Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Désolée mais en pays celtique on n’a pas de chef
Toi aussi t'es une sale jalouse voilà!J'ai lu...
Nan mais Allo quoi
Même si il avait un tournevis ça ne justifie pas la déferlante de haine qu il a subi... insupportableL'enquête se poursuit autour de l'agression de Yuriy, dans le 15e arrondissement de Paris. Les enquêteurs s'interrogent sur le rôle de l'adolescent de 15 ans, lors de la bagarre du 15 janvier dernier sur la dalle de Beaugrenelle. Selon nos informations, le jour de son agression, Yuriy avait un tournevis dans sa poche. Un outil qui pose question: faisait-il partie d'une bande? Que faisait-il sur la dalle de Beaugrenelle à 18h30 avec ses amis? Son agression était-elle une réplique?
Agression de Yuriy: les nouvelles pistes étudiées par les enquêteurs
Les enquêteurs s'interrogent sur le rôle de l'adolescent dans la bagarre au cours de laquelle il a été grièvement blessé le 15 janvier dernier.www-bfmtv-com.cdn.ampproject.org
Même si il avait un tournevis ça ne justifie pas la déferlante de haine qu il a subi... insupportable
C’est simple mais ça a l’air tellement bon
OMG@nwidiya c est pour toi ! Regarde la pièce jointe 277233
Un petit diable pardon ?Je suis un ptit diable
On est toutes jalouses d’elle et frustrées d’après ellePfffff tu es qu'une jalouse! Et @Shali aussi!
Non mais le "ton" de ta phrase m'a induit en erreur, tu semblais sérieuse.
Si tu as fait hadak l emobi qui ptdr j'aurai tilte.
Désolée mais en pays celtique on n’a pas de chef
C’est d’une violence !Alpes-Maritimes : une femme de 75 ans rouée de coups pour avoir photographié un snack ouvert pendant le couvre-feu
Le gérant est accusé d'avoir violemment frappé la retraitée au visage, malgré la présence de sa femme qui tentait de le calmer.www.lefigaro.fr
Quand les gens veulent jouer les héros.
Bien sur le gérant est en tort également.
Les snacks ont le droit d'être ouvert pour les livraisons donc elle cherchait quoi la petite mamie
@Abutactac attention avec ton téléphone
Très puissantsVous avez des druides ?
Très puissants
on fait des potions dignes des plus grands sorciers AKA Pfizer ou MODERNA mais sans adjuvants ni métaux lourds
Que du naturel
C’est d’une violence !
Il était obligé de la taper ?
En plus be sif elle voulait coller qu'on critiquait sa photo alors que wallah avant qu'elle en parle j'avais même pas vu ce que c'était, qu'est ce qu'on en a à cirer serieux?On est toutes jalouses d’elle et frustrées d’après elle
Sim orangeMoi slim, orange, en bouteille de verre. Une tuerie
Apparemment ça a aussi un lien avec une bagarre à ClignancourtL'enquête se poursuit autour de l'agression de Yuriy, dans le 15e arrondissement de Paris. Les enquêteurs s'interrogent sur le rôle de l'adolescent de 15 ans, lors de la bagarre du 15 janvier dernier sur la dalle de Beaugrenelle. Selon nos informations, le jour de son agression, Yuriy avait un tournevis dans sa poche. Un outil qui pose question: faisait-il partie d'une bande? Que faisait-il sur la dalle de Beaugrenelle à 18h30 avec ses amis? Son agression était-elle une réplique?
Agression de Yuriy: les nouvelles pistes étudiées par les enquêteurs
Les enquêteurs s'interrogent sur le rôle de l'adolescent dans la bagarre au cours de laquelle il a été grièvement blessé le 15 janvier dernier.www-bfmtv-com.cdn.ampproject.org
Nari oui elle existait aussi. Bravo. Y avait judor ou Lacigogne aussi.Sim orange
Eh weeeeeee ! Koulena megharba issawa Stayle !T’écoute du rap toi? T’écoute Hkayne ils sont de chez toi yaki?
Nan mais c’est çaTrop bizarre l'histoire,
Heureusement l'épouse était la pour le maîtriser, je ne sais pas ce qu'il aurait fait.
Triste monde.
Elle n'a pas été maligne la mamie et le gérant c'est un fou pour faire ça.
Les gens sont tellement nerveux, plus de salle de sport pour se défouler et ça s'acharne dehors ou à la maison pour rien (violence faite au femme enfant)
Tu connais el moutchou, rappeur de rabat, 9dim mais wa3erEh weeeeeee ! Koulena megharba issawa Stayle !
Les bretons ne reconnaissent pas ce chef demerdez vous
Haha non je ne connais pas du tout ! En vrai je ne suis pas très rap et dans l’absolu j’ai une culture musicale très faibleTu connais el moutchou, rappeur de rabat, 9dim mais wa3er
Je te croyais une vénère, qui n'hésite pas à lâcher des punchlines..Haha non je ne connais pas du tout ! En vrai je ne suis pas très rap et dans l’absolu j’ai une culture musicale très faible
Fais voir