Y’a plus d argent a débloquerY’a plus personne à bloquer
Y’a plus de personne en santé
Y a plus d’espoir
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Y’a plus d argent a débloquerY’a plus personne à bloquer
Je suis bête! tu as raison elle me manipuleNon c’est une technique pour voir si tu es encore amoureux d’elle d
L’amour t’aveugleJe suis bête! tu as raison elle me manipule
Ça fi peur !Y’a plus d argent a débloquer
Y’a plus de personne en santé
Y a plus d’espoir
T'inquiète la loubiya rend la vueL’amour t’aveugle
Mais elle prend l’odoratT'inquiète la loubiya rend la vue
J ai la plus bonne merguez de ParisJ'ai pas osé le dire et j'ai effacé mon message mais je voyais trop une intervention d' @Abutactac après avoir vu un certain avatar : hbiba je connais un bon boucher à Clichy, je peux te ramener de la merguez
Ah khoya on peut pas tout avoirMais elle prend l’odorat
Je suis un ptit diableJe suis bête! tu as raison elle me manipule
J ai la plus bonne merguez de Paris Regarde la pièce jointe 277256
Bah misspopote a ouvert un thread pour dire que y a x temps son boucher se montrait désagréable avec elle et que c'est parce qu'il craquait pour elle on lui a juste dit que si le mec se montre désagréable c'est pas parce qu'il craquait pour elle mais qu'il en avait marre de voir sa tronche (il lui a même conseillé d'aller acheter du poisson de temps en temps)et safi on est de grosses jalouses parce qu'on refuse de voir que quand quelqu'un nous traite mal c'est parce qu'il craque pour nous
9aletlek je pars dans 10 minutesJpars dans dix minutes.
On sait jamais si rien n'est dit d'ici là @Babouchemasquee tu me dis tout par mp
Je t'imagine chanter : " haaa kil sont jouli li fille..."J ai la plus bonne merguez de Paris Regarde la pièce jointe 277256
Ça tourne chez les dz, je l'ai eu ce matin hahaHello Bla Bla.
Avis aux amateurs de COCA et à ceux qui n'ont pas sécher les cours de physique chimie comme moi
Sabah nor a lallaHello Bla Bla.
Avis aux amateurs de COCA et à ceux qui n'ont pas sécher les cours de physique chimie comme moi
J'étais avec vous alors, je l'ai vu ce matin aussi.Sabah nor a lalla
On a pris le mti dej avec cette vidzyo
Ça tourne chez les dz, je l'ai eu ce matin haha
Selecto ça passe pour boisson d'Amérique Latine.Tant que c'est pas avec le sélect todo va bene !
J'adoooore le Hamoud !!Selecto ça passe pour boisson d'Amérique Latine.
Imagine avec bouteille écrit Hamoud Boulam
Moi slim, orange, en bouteille de verre. Une tuerieJ'adoooore le Hamoud !!
Moi slim, orange, en bouteille de verre. Une tuerie
Hein? C'est quoi ça ?Ils auraient mieux fait de l'appeler fat oui
C'est bon je sors
Dis moi quoi g pas suivi non plus et je veux savoir
Dis moi quoi g pas suivi non plus et je veux savoir
Selecto ça passe pour boisson d'Amérique Latine.
Imagine avec bouteille écrit Hamoud Boulam
Non mais le "ton" de ta phrase m'a induit en erreur, tu semblais sérieuse.@nwidiya aurait compris khouyia mes blagues pourrites !!! Pfiouuuu faut que tu viennes plus souvent au mti dej !!
slim vs fat
Favor https://www.bladi.info/threads/attirer-mec-rendre-mechant.519136/@Marok19 a raconté.
C'est misspopotte qui a cru qu'elle se faisait dragué par son boucher alors que pas du tout... Et qd les bladinettes dont Marok et Nwidiya lui ont dit qu'en fait il l'a draguait pas elle a traité ces dernières de jalouses
Attend je trouve le sujet on va aller le lire ensemble