je crois que c’était septembre un thaiEn parlant de ça
Ciné c'est décembre 2019, soirée avec amis aux champs, idem décembre 2019.En parlant de ça
J’allais dire pareil
Ça se voit qu’elle a l’habitude et qu’elle gère maintenant
Et puis plus t’as d’enfants et plus les autres passent comme une lettre à la poste
Le corps s’étant habitué @Pumpkin
Moi c’était après les années 90.. mais je me souviens des soirées où on faisait des rondes et chacun allait au milieu on se lâchait de fou
je viens de l’envoyer à des copines
Dernier resto semaine dernière (un dejeuner)En parlant de ça
Mon dernier restaurant avec un client le 29/12/2020En parlant de ça
Salam la team blabla
J'ai envie de soleil
Je regarderai plus tard je suis pas chez moi
Je regarderai plus tard je suis pas chez moi
#PartageonsLeCovid
J’aime je m’inspire je partage
j’ai envie de refaire la sdb
Je veux des couleurs chaleureuses
Pas du gris qu’on voit chez tout le monde
Ce vert ou bleu sont
Moi je mets du gel dans mes coudes et je tousse dans mes mainsOublie pas 2m de distance, masque ffp2, tousse dans ton coude, gel sur les mains et une petite douaa aussi
@KINGjulian notre Akhi Johnny policier va faire remonter le dossier
Tu peux tricher un peu si tu as déjà du carrelage sur les murs et les repeindre directement...Bonne idée
JE dois aussi refaire ma salle de bain et mes´ toilettes
Instinctivement j’ai pensé à la facilité gris taupe blanc
Mais la c canon
Par contre ça doit être bcp plus cher à voir comment innover en restant ds son budget
Et n’oublies pas de dire bismillahMoi je mets du gel dans mes coudes et je tousse dans mes mains
Ce sont des couleurs très recommandées en feng shui pour qu'elles procurent apaisement, équilibre et dynamisme tout en douceur...J’aime je m’inspire je partage
j’ai envie de refaire la sdb
Je veux des couleurs chaleureuses
Pas du gris qu’on voit chez tout le monde
Ce vert ou bleu sont