Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
《 On divise par 2, Par contre, comme toi tu as pris un Perrier avec ton menu ça te fait 1,80e en plus,
Mais tiens, comme tu m'as payé un café la dernière fois, j'ajoute 1.50e ( tkiet c'est pour moi ça fait plaisir 😉),
Donc il te manque juste 30 cts a ajouter et le compte est bon 🤗

Je déteste ça !!! Grrrr
Bon ce n'est plus d'actualité mais quand tu vas manger une fois l'an avec des collègues, histoire de. C'est toujours le moment redouté...
Une fois yen a une je lui devais 1 euro, wallah :D elle m'a précisé que je devais lui rendre Mdrrrrr, au cas où tu vois :rolleyes:

Et ceux qui se planquent derrière pour se faire payer café.
Tu paies une fois, deux, puis...toujours à se planquer derrière et se laisser se faire payer.
Ou la carte bleue oubliée ou « mince tu peux m’avancer tant je te les rend » et tu n’en revois jamais la couleur lol
Celle qui a pris tout ce qui est au menu et l’autre qui n’a quasiment rien pris.., et à la fin « on partage l’addition? » 😄
T’en as qui doivent être soulagés que les restos soient fermés

Ou la carte bleue oubliée ou « mince tu peux m’avancer tant je te les rend » et tu n’en revois jamais la couleur lol
Celle qui a pris tout ce qui est au menu et l’autre qui n’a quasiment rien pris.., et à la fin « on partage l’addition? » 😄
Mdrrrr, wallah, on était deux à toujours payer ( toujours c'est plus de 30 fois).
J'ai fini par ne plus vouloir aller au café avec eux.

En parlant de ça
A quand remonte votre dernier resto ? Votre dernier verre ? Votre derrière sortie en soirée ? Votre dernier ciné ?
Dernier restau sur place (car je continue à prendre à emporter) : début octobre un restau asiatique un peu bobo, plutôt bon mais rien de fou

Dernier verre août dernier à la base un bar dansant mais vu le contexte ils ont mis des tables en terrasse et ambiance sympa

Dernière soirée : si c’est en boîte c’était Nouvel an il me semble
Sinon soirée appart avec des amis fin septembre

Dernier ciné ça date je crois que c’etait Les filles du docteur march, très bon film d’ailleurs

Salam Intissar, courage à toi.
J'avais vécu la même chose que toi, j'avais un poste que j'amais et rêvais...nous étions prévenus très tardivement.
J'étais parmi les mieux considérés.

J'avais pris de longues vacances, comme toi, j'avais rebondis ailleurs hamdoulah, un poste qui était meilleur et je ne m'y attendais pas haha.

J'ai appris que le monde change constamment, j'ai croisé des personnes qui étaient aussi dans de grandes entreprises et de hauts statuts, qui étaient obligés de changer.

Considère cela comme une épreuve et garde de bonnes vibes, car ça attire la chance et les bonnes choses.
Merci pour ce message 👍
T’as raison, faut essayer de rester positif et j’espère rebondir comme toi inchallah.
On l’a su très tard ouai, même pas 1h avant les médias

Dernière édition:
Purée mais moi j’etais abonnées aux amis qui oubliaient tjs leurs cartes soubhanalah :D en Toute circonstance !

J’allais dire pareil
Ça se voit qu’elle a l’habitude et qu’elle gère maintenant
Et puis plus t’as d’enfants et plus les autres passent comme une lettre à la poste
Le corps s’étant habitué @Pumpkin

Non c'est juste une impression ça.
J'en ai autour de moi, qui ont vraiment galère pour leur 3eme enfant voir même 5eme enfant.
Chaque accouchement est totalement différent.
Pour certaines oui ça doit glisser facilement machallah mais pour d'autre pas toujours.

Moi c’était après les années 90.. mais je me souviens des soirées où on faisait des rondes et chacun allait au milieu on se lâchait de fou 😄😅😅😅😅😅
je viens de l’envoyer à des copines

Maintenant c'est impensable lol,
Avec tous les téléphones que ce soit photos vidéos réseaux sociaux. C'est impossible.

En parlant de ça
A quand remonte votre dernier resto ? Votre dernier verre ? Votre derrière sortie en soirée ? Votre dernier ciné ?
Dernier resto semaine dernière (un dejeuner)
Dernier verre chez un couple d'amis le week-end dernier
Dernière soirée plus de 10 personnes mars 2020, moins de 10 personnes pour Noël 2020
Dernier ciné je ne me souviens même plus.

Pour ma part dernier ciné ça devait être en janvier 2020 car après j’étais pas sur paris et ensuite 1er confinement étc

dernier resto entre copines c’était en septembre dernier quand tout le monde est rentré de vacances ensuite on a été reconfinés et les restos ont fermé

dernier verre alors là je sais plus ça remoooooooonte et dernière soirée aussi...ça devait être en décembre 2019 avec des collègues ...

Entre temps y’a eu plein de changements donc même sans confinement ça aurait été compliqué

Salam la team blabla

J'ai envie de soleil 🌞🌞
sun GIF

J’aime je m’inspire je partage

j’ai envie de refaire la sdb
Je veux des couleurs chaleureuses
Pas du gris qu’on voit chez tout le monde
Ce vert ou bleu sont 😍

Pièces jointes

• EFBCE9C8-ED17-4A37-A843-EFD81FCBC1D8.jpeg
    EFBCE9C8-ED17-4A37-A843-EFD81FCBC1D8.jpeg
    111.4 KB · Affichages: 6
  • 2EAC4E94-6BC4-4752-B4D7-8825D411A066.jpeg
    2EAC4E94-6BC4-4752-B4D7-8825D411A066.jpeg
    121.9 KB · Affichages: 8
  • B006C599-32D9-4913-8423-559C7EE6812A.jpeg
    B006C599-32D9-4913-8423-559C7EE6812A.jpeg
    66.4 KB · Affichages: 8
  • E9DDB5D8-63AD-4379-A014-CC8B98239AD1.jpeg
    E9DDB5D8-63AD-4379-A014-CC8B98239AD1.jpeg
    37.7 KB · Affichages: 9
  • BEC5DAA6-9495-4D97-974F-038613F060D2.jpeg
    BEC5DAA6-9495-4D97-974F-038613F060D2.jpeg
    180.8 KB · Affichages: 8

Ce vert ou bleu sont 😍

Bonne idée
JE dois aussi refaire ma salle de bain et mes´ toilettes
Instinctivement j’ai pensé à la facilité gris taupe blanc
Mais la c canon
Par contre ça doit être bcp plus cher à voir comment innover en restant ds son budget

Bonne idée
JE dois aussi refaire ma salle de bain et mes´ toilettes
Instinctivement j’ai pensé à la facilité gris taupe blanc
Mais la c canon
Par contre ça doit être bcp plus cher à voir comment innover en restant ds son budget
Tu peux tricher un peu si tu as déjà du carrelage sur les murs et les repeindre directement...
Ou alors tu as des carreaux adhésifs qui peuvent faire l’affaire ...

Ce vert ou bleu sont 😍
Ce sont des couleurs très recommandées en feng shui pour qu'elles procurent apaisement, équilibre et dynamisme tout en douceur...
Après, tu peux faire qu'un panneau en association avec des couleurs claires, le blanc en occurrence, si ta salle de bain n'est pas assez grande ou pas assez lumineuse.

En tout cas c'est une très belle couleur :love:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour