Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ce sont des couleurs très recommandées en feng shui pour qu'elles procurent apaisement, équilibre et dynamisme tout en douceur...
Après, tu peux faire qu'un panneau en association avec des couleurs claires, le blanc en occurrence, si ta salle de bain n'est pas assez grande ou pas assez lumineuse.

En tout cas c'est une très belle couleur :love:
Merci !! Je prend ton conseil 👍👍👍

Ce sont des couleurs très recommandées en feng shui pour qu'elles procurent apaisement, équilibre et dynamisme tout en douceur...
Après, tu peux faire qu'un panneau en association avec des couleurs claires, le blanc en occurrence, si ta salle de bain n'est pas assez grande ou pas assez lumineuse.

En tout cas c'est une très belle couleur :love:
Oui c vrai que c’est apaisant !

Tu as déjà essayé ?
Oui y’a deux ans !
Déjà j’aime pas particulièrement la viande les œufs le poisson (sauf saumon fumé crevettes et moules donc j’étais limité lol) et dans ce mode alimentaire c quand même la base

bcp de gras aussi et je suis pas fan

le problème de ce régime c’est qu’il diabolise les glucides et notamment les féculents les fruits et même l’excès de légumes verts ... je trouve pas du tout ça cohérent

mais sinon globalement j’étais assez en forme oui et j’avais perdu quelques kilos (comme avec tout régime au final lol)

Oui y’a deux ans !
Déjà j’aime pas particulièrement la viande les œufs le poisson (sauf saumon fumé crevettes et moules donc j’étais limité lol) et dans ce mode alimentaire c quand même la base

bcp de gras aussi et je suis pas fan

le problème de ce régime c’est qu’il diabolise les glucides et notamment les féculents les fruits et même l’excès de légumes verts ... je trouve pas du tout ça cohérent

mais sinon globalement j’étais assez en forme oui et j’avais perdu quelques kilos (comme avec tout régime au final lol)

Merci pour ton retour !
De toute façon le mieux est de manger un peu de tout en vrai.

Moi non plus je n'aime pas trop ma viande mais je m'y oblige car je suis anémiée autrement...

Merci pour ton retour !
De toute façon le mieux est de manger un peu de tout en vrai.

Moi non plus je n'aime pas trop ma viande mais je m'y oblige car je suis anémiée autrement...

Oui voilà’ de tout et surtout brut et fait maison
Pas comme moi en ce moment qui me fais livrer ahah
Pour l’anemie Tu peux aussi consommer les lentilles et graines de sesame Ça en contient’ pas mal aussi

Pour l’anemie Tu peux aussi consommer les lentilles et graines de sesame Ça en contient’ pas mal aussi

Oui les lentilles je savais mais pas les graines de sésame 😉 j'aime ça en plus contrairement au hdess !

@Soomy
T’as vu la dernière vidéo de bibi ?
Qu’est ce que je te disais sans l’avoir vue lol
Elle squatte son haut rouge Bordeaux

définitivement elle ne garde pas les tenues qu’elle présente 😅
Rouge Burgundy lol 😂
J’ai pas vu sa vidéo
J’essaierai de regarder ce soir inchallah
Ps. Oui je pense qu’elle renvoie tout ce qu’elle reçoit 🤭

Vous avez vu les gens qui doivent payer des impots sur vinted ? perso je n'utilises pas cette appli mais je trouve ca abuser. Tu dois payer des taxes pour des vêtements d'occasion qui ont déjà été taxé à l'achat. Bientot on sera taxé sur l'air qu'on respire

Mon cher Duc @Abutactac, il va falloir sérieusement penser à se recycler :rolleyes:

Des taxis volants électriques vont survoler le ciel parisien dès cet été​

En juin prochain, un taxi volant 100 % électrique décollera de l'aérodrome de Pontoise, au nord-ouest de Paris, pour des premiers essais. La région entend prendre la tête de la mise en place d'une filière de mobilité aérienne urbaine. Un démonstrateur doit voir le jour d'ici 2024, avant le développement d'une offre commerciale en 2030.

Volocity taxi volant volocopter

Doté de 18 rotors électriques, ce taxi du futur peut voler à 110 km/h, à une altitude de 400 à 500 mètres et avec une autonomie de 35 kilomètres.
@Volocopter

Rouge Burgundy lol 😂
J’ai pas vu sa vidéo
J’essaierai de regarder ce soir inchallah
Ps. Oui je pense qu’elle renvoie tout ce qu’elle reçoit 🤭

Comme nombre de youtubeuses lol
Obligé, elles ne vivent pas à Versailles keumeme... Par contre, rares sont celles qui le disent de manière transparente. Le problème c'est le jeune public qui considère que c'est la vie normale d'accumuler autant de choses...

C'est comme les palettes, quand j'étais jeunes j'en avais acheté plein, je savais pas qu'elles les recevaient gratis, voire même étaient rémunérées pour en parler...
Je pourrais moi aussi devenir maquilleuse pour negafa :D :rolleyes:

Bwef, Avoir ou être, être ou avoir, telle est la question lol

Quelle bonne idée franchement, c'est peut être inconscient je le reconnais mais je ne comprends pas l'utilité de toutes ces mesures qu'on nous impose et notre asservissement volontaire...
Pareil que toi
Je ne trouve ni l’utilité ni la logique ....
Si ce n’est nous bâillonner et nous enfermer
Cette année on ne nous a pas parlé de grippe étrangement alors qu’elle fait bien plus de victime ...
Soutien à toutes les victimes collatérales de ce « virus »
Combien ont perdu leur boulot et se retrouve dans la meirde à cause de tout ça

Comme nombre de youtubeuses lol
Obligé, elles ne vivent pas à Versailles keumeme... Par contre, rares sont celles qui le disent de manière transparente. Le problème c'est le jeune public qui considère que c'est la vie normale d'accumuler autant de choses...

C'est comme les palettes, quand j'étais jeunes j'en avais acheté plein, je savais pas qu'elles les recevaient gratis, voire même étaient rémunérées pour en parler...
Je pourrais moi aussi devenir maquilleuse pour negafa :D :rolleyes:

Bwef, Avoir ou être, être ou avoir, telle est la question lol
Neggafa Layne...🤣

Le hôb ☺️
Mashallah

87F60C19-3433-4E0B-B7E0-1D621BCDEE46.jpeg

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour